20-05-2014, 22:24:24
Salut!
J'ai acheté cette civic de 227 000Km en super état , elle est full stock, la voici :
A acheté
Fait ou à monté
Niveau des freins, comme je m'y attendais, c'est pas vraiment la joie, elle freine mais il faut appuyer fort sur la pédale, les premiers centimètre ne "servent" à rien, peu-être un purge à faire. ==> Freins Wilwood + Disque de 282 + Durite Avia en stock
-Suspat, surement des Zenky ==> D1 spec en 10/6
-Silent Blocs energy + Barre anti-roulie + Barre anti-rapprochement ==> Anti-rapprochement Avant sup
-Ligne (Sportex pour un daily?)
Je pense prendre le modèle avec le pare-flamme et le silencieux ==> Ligne Complète Supersprint GR.N + Silencieux ITR Bruit de casserole
-Lame Type R ==> Fait
-Feux Arrière Red/Clear ==> Fait
-Souffle de levier de vitesse + Pommeau d'ITR ==> Fait
-Vitre teinté (20% arrière et 30% avant)
Prochain objectif:
-Petite trace de suintement en dessous du radiateur, je vais devoir le changer ==> Prochain achat
-Résoudre le bruit de casserole
-Passage en 15" pour monté les freins
Ou bien:
-Sièges baquets/semi
Objectif bonus:(perdu en cours de route )
-Autoradio Erisin es8300a 1-DIN Android/WinCe avec nouvelle rom Android
-Kit Bi-xénon Hi/lo H4 avec ballast slim en 6000K
J'ai acheté cette civic de 227 000Km en super état , elle est full stock, la voici :
A acheté
Fait ou à monté
Niveau des freins, comme je m'y attendais, c'est pas vraiment la joie, elle freine mais il faut appuyer fort sur la pédale, les premiers centimètre ne "servent" à rien, peu-être un purge à faire. ==> Freins Wilwood + Disque de 282 + Durite Avia en stock
-Suspat, surement des Zenky ==> D1 spec en 10/6
-Silent Blocs energy + Barre anti-roulie + Barre anti-rapprochement ==> Anti-rapprochement Avant sup
-Ligne (Sportex pour un daily?)
Je pense prendre le modèle avec le pare-flamme et le silencieux ==> Ligne Complète Supersprint GR.N + Silencieux ITR Bruit de casserole
-Lame Type R ==> Fait
-Feux Arrière Red/Clear ==> Fait
-Souffle de levier de vitesse + Pommeau d'ITR ==> Fait
-Vitre teinté (20% arrière et 30% avant)
Prochain objectif:
-Petite trace de suintement en dessous du radiateur, je vais devoir le changer ==> Prochain achat
-Résoudre le bruit de casserole
-Passage en 15" pour monté les freins
Ou bien:
-Sièges baquets/semi
Objectif bonus:(perdu en cours de route )
-Autoradio Erisin es8300a 1-DIN Android/WinCe avec nouvelle rom Android
-Kit Bi-xénon Hi/lo H4 avec ballast slim en 6000K