Merci
SosaVtec
kmikz : Dans ce cas là, je me lance à la recherche d'un silencieux d'ITR
J'oubliais, les pneus seront des Uniroyal Rainsport 3 qu'ont m'a conseillé
J'ai reçu l'autoradio, c'est une vrai tuerie!!
Me faut maintenant passer en 262 à l'avant, mes plaquettes commence à grincer, donc autant en profiter, si vous avez un bon plan, n'hésitez pas
edit:
Premier contrôle de police(civil) aujourd'hui, je les vois trainer chaque jour vers chez moi, et ça tombe sur moi
J'ai pas vraiment compris au début, je vosi des appelle de phare, je continue, et après...? je vois le mec poser un truc bleu sur le toit...merde, c'est quoi ça
Je m'arrête(en plein mileiu de la route en passant
), et il me demande de me mettre sur le trottoir, je me dit..."Merde, je vais frotter
" et bah non
"Bonjour monsieur, vous avez quelque chose d'illégal dans votre voiture?"
Et moi: "Non non, je n'ai rien de tout ça"
"Descendez monsieur, les clé sur le tableau de bords et rejoignez mon collègue en face" Il était 4...
Il commence à fouiller, et je me dis mais il cherche quoi au juste?
Et la, je me dis, mais moi, avoir une gueule de toxico, mais
, z'ont que ça à foutre
Et les mecs sur le côté qui me dise: " J'aime bien la voiture, elle fait un jolie bruit, c'est quoi comme moteur?"
Je lui réponds le moteur d'origine soit celui de 102ch.
Il a juste répondu qu'il aimait vraiment bien le bruit
En passant, j'ai eu de la chance, d'habitude, j'appuie une peu sur ce feu rouge là(en étant sur, qu'il n'y ai personne bien entendu) mais les vieux devant moi m'ont bloqué et roulait comme des pépés, je les aime tant
Z'ont pas l'air de regarder la voiture mais plutôt ce qu'il y a dedans chez moi, pas étonnant vu ce qui ce trâme à côté (tant mieux pour moi :P )