Japan Car

Version complète : [EJ2] Daily | Spoon N1,E85, Light Retrofit, Compteur plasma
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Sa me parait un peu bruyant même si c'est jolie niveau bruit :/

Je compte changer de jante prochainement, j'hésite encore entre les JR1 et JR3, jantes avec baton fin ou plus large... je dois me faire un photoshop pour voir ça mais je maitrise pas ^^

Une autre proposition pour un silencieux?
Je vais changer de jante, mon choix s'est porté sur des JR-3, je voulais des JR-1 mais les baton, trop fin, ne me plaisent pas.

Blanc:
[Image: 47155-1-1.jpg]

Ou Gun metal:
[Image: 47154-1-1.jpg]
Magnifique ! J'aime beaucoup, mais tu es sur de pas vouloir garder tes OEM ?! elles sont sexy !
j'aime bien les gun métal! si tu prends un universel tu as encore le coude de l'autre silencieux pour faire un truc propre sans te presser Wink
J'aime aussi le gun metal Big Grin

Je vais me mettre vite fais sur photoshop pour voir réellement ce que ça donne!

Pour le silencieux, je pense vraiment me prendre un twin loop universel, mais le problème, c'est que l'entré est en 2,5" ou 3", et je pense pas qu'on puisse souder ça proprement comme ça?
il te faut un reducteur simplement (dans les 15 euro)
Bon, j'ai commande un autoradio android/winCe 1 din avec écran rétractable.

Je vais changer le silencieux donc ça sera un twinloop:
http://www.ebay.com/itm/OBX-Twin-Loop-Un...81&vxp=mtr

L'entrée est en 3" donc il me faut un adaptateur 2" vers 3":
http://www.ebay.fr/itm/3-to-2-Stainless-...1c414b9f67

Moins cher mais c'est long... : http://www.ebay.com/itm/2-TO-3-STAINLESS...69&vxp=mtr

Un réducteur de ce type irait?
http://www.ebay.fr/itm/reducteur-concent...4d0aff0073

Le tube d'échappement est censé rentrer à l'intérieur de l'adaptateur ou il fait pile 2" ?

Ou pourrais-je faire faire cela proprement et pas trop cher?


Merci
le conique je connaissais pas
l'avantage c'est que tu es sur de pouvoir souder au bon endroit
je pense que sa devrais pouvoir le faire sinon trouvé un bon chaudronnier qu'il fasse un bon adaptateur Wink
Je voulais absolument un twin loop (rien que pour le concept déjà) mais j'ai pas envie d'avoir un truc dégueulasse, avec tout plein de soudure donc je vais en prendre un fais Pour, ça m'embête mais je n'aime pas faire les choses à moitié :/

Soufflet de vitesse en cuir et couture rouge:
[Image: 1408559442-dsc-0380-copier.jpg]

Les nouveaux feux:
[Image: 1408559443-dsc-0381-copier.jpg]
[Image: 1408559443-dsc-0382-copier.jpg]

Insert "effet" carbone 3D:

[Image: 1408559443-dsc-0383-copier.jpg]

Une autre photos pour voir le rabaissement
[Image: 1408559442-dsc-0384-copier.jpg]

Au passage, j'ai voulu retenter de rentrer chez moi (devant sur les photos) j'ai frotté sur l'attache du milieu... j'ai arracher un silent bloc d'intermédiaire, je suis sur maintenant, de plus passer Sac


Mois prochain: 4 Rainsport 3 en 195/50/15(c'est bien ça?), des JR-3 Gun Metal 7" de large, ET40!
Que pensez vous du Spoon N1 pour un daily?

Trop bruyant?

Le supersprint m'attires pas vraiment, il y a une très grosse résonnance métallique à chaque fois, et ça m'a l'air bien silencieux totu ça Big Grin
Sympa ta civic! Dis moi tu as commandé tes combinés et tes feux US sur quel site ?
ça va faire du bruit , sinon ta le spoon n1 street , je l'ai sur mon eg6 , il est silencieux à bas regime , c'est bien si tu vas souvent en ville , dans le vtec il chante bien , c'est un bon produit qui veillit très bien dans le temps et puis visuellement il ressemble au pot d'origine , la sortie est plus grosse
Salut!

