Japan Car

Version complète : [EJ2] Daily | Spoon N1,E85, Light Retrofit, Compteur plasma
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Hello,

merci du conseil! Je crois qu'il faut taper de l'extérieur vers l'intérieur pour le sortir, c'est bien ça?

Ah, c'est pas encore monté, les cales sont en cours d'usinage, 3mm de trop donc pas montable :/

Mais j'y penserai au prochain montage... ou d'ailleurs, j'ai les disque qui trainent, je fais ça dès que possible Wink
Petite photo comme promis des étriers(à l'envers en passant), j'espère que ça te conviendra:

[Image: 1418328616-dsc-0236.jpg]

[Image: 1418328619-dsc-0237.jpg]

[Image: 1418328615-dsc-0239.jpg]
[Image: 1418328619-dsc-0240.jpg]

Silent bloc, nettoyant frein, DOT 5.1 commandé, malheureusement, je ne pense pas que ça arrivera ce week-end Cry
J'ai reçu ce qu'il faut, reste plus qu'à nettoyer et repeindre pour le montage Smile

[Image: 1506791_1523068397942270_830508382949669...e=550D8BBC]
J'ai lavé tout bien tout propre le train arrière, enfin, le max possible, sans karcher, c'est pas facile^^

J'ai essayé de dévisser les étriers des support... SUPER c'est du 14, j'arrive a faire un tour à la main tellement c'est arrondi Facepalm

Donc douille de 13, on tape au marteau, j'arrive à virer celle du bas, mais pas celle du haut...

J'ai beau bourrer de dégrippant toute la journée, taper dessus( j'ai pété le carrelage en passant Sac ), rallonge, coup de marteau, ça veut vraiment pas... Le câble de FAM est à côté(détaché), 1/2 enlevée, l'autre est défoncé donc je peux pas y aller au chalumeau à ce niveau là.

Demain je vais essayé de trouver mon voisin et lui piquer ça clé à choc, j'ai peur de la suite quand je vois l'état des étriers :lol2:
Bon, petit compte rendu de l'après midi:

Vue d'une petite partie du chantier Smile
[Image: 1419184144-dsc-0261-copier.jpg]

Ma rallonge qui tire un peu la tronche
[Image: 1419184144-dsc-0262-copier.jpg]


Une vue de la vis que me fait ch*er, celle qui est juste devant le cable de FAM help que j'ai d'ailleurs réussi à sortir Big Grin
[Image: 1419184143-dsc-0264-copier.jpg]

[Image: 1419184144-dsc-0263-copier.jpg]


L'autre vis coincé, celle qui est à gauche, SUR l'étrier: Cry
[Image: 1419184144-dsc-0265-copier.jpg]

[Image: 1419184144-dsc-0266-copier.jpg]

La tronche de la vis de FAM Facepalm
[Image: 1419184145-dsc-0268-copier.jpg]


Et les silent blocs, ceux dont je redoutais, en rangeant le matos j'ai essayé de mettre un coup de marteau dessus, c'est sorti en 2 seconde :ouch:
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Le côté droit bientôt fini, j'ai pas réussi à sortir cette vis du support d'étrier, j'ai essayé au chalumeau/pointeau, y'a pas moyen Shock
[Image: 1419184149-dsc-0279-copier.jpg]

Et le côté gauche où je n'ai pas encore taffé:
[Image: 1419184149-dsc-0280-copier.jpg]

Je pense définitivement me prendre un kit de réfection tant qu'à faire, j'espère juste que les piston ne sont pas touchés.
Tambours forever Sac
OMG ils ont fait le Vietnam tes trains Big Grin
Va falloir que je me prenne au mois les vis d'étriers, pas envie d'avoir cette vis en 12 pans (LOL) qui reste coincé, surtout que je vais ptêtre disquer à cette allure...

Pas avancé aujourd'hui, je laisse le dégrippant imprégné Big Grin
les silentblocs c pas du lux a l'arrière lol LOL
Ils sont neufs tes bras là... Quand je compare avec ceux que j'ai eu récupéré à un moment ...
Yep, c'est pas si compliqué que ça à faire finalement ces silentblocs LOL

Jte les ramène vendredi Nico, les 3/4 ont des vis foiré Facepalm

Sinon j'ai pas mal avancé cette fois-ci, j'ai chauffé à donf au chalumeau, j'ai réussi à sortir les 2 vis de support d'étrier côté droit(celui que je n'avais pas encore touché depuis), le cable de FAM sans difficulté, camber aussi, juste le bras que j'arrive pas.

Côté gauche, celui où je galère depuis le début chauffé au chalumeau, j'ai pété la vis Sac, j'ai percé les vis qui tienne le disque et sorti l'étrier.

Maintenant, j'arrive pas à sortir le filetage qui est resté dans l'étrier Ouinn
Chalumeau, pointeau, marteau, pincé étau, pince griffe, rien... pas encore testé l'écrou-contre écrou.

