Ouep j'aimais bcp SuperStreet aussi ... rhaaa cette Civic c'est un monstre
[Nicco], Moi aussi j'adorais.. mais apparemment il n'y a que nous.... :roll:
:roll: laisses tomber ... c'est des ignares voilà tout
Je suis dejà tres loin :zewall:
moi je connaissais pas
il est encore produit????
vous avez remarqué sur le catch oil tank ?! il a une entré mais pas de sortie...à la place il y a des petit trou pour évacuer les vapeur d'huiles. Je savais pas que l'on pouvais faire ca comme ca aussi !
Donc il faut boucher la pipelette sur le collceteur d'admission ?!
Et quelle est l'avantage de ce catch la par rapport à un avec sortie vers le collecteur d'admi ?
Superbe cette civic, :lov:
Furious Vtec, là il y a un turbo donc c'est plus pareil.... :roll:
Si tu le branche sur le collecteur t'auras une surpression dans le "Tank"
Ca adéjà ete explique dans un post je sais plus où
Jesus sera plus apte à en parler que moi..
[Nicco], MDR
sebcrx, non helas...
mais toute l'equipe à immigré vers le navet.. qu'est addx now.. enfin je simplifi.. mais c'est SuperStreet est devenus ADDX...
Mais il y avait encore MIEUX Japan Magazine... (par la meme equipe que SuperStreet)
Voila voila...
Benji...tr, Et ouai.. une EK9 avec Advan RG blanche.. y'a pas à chier ca tu...
Je n'ai qu'un numéro de ce super magazine, c'est celui ou il y à une supra avec un kit combat de 690ch !!!!
Terrible....
c clair que se magasine est un regret car il été bien.
et je l'ai ce mag ... ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul ...
moi j'ai eu plusieurs numeros dont un avec une mechante eclipse dorée avec kit large et jantes Blitz, et aussi une Supra de 700cv de chez Rytek avec un kit Abflug :lov:
argh si j'avais eu un scan là ...
moi j'ai partiquement tout les num.
mon preferé, celui avec le reportage chez TOP SECRET
je les avaient tous mais ils sont loiiiiiiiiiiiinnnnnnnn (si ma mère les a pas balancés).
Je suis tombé amoureux de cette caisse et c'est comme ça que j'ai pu accepter l'EK car j'avais du mal au début avec le gabarit du bestiau.
dj_spark, l'ek stock c la civic du papi
n'empeche.. c'est autre chose qu'ADDX.... :roll:
l'autre magazine qui faisait parti de super street est japan tuning,
vous ne pouvez me contredire car ca doit faire un an quil est dans mes chiottes,
jle connais par coeur,dossier ITR (ben ouai ca fait pas 6 mois ke jen reve), civic ek,supra super moche verte mais moteur
,civic/mr2, et meetings us avec plein d'itr.
Diamantis, c'est vrai je l'avoue, j'ai du mal à chaque fois.
Au départ le concept de la civic c'est la citadine qui sait affronter la route (par opposition au routière). C'est censé être pratique, économique mais néanmoins dynamique.
Alors quand je vois le body buldage et la prise de poids à chaque génération, on s'éloigne tellement du concept original que je me demande pourquoi conserver le nom ? Autant le changer.
Par exemple j'adore voir le Honda Odyssey, il est beau pour un gros truc. Mais si on l'appelle Civic Type R là ça passe moins
c'est clair qu'on s'eloigne beaucoup du crx as53 et de ses 125 ch pour 860kg... dommage
Perso aussi, je trouve qu'Honda a perdu sa philosophie (1600cc-130cv/920kg; 1800CC-200cv ; 1600CC-200cv => Hirev etc...).
Aujourd'hui, Honda fait des "golfs" ou des Méganes mais en mieux....
Seules les ITR et S2000 restent dans le vrai style Honda. La CTR, à mon avis, s'en éloignait un petit peu déjà.
[ED9]Arno a écrit :Perso aussi, je trouve qu'Honda a perdu sa philosophie (1600cc-130cv/920kg; 1800CC-200cv ; 1600CC-200cv => Hirev etc...).
Aujourd'hui, Honda fait des "golfs" ou des Méganes mais en mieux....
Seules les ITR et S2000 restent dans le vrai style Honda. La CTR, à mon avis, s'en éloignait un petit peu déjà.
Bof la philosophie de honda c'tes d'etre les dieu de l'athmosperique et le K20 deroge pas a la regle comme les b16,b18,f20 et autre v6 3litres
apres honda a toujours été un constructeur generaliste ce qu'il fait tres bien, de + il suis le marché europeen comme le marché americain ou il n'on pas les meme attente
En plus c'est le marché europeen ou il fond le moin de vente alors qu'il on essayer auparavent (avec rover au debut des anné 90 notement)
il suffit de voir les honda jap pour se dire que honda reste un dieu de l'athmo (accord euro R, ctr, itr, nsx R, s2000
pour la civic elle a suivi les meme evolution que la golf au final, au debut une petite caisse legere qui c'est transformer bien vite en voiture phare, pour devenir une compact
bref, super street et japan tuning était des tueries !
je les ai encore TOUS !