@ Antea_Tibo: J'ai commandé les combiné(D1spec) chez Fullcartuning et les feux sur Ebay!


J'ai pensé au Spoon Street mais le prix à l'air de faire peur!
Je veux bien mettre grand maxi 300€ mais si c'est pour payer la moitié à la marque :/
le N1 pas la peine d'essayer tu va te péter les oreilles en daily... tu peux voir du coté de YOnaka chez fullcar qui reste encore assez discret a voir sur youtube, ou sinon tu des marque plus classique même si lourd de gamelle du style Remus, Supersprint ou origine genre ITR comme on a parlé Wink
Le silencieux d'ITR ME plait bien mais il faudrait que l'adapte.... Tu saurais le faire?
sa ce fais sans problème il n'y as qu'une seul chose a faire c'est dessouder ou disqué la canule de sorti de sa position et la ressouder au bord du tube Wink

[Image: photographies-0010-474f84d.jpg]
Très bon choix pour les jantes et la taille des pneu Wink je suis sa ! Smile
Merci SosaVtec Big Grin

kmikz : Dans ce cas là, je me lance à la recherche d'un silencieux d'ITR Mr Green

J'oubliais, les pneus seront des Uniroyal Rainsport 3 qu'ont m'a conseillé Wink

J'ai reçu l'autoradio, c'est une vrai tuerie!!

Me faut maintenant passer en 262 à l'avant, mes plaquettes commence à grincer, donc autant en profiter, si vous avez un bon plan, n'hésitez pas Smile



edit: Premier contrôle de police(civil) aujourd'hui, je les vois trainer chaque jour vers chez moi, et ça tombe sur moi LOL

J'ai pas vraiment compris au début, je vosi des appelle de phare, je continue, et après...? je vois le mec poser un truc bleu sur le toit...merde, c'est quoi ça Huh

Je m'arrête(en plein mileiu de la route en passant Big Grin ), et il me demande de me mettre sur le trottoir, je me dit..."Merde, je vais frotter Sac" et bah non Big Grin

"Bonjour monsieur, vous avez quelque chose d'illégal dans votre voiture?"

Et moi: "Non non, je n'ai rien de tout ça"

"Descendez monsieur, les clé sur le tableau de bords et rejoignez mon collègue en face" Il était 4...

Il commence à fouiller, et je me dis mais il cherche quoi au juste?
Et la, je me dis, mais moi, avoir une gueule de toxico, mais Piaf Piaf , z'ont que ça à foutre Facepalm

Et les mecs sur le côté qui me dise: " J'aime bien la voiture, elle fait un jolie bruit, c'est quoi comme moteur?"

Je lui réponds le moteur d'origine soit celui de 102ch.

Il a juste répondu qu'il aimait vraiment bien le bruit LOLLOL

En passant, j'ai eu de la chance, d'habitude, j'appuie une peu sur ce feu rouge là(en étant sur, qu'il n'y ai personne bien entendu) mais les vieux devant moi m'ont bloqué et roulait comme des pépés, je les aime tant Big Grin

Z'ont pas l'air de regarder la voiture mais plutôt ce qu'il y a dedans chez moi, pas étonnant vu ce qui ce trâme à côté (tant mieux pour moi :P )

Bowers

En même temps ils ont pas le droit de fouiller ta voiture, y'a que la douane qui peux le faire, ou un opj avec un mandat.
La prochaine fois demande leurs le motif du contrôle et attend leurs reponse, pareil s'ils te demande d'ouvrir le capot refuse et dis leur de le faire si il en ont le droit Wink

Après tu repart vite et je te souhaite de plus jamais les croiser LOL

Au début je voulais juste dire que je le trouvais chouette ton coupé Wink
Merci Bowers Wink

Petite précision qui a son importance, je me suis trompé, ce n'était pas la police mais la BAC donc ils ont le droit...
Et surtout, je les croise TOUT les jours :lol2:

Mon silencieux n'en peux plus, il est complètement libéré, le bruit grave me plaît bien, sauf le bruit de casserole^^


Je vais surement passer en 262, les étriers d'EJ1 sont bolt-on sur mon EJ2? J'aurais juste à me prendre des disque et des plaquettes, une idée pour un daily (donc pas de bon freinage uniquement à chaud) et si possible, pas trop poussiéreuse.

