Japan Car

Version complète : [EJ2] Daily | Spoon N1,E85, Light Retrofit, Compteur plasma
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C'est quand même garantie à vie kev donc du coup avec 2 mallettes d'avance t'as le temps de voir venir et ça te coûte beaucoup moins cher que Facom! Et des qu'un truc casse tu ramène Wink
C'est sur que j'ai vu que le SAV est au Top à ce niveau, ce qui est généralement pas le cas dans ce genre de commerce.

Vous auriez un conseil pour des disque?

J'ai pensé au groupe N, mais à par à Oreca store...?
Je vais normalement partir sur du EBC turbogroove et EBC redstuff en 262.

Les fusées proviennent d'une EK(fusée plus longue) donc il me faudrait aussi un camber kit pour l'avant?
je vois pas en quoi les fusée sont plus longue Rolleyes une EG monté avec fusée EK3 et aucun problème Wink
J'ai vu ça ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-E...oyeu-avant

[Image: difference%20rotule.jpg]

edit: après une autre petite recherche, ils s’avèrent que c'est faux...Facepalm
quand bien même au pire des cas cela remonterais uniquement le triangle de 2 ou 3 cm mais je te le dis aucun soucis regarde le topic de néphilim si tu veux Wink montage fait et correct Wink
Salut!

Des news, changement de projet en cours de route (encore désolé Bowers...)


En image ça va mieux:
[Image: 1409602684-20140831-183926-copier.jpg]


Donc un kit Wilwood en 282 avec durite Avia Big Grin

Bowers

C'est certain plus performant que mes trains avant LOL

Attention à l'arrière va ça être très joueur après ça ! Mais ça peux aussi être drôle Wink
Les freins ne seront montés que lors du passage en 15", en espérant ne pas avoir besoin d'user de cale Confused

J'espère bien que ça freine mieux que ceux de VTI LOL

Je vais juste mettre les durites avia pour le moment(durites qui est humide) et en profiter pour faire la purge (liquide d'origine...).

Pour le liquide, ça va rester à tout casser 2 mois, je pars sur du dot 4 ou du 5.1?
Dot5.1, les durites tu n'a pas le choix, c'est spécifique au wilwood Wink
Ah merde :/

Bon bah je fais juste faire une purge alors, ça lui ferais pas de mal
Hein ? Tu n'a pas le choix de faire un purge si tu change étrier ou durite ^^
Edit : j'ai compris en lisant sur ejs, je retourne sur le forum des kéké Sac
au moins tu fait pas dans la dentelle LOL sur le l'abus de freins ne nuit pas a la santé mais là il te faudra au moins un passage en disque a l'arrière avec plaquette sport pour rééquilibré ton freinage Wink
Et gaffe aux durites avia devant et d'origine derrière, ça va pincer un peu plus tôt devant que derrière Wink

J'avais des durites avia à l'arrière sur la 106 de piste et d'origine a l'avant, les tambours bloquaient sur les freinages appuyés, une fois en full avia, plus de soucis Wink
C'est sur que la différence de freinage entre les 2 trains va être énorme!

A votre avis, ça serait suffisant de passer sur un train de VTI ou il faudrait absolument un train d'ITR?
Je sais que l'itr serait mieux mais plus rare et plus cher.
pas forcément passé a ceux d'itr déjà j'ai une astuce pour monté des 262 sur des trains de VTI a moins chère mais surtout c'est ton répartiteur qu'il faut trouvé un adéquate Wink
Ah, ça doit être des truc de Renault ou pigeot? Big Grin

J'ai reçu ma lame type r, j'avais jamais pensé que ça "pinçait" le pare choc Confused

En vrai, c'est énorme, alorses autre type de lame, j'imagine pas la taille!

[Image: saba4ahe.jpg]

Les traces de ma dernière tentative de rentrer chez moi:
[Image: 3y2amugu.jpg]
nan nan c'est pas des étrier francais c'est bien de notre H préféré mais a tarif divisé en deux en principe Wink
Bon petit changement de projet, la voiture ne va plus trop me servir (1x par semaine MAX)donc j'arrête d'y mettre de l'argent...

Je ne veux vraiment pas être hors la loi avec les Wilwood donc je vais les revendre, surtout vu l'usage que j'en aurais, ça serait du gachis de les garder.

La voiture en restera surement à ce stade là, c'est vraiment dommage mais je n'ai pas le choix...
Salut!

J'ai reçu tous que qu'il faut "normalement" pour le montage des Wilwood mais y'a un petti souci je crois :

Une durite qui a l'air de relié les 2 partie de l'étrier est cassé (surement grippé, il a forcée...)

