J'ai eu le temps hier de diminuer la pré-contrainte comme on me l'a conseillé et... OUAHH ça change la vie, le ressort fait son boulot, j'ai du enlever facile 4cm de pré-contrainte, c'est énorme!
La voiture tient bien mieux le pavé, c'est plus confortable (mais ça, je m'en fou
) et je sens plus les amortisseur travaillé.
Sinon hier, petite sortie avec l'EJSQUAD, je me suis fais une petite frayeur lors d'un dépassement:
Une C5 roulait à 50 pendant la balade, tout le monde dépasse et à mon tour(plus de 90km/h sur une très longue ligne droite)... elle avait bien bien accéléré, résultat, le temps que je m'en rende compte, j'était presque arrivé à la fin, je freine, le cul part vers l'avant (par la droite, à plus de 60°), je relâche légèrement la pédale de frein et contre braque tout doucement, ça repart mais sur la gauche, mais moins et je reprend le tout avec la voiture toujours en fasse de la route mais, sur l'autre voie, heureusement qu'il n'y avait personne...
Mais maintenant, j'ai un petit souci, j'ai une légère vibration dans le volant, je pensais que c'était dû au revêtement de la route mais ça me le fait tout le temps, ça ne s'accentue pas pendant le freinage.
J'ai pensé au pneus qui aurait tourné autour de la jante lors du freinage(qui à bloqué les roues au départ), une idée?
En passant, les pneus et les freins sont tellement mais alors tellement Moisi