Bowers

Les freins avant en 262 d'eg et en montent bolt on .

Je doit avoir un setup complet avec des ebc Red et disques turbo groove avec des étrier ! Les disques et plaquettes on pas 500 kms, je regarde demain si ça t'intéresse Wink
Yes pourquoi pas, ça dépend de l'état et du prix Wink

Mais des disque rainurés et percé pour du daily, ça va faire un peu beaucoup je pense :/
J'adore ton auto comme ça,on dirait une EG6 coupé
RastaNinja: Merci, j'ai pris la photo un peu en contre bas, c'est pour ça que ça donne cet effet Big Grin


J'ai pu voir que les suspats sont bien plus dur qu'avant, j'ai traversé une petite voies ferré assez vite(~40km/h) que je n'avais pas vu (genre une bosse de 2cm et encore quoi...) la voiture a limite sauté LOL

Je me suis fais plaisir, j'ai pris un kit d'outil chez Magnusson, j'ai pas mal de Facom à la maison mais avec le temps, les douilles qui se perdent et tout, j'ai préféré prendre une mallette.

[Image: 02_200270_0_medium.png]

D'ailleurs, leur cliquet ont changé, ce n'est plus une petite tige à tourné pour changer le sens !
J'ai le meme coffret depuis 6 mois. J'en suis toujours content pour l'usage que j'en ai (une weekend sur trois à la grosse).

J'ai deja bien forcé avec, démonter tout un train avant et arrière, les SB moteurs, des trucs à gauche et à droite (avec des gros boulons bien bien coincés des fois). Tout est toujours nickel. En utilisant la barre avec embout 1/2 + la mini rallonge au cul, y'a pas grand chose qui résiste. Et les 12 pans ont un grip' correct pour le prix.

Fait juste gaffe dans quel sens tu fermes ou ouvre la malette. Tu feras l'erreur qu'une fois Sac.
(29-08-2014, 09:36:21)Francois_303 a écrit : [ -> ]J'ai le meme coffret depuis 6 mois. J'en suis toujours content pour l'usage que j'en ai (une weekend sur trois à la grosse).

J'ai deja bien forcé avec, démonter tout un train avant et arrière, les SB moteurs, des trucs à gauche et à droite (avec des gros boulons bien bien coincés des fois). Tout est toujours nickel. En utilisant la barre avec embout 1/2 + la mini rallonge au cul, y'a pas grand chose qui résiste. Et les 12 pans ont un grip' correct pour le prix.

Fait juste gaffe dans quel sens tu fermes ou ouvre la malette. Tu feras l'erreur qu'une fois Sac.

Haha, j'ai la même depuis 2008 et effectivement, à part fermer la mallette à l'envers et donc toutes les douilles se cassent la gueule, sinon rien à reprocher à cette marque, très bon rapport Q/P Wink

Récemment j'ai vu des pros en train de bosser sur un escalator automatique avec des mallettes magnusson LOL
@ François_303 : C'est marrant, hier je l'ai soulevé un peu en arrière pour la fermée, j'ai du remettre la moitié en place Sac

@Antea_tibo Je comprends pas pourquoi les Pro(les Vrai Pro qui utilise leur outils toute la semaine) achète ce genre d'outils... C'est censé être du matos normal^^

Enfin, j'arrive pas à comprendre leur raisonnement d'aller acheter ce genre de matos et tomber en rade un jour de chantier parce que c'est quand même moi "fiable" à usage intensif que d'autre grande marque Piaf Surtout les cliquets!


J'attends toujours ma lame type R, elle est bloqué à Los Angeles depuis le début, j'espère que c'est le tracking qui bug, 3 semaine que j'attends déjà (par UPS en plus...Vlà les 40€ de port)


Prochaine modifs: Le freinage en 262 puis viendra probablement les jantes Cool
Vide ta boite de MP je ne peux plus t'en envoyé Sac
Lol je viens de voir ça, j'ai trop d'amis Sac

C'est fait Wink
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