Hé! Devinez qui c'est qui a plus de lunette dégivrante à l'arrière?
Moi qui pensais que la peinture de protection des filaments était noire et que le filament était couleur cuivre(alors que c'était un simple film...) je me sens con d'un coup
sympa les ej noir et bien joué pour la centralisation
Merci
Je vais bientôt changer de ligne, c'est mon daily donc je souhaite quelque chose de "relativement" silencieux à bas régime, tout en ayant un prix faible.
J'ai pensé a un ligne en 50mm Sportex et un Twinloop, qu'en pensez vous?
Je vais améliorer mon châssis petit à petit donc je cherche des barre anti rapprochement!
j'ai une supersprint en 50 a vendre neuve a 120euros si tu veux
120 livré? On voit en mp, je suis vraiment intéressé
Ligne supersprint monté, merci à kmikz, super sympas au passage, il m'a monté le tout super vite!
Je trouvais un peu bizarre le bruit autour de 30tr minute mais ça c'est un peu estompé au cours de la route, à moins que je m'y suis habitué^^
Maintenant, je pense partir sur un twinloop et des filetés Zenky
Une BAR supérieur arrive aussi
on était pas là pour enfilé les mouches
content que sa te convienne surtout
comme je t'es dis si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas
un coupé rarement comme j'en vois très propre et d'origine
Merci pour tout en tout cas
J'ai craqué, les combinés filetés Zenky sont en route, je n'ai pas pris les D1spec parcequ'ils sont en 10/6 (10/5 pour les Zenky), je pense que ça ne sera que mieux pour une EJ2 avec un grand empattement.
Hâte de recevoir tout ça!
balance un lien de ton alarme et vu que t est du 69 si sa te tente un aprem remontage dans la mienne je suis preneur
Le mec il gratte des infos de partout pour cette pauvre alarme
Va falloir qu'on se re-penche dessus, c'est quand même pas normal qu'elle marche pas..
J'ai pris celui + le moteur de coffre:
http://www.alarm-discount.com/default/fe...oteur.html
Bah écoute, pourquoi pas, ça me dérange pas vraiment, si ça peut aider
J'attend ton mp, on pourra voir ça à trois(au sens figuré)
Par contre, j'ai toujours pas de nouvelle pour mes combinés...
Je me suis fais remboursé pour les Zenky, plus dispo...
Donc finalement:
Commande de combiné D1spec sur FCT en 10/6
Feux arrière Red/clear
Soufflet de levier vitesse en cuir noir et couture rouge
J'attend toujours le twin loop sur ebay...
Ca va 10/6 y'a pas mort d'homme, moi qui suis en 14/12 et je trouve ça "confortable"
Ca va te changer la vie en tout cas
Au final tu as fais quoi pour que la centralisation a distance fonctionne pour l'ouverture de la voiture?
J'ai pas trouvé... j'ai tenté un truc mais j'ai grillé un fusible donc j'ai laissé comme ça.
On est plus censé ouvrir avec la clé donc ça ne me servirait jamais je pense, et au pire des cas, ça n'ouvrira que la porte côté conducteur
@NathanSF: J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner, et surtout par rapport au voiture plus "récente"
Je dois maintenant passer en 262 à l'avant et trouver le diamètre de barre stab idéal pour moi... Sa va pas être simple
J'ai reçu les combiné
Par contre, ça n'est pas du 10/6 mais du 12/6 contrairement à ce qu'il y a ecrit sur le site...
J'ai pas pu les monter aujourd'hui(la famille :/ )
Vivement demain!
comme tu le dis "vivement demain"
D'ailleurs, mes feux US arrive demain aussi, c'est la pluie au colis
Je dois me trouver des douilles double culots, ça va pas être facile avec les casse qui ne laisse plus ce servir sur la voiture...
Vitre teinté posées également, j'hésite à peindre les jantes (OEM, le temps de changer).
Pour la lame, je voulais me prendre une Type-R mais pour avoir en avoir vu une en vrai, la mienne en a drôlement l'air?
juste un truc
l'arrière tu peux les réglés a l'identique niveau longueur les combinés
par contre l'avant compte entre 3 et 5mm de plus côté gauche (conducteur) car plus de poid de ce côté ci
si tu veux avoir une voiture à hauteur égale de chaque côté... testé et approuvé sur plusieurs civic en combiné D2/Zenki/BC/KSport
Combiné ENFIN posé
Après une journée de boulot, c'est pas facile
Encore merci à kmikz qui m'a bien conseillé, je ne savais pas quoi faire des durites de frein à l'avant, personne ne le faisait remarquer sur les différent post...
Je suis à -25 à peu près à l'avant, c'est très très bas! J'ai déjà du enlevé mes bavettes qui frottait sur l'entré du lotissement.
Pour mesurer, c'est de l'aile jusqu'au milieu de la roue,... 33,5cm stock et 31 maintenant!
D'ailleurs, je peux plus rentrer dans ma maison
Pour le moment, 10/30 de dureté à l'avant et 8/30 à l'arrière, j'ai pas pu trop tester la dureté puisqu'à chaque bosse, je dois passer au