Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C'est pas tip top, mais pour rouler tranquille tranquille c'est bon
Yep, j'ai trouver une super affaire:
Des OZ F1 pour une bouché de pain, donc ça sera peut-être monté dans quelque semaines
Sympa ! Tu pourras nous faire ton ressenti ? Je les adore ces jantes.
J'avais les même
. 15x7 en ET37?
Mais je suis retourné à mes 13 en origine.
Mais c'est du 5 trous ????
Ha et 17 pouces ?! je viens de voir en grand. Tu as mi juste des photos pour illustrer ?!
Nah c'est une photo pour illustrer
C'est du 15" en 4x100^^
Pour l'ET, aucune idée, il ne répond plus :/
J'ai trouvé mes jantes
:
Je vais surement les "corriger" et les repeindre, la peinture est pas trop trop clean mais c'est déjà ça!
Petit travail de la journée:
Ça rend quand même bien avec juste l'apprêt blanc^^
Mais ça doit être tellement salissant, donc non...
Hate de les voir monter! Les jantes blanches sur une ej2 ça ne se salit qu'a l'avant de toute façon
Haha, faut déjà que les plaquettes freine avant
Sinon j'ai bien avancé:
Noir ou gris(mat)?
J'ai presque envie de me prendre toute les couleur de Montana pour essayer
J'aime pas trop le noir aussi, pour les jantes à la base...
En vrai, le gris fais très apprêt, ça rends mieux sur la photo, j'aurais bien aimé un gris fumé limite noir, mais j'y ai pas pensé sur le coup :/
Voila les jantes noir peintes(enfin 2/4) :
Et sinon, j'ai craqué:
Oú et combien pour les écrous ?
Sympa le craquage.
Sur Egay pour ~80€ livré les Muteki SR48(les 20 donc j'en aurai 4 de secours
)
Ici par exemple
mais il note pas et pas Burning blue, donc j'ai pas pris à celui-là)
http://www.ebay.com/itm/MUTEKI-SR48-LUG-...2c&vxp=mtr
(29-10-2014, 00:12:36)gostt a écrit : [ -> ]Sympa le craquage.
Beh il me fallait des écrous coniques, s'y pas ma faute msieur
Les pneus sont commandés , 4 Uniroyal rainsport 3, j'ai hâte de voir tout ça monté
Après ça, va sûrement venir des semi baquet, j'ai du mal à tenir dans le siège
(21-11-2014, 15:40:32)hary78 a écrit : [ -> ]les jantes sa donne bien j'ai les meme sur la mienne mais a renover sinon bin sa donne sa http://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=99&t=12986 pas mal moi je pencherai pour le noir comme sa tu sera en full black
Pas mal!
Tout est monté, ça a pas été des plus facile dans le noir, avec la lampe dans la bouche
J'ai réussi à prendre quelque photos pas tip-top mais j'en ferai d'autre, promis
(Bonjour msieur, me faudrait 100gr siouplait)
Les lugs rendent finalement assez bien, en vrai, le bleu avec des reflets "Midnight Purple", je suis pas trop trop déçu
Je suis content, plus de vibration au dessus de 110, ça ne bouge pas d'un poil, il accroche tellement mieux que les anciens Nortauto(lol), j'ai pas trop tapé dedans vu qu'ils sont complètement neuf.
Superbe
Arff c'est dommage de les peindre en noir, on ne les vois meme plus comme la voiture est noir aussi, sa accentue encore plus cet effet :S
(24-11-2014, 21:49:35)Julien2999 a écrit : [ -> ]Superbe
Merci
(24-11-2014, 21:52:00)jordanJDM a écrit : [ -> ]Arff c'est dommage de les peindre en noir, on ne les vois meme plus comme la voiture est noir aussi, sa accentue encore plus cet effet :S
Yep, à la base, je voulais les faire une sorte de gris fumé-foncé dans ce genre là:
Mais à la Montana, ça rendais vraiment très très mal donc j'y ai mis du noir... j'en voulais des chromé mais pas sousou
(joke)
je pense que sa aurais rendu super bien de cette teinte !
ba comme la photo que tu avais mis avant, sa aurais rendu vachement mieux je pense !
(24-11-2014, 22:02:38)jordanJDM a écrit : [ -> ]je pense que sa aurais rendu super bien de cette teinte !
ba comme la photo que tu avais mis avant, sa aurais rendu vachement mieux je pense !
C'est sur, mais bon, au prix de la bombe, ça partira un jour, surtout sans vernis^^
(24-11-2014, 22:30:59)hary78 a écrit : [ -> ]superbe en noir
Merci
mais sur la photo c'est la couleur d'origine OZ sinon la montana sa tient, pas autant que de la peinture bien faite mais sa tient moi j'ai peinte ma caisse et sa va bientôt faire 1 an et sa bouge pas
La couleur d'origine était un peu plus clair
J'espère je ça tiendra assez longtemps que de même, les gravillon sur les jantes, ça abîme bien vite...
Sinon j'ai changé la batterie, une bonne Varta, ça change rien mais bon ^^
J'ai envie de me faire un posage de cochon mais avec la neige qui va peut être arriver :/
Ba comme sa tu la raclera la neige
tu ouvrira la route
Faut pas y craindre
Des fois je suis content de pouvoir passer sur des mega bosse sans ralentir, c'est la seule reproche que j'aurai à faire ^^
Rouler bas c'est beau mais fatiguant à chaque bosse je trouve... Ça vous gêne pas de piler à chaque gros trou, bosse? ^^
je pence faire comme toi pour mes jantes comme ca les etriés rouge ressortirons bien
beau boulot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13