C'est censé être monté comment :

[Image: 1409832943-dsc-0404-copier.jpg]

[Image: 1409832943-dsc-0405-copier.jpg]

[Image: 1409832943-dsc-0407-copier.jpg]

[Image: 1409832943-dsc-0408-copier.jpg]

Les étrier ont l'air d'être :
http://www.wilwood.com/Calipers/CaliperL...20Dynalite

Des Forged Dynalite

Sur différent montage, j'ai vu que ce "tube" n'était pas monté, c'est censé marché que sur la moitié de piston dans ce cas là?
le tuyau de renvoi piston 1 vers le 2 est mort il faut en refaire un Rolleyes
D'origine il n'y est pas Wink
Tient, j'ai pas reçu les notifications Huh

J'ai fais refaire des durites rigides chez un pro, mais maintenant c'est le disque qui ne se monte pas dans l'étrier:

[Image: 1409941513-dsc-0424-copier.jpg]

[Image: 1409941513-dsc-0426-copier.jpg]


Les vis des extrémité de l'étriers sont prise dans 2~3 filet, et les autres sont dévissable à la main (forcément, si l'ont peux pas vraiment serrer..)
c'est quoi les côte d'épaississeur de tes disques?
C'est du 25 mm, disque de MG ZR, de marque ATE, va falloir que je me fasse usiner des cales...

Pour des vis plus longue en 8, je pourrais trouver ou?

Merci
Dans toute bonne quincaillerie industrielle, et tu prends des vis en 12,9.
Vérifie ton pas avant pour être sûr que ce soit du m8!
as tu bien des "cales" entre tes deux demi étrier comme ceci?

http://www.tec-racing.fr/fr/etriers/244-...stons.html

ca sinon il t'en manque un bout... après a vérifié s'il s'agit de la bonne référence de disque pour cette étrier car il y en as des différentes Wink mais j'ai un doute sur le modèle que tu as Rolleyes en plus ceux prévu pour un montage sur civic sont cencé être avec des disques sur bols Wink
Et tu peux pas t'arranger avec le vendeur?
Car la tu pars mal quand mal avec cette merde.
j'explique la "merde" histoire qu'il n'y ai pas de mal entendu
comme du kmikz le kit normal contient des bols alu et des pistes et non des disques origine
les wilwood en 2 parties sont reputés pour "s'ouvrir" en usage intensif (ok la majorité font que du parking ou de la route ca ne gene pas...) mais alors avec son montage a la con c'est tout simplement DANGEREUX. Et si il te dis qu'il a fait de la piste comme ca c'est tout simplement un bouffon avec deux neuronnes dans le ciboulot (et encore....)

Je ne sais pas combien tu as payer ca et ca ne me regarde pas mais a mon avis si tu peux rend lui ses merdes dangereuses et achetes toi de VRAIS freins.
Et la c'est pas ce qui manque!!!
Fusee eg6 et quasi toute la gamme honda pour l'avant itr ep3 (avec petit fraisage) legend atr....
ou fusee eg5 bols alu et vrai etrier monoblock mrs....

je ne connais pas l'utilisation mais en relisant le tout ca me fait peur honnetement.
desolé d'etre direct mais je prefere le dire maintenant!!!
(08-09-2014, 09:15:06)kmikz a écrit : [ -> ]as tu bien des "cales" entre tes deux demi étrier comme ceci?

http://www.tec-racing.fr/fr/etriers/244-...stons.html

ca sinon il t'en manque un bout... après a vérifié s'il s'agit de la bonne référence de disque pour cette étrier car il y en as des différentes Wink mais j'ai un doute sur le modèle que tu as Rolleyes en plus ceux prévu pour un montage sur civic sont cencé être avec des disques sur bols Wink

C'est pas un kit wilwood bolton qu'il a Wink C'est un montage "maison", etrier wilwood, cale usiné maison, disque mg zr.

Au point ou tu en est kev, essaye les etriers sur tes fusée tel quel pour voir, si tout est bien aligné tu fais faire des cales pour ecarter tes 2 demis etriers ...
Dommage de pas avoir demander des photos avant d'acheter.
@ kmikz et minirock:
J'ai essayé de m'arranger avec le vendeur, mais lui l'a monté comme ça et a roulé avec...
Il me dit qu'il n'a pas de raison de les reprendre vu que ça marchait comme ça, je lui ai proposé plusieurs solution amicale mais il a refusé à chaque fois.

Je l'ai menacé de porté plainte, il est renseigné, il sait qu'il ne risque rien donc il a littéralement dit qu'il s'en fou, POINT.

J'étais parti sur des fusées d'EK3 en 262 mais c'était "théoriquement" plus avantageux de partir sur le Wilwood.


Je ne cache pas le prix, j'en ai eu pour 350€ pour les étriers(et leur cales), plaquette carbone neuves, disques neufs, avec durites avia.

C'est normalement un kit universel dans notre cas...

Je sais que c'est dangereux, et justement, c'est pour ça que je ne voulais PAS les utiliser mais avec des cales + nouvelle vis, ça doit aller?

Sa sera pour du daily/arsouille/futur swap(l'année prochaine Mr Green )


@ Paultugal:

Je vais essayé ça oui, manquerait plus que ça fit pas Facepalm
J'ai eu des photos mais il avais pas de photos monté puisque c'est resté que 500km et à pars la photo ou tout est démonté sur le sol, il en avais pas d'autre...


Il était pas de mauvaise fois à la base, mais quand il a compris qu'il n'arriverait pas à revendre ça "merde" dans l'état, ben c'était trop tard :/

Merci pour vos réponse!
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