Sinon j'ai regardé les piston, il sont piqué sur les côté ont dirait, le joint anti-poussière était mal mit Confused
On a réussi à sortir les pistons avec mon voisin, serrer dans un étau et à la pince multiprise, on a aussi réussi à débloquer toute les vis de l'étrier Big Grin


Le courant était de 5A pendant un petit moment, ça ne changeais presque rien donc, j'ai finalement mis le paquet de 1.8Kg de cristaux de soude pour +/-10l, en plaçant la pièce correctement, je stabilisais le courant autour de 9A(pour pas griller le fusible du Multimètre).
Là, c'était un vrai bouillon, j'ai testé avec le support de cable de FAM, il est niquel en 20 minutes Shock

[Image: 1419881872-dsc-0294-copier.jpg]

[Image: 1419881872-dsc-0295-copier.jpg]

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Par contre pour le piston, celui qui était grippé, à cause de ce cache poussière mal mis...Je pense qu'il n'est pas récupérable?
[Image: 1419881871-dsc-0302-copier.jpg]

J'ai pas réussi à poncer plus, c'était noir en dessous, la surface est rongé donc un piston comme celui-ci : http://store.autodynamics-honda.com/hosh3rebrcap.html

Et 2 kits de rénovation pour les freins arrière:
C'est bien ceux là? http://store.autodynamics-honda.com/hos04sd2sr3s.html
Y'a marqué le nom des piston avant mais c'est bien marqué pour l'arrière Confused:

Je pense avoir un roulement à faire, j'entends un bruit quand je tourne à la main mais pas présent sur l'autre côté.
Rassures moi ces trains ar ,ont te les as donner?
Hélas :/
Bon, l'électrolyse avance sur le support d'étrier, il est niquel, plus aucune trace de rouille, c'est magique Big Grin

Sinon ça avance plus trop, il neige et je bosse dehors :S
Présent au Wangan, j'avance pas vraiment sur le train, électrolyse ça marche mais 1 journée entière n'a pas suffit sur la chape d'étrier(seul)...

Je pense changer de feux car les xénon dans les OEM c'est pas top, j'en suis conscient mais je ne voyais absolument rien avec l'origine, donc je les ai mis super bas, ça ne gênera pas.

Je souhaite des feux à fond noir, lenticulaire(meilleur faisceau) et à glace lisse... J'ai songé au angel eyes, mais je trouve le rendu(optique) moyen.

Viens ensuite les Denji, parfait niveau du faisceau d'éclairage, jolie mais pas de fond noir ni glace lisse :/
Les denji existent en fond noir.. glace lisse aussi, mais c'est pas les vrais.
Euuummm où donc? J'aimerai bien savoir Big Grin

Pas trouvé sur la bay en tout cas ^^
et ceci moi j'envisage de le faire d'ici peu pour voir comment c'est http://honda-tech.com/honda-civic-del-so...s-2976439/
(08-01-2015, 00:39:30)hary78 a écrit : [ -> ]et ceci moi j'envisage de le faire d'ici peu pour voir comment c'est http://honda-tech.com/honda-civic-del-so...s-2976439/

Ah c'est pas mal, je connaissais mais pas vu en pratique^^

Ça à l'air super mais j'ai regardé sur le site où il c'est fourni, le prix pique un peu BEAUCOUP LOL

Mais c'est clair que ça rends super bien, il y a des kit aussi sur ebay mais universel donc j'ai un doutes quand au finition Rolleyes
de toute façon c'est plus ou moins universel me semble t'il vu que tu prend juste les lentilles et il y a un adaptateur pour h4 dessus ensuite pour le kit hid tu prend un pour h1 et sa roule faut déjà voir ce que sa donne en vrai avant de payer chere sa n'engage que moi bien sur
Oui j'ai bien regardé, c'est bien universel!

Et suffit de prendre une H1, la lentille est équipée pour passer en feux de route/croisement comme les ampoules H4/3 bi-xénon.

Ça me tente bien Big Grin Je pense me prendre un kit sur ebay, tester sur mes feux OEM au niveau finition et rendu (sans la vitre) et je me commanderai des feux noirs à glace lisse si ça va bien Smile
Allez on road:

[Image: %24_57.JPG]

[Image: lh-cv92jm-apc.jpg]

[Image: h1.jpg]


Objectif:
[Image: 65305197.jpg]

[Image: 70963285.jpg]

Bon, j'aurai pas exactement le même rendu parce que mon cache est différent mais ça n'en sera pas loin Cool
Ouais c'est sympa comme ça
tu nous dira comment sa fait hâte de voir ce que sa va donner si c'est concluant je vais faire la même chose
le rendu est juste parfait, sur route ça n'a plus rien avoir, moi j'ai déjà les phares mais pas les lentilles, ça me démange !!
tu connais l'astuce pour séparer la glace lisse du phare ?
C'est clair que ça change radicalement l'apparence du phare! Ça fait bien plus moderne et si en plus ça éclaire mieux, c'est tout bénef Yes

Pour séparer la glace, y'a pas 36 solutions:

-Au four à 120° pendant quelque minutes
-Au décapeur thermique

Après pour le refermer, certain rechauffe et ré-assemble mais vu le prix du silicone noir à pare-brise, pourquoi s'embêter Smile
(12-01-2015, 21:53:58)kevdu69 a écrit : [ -> ]Pour séparer la glace, y'a pas 36 solutions:

-Au four à 120° pendant quelque minutes
-Au décapeur thermique

Après pour le refermer, certain rechauffe et ré-assemble mais vu le prix du silicone noir à pare-brise, pourquoi s'embêter Smile

pas mieux Wink
Idem pour le decapeur
tu les as commandé ou sur ebay us? ou autre part?
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