@ kmikz et minirock:
J'ai essayé de m'arranger avec le vendeur, mais lui l'a monté comme ça et a roulé avec...
Il me dit qu'il n'a pas de raison de les reprendre vu que ça marchait comme ça, je lui ai proposé plusieurs solution amicale mais il a refusé à chaque fois.
Je l'ai menacé de porté plainte, il est renseigné, il sait qu'il ne risque rien donc il a littéralement dit qu'il s'en fou, POINT.
J'étais parti sur des fusées d'EK3 en 262 mais c'était "théoriquement" plus avantageux de partir sur le Wilwood.
Je ne cache pas le prix, j'en ai eu pour 350€ pour les étriers(et leur cales), plaquette carbone neuves, disques neufs, avec durites avia.
C'est normalement un kit universel dans notre cas...
Je sais que c'est dangereux, et justement, c'est pour ça que je ne voulais PAS les utiliser mais avec des cales + nouvelle vis, ça doit aller?
Sa sera pour du daily/arsouille/futur swap(l'année prochaine
)
@ Paultugal:
Je vais essayé ça oui, manquerait plus que ça fit pas
J'ai eu des photos mais il avais pas de photos monté puisque c'est resté que 500km et à pars la photo ou tout est démonté sur le sol, il en avais pas d'autre...
Il était pas de mauvaise fois à la base, mais quand il a compris qu'il n'arriverait pas à revendre ça "merde" dans l'état, ben c'était trop tard :/
Merci pour vos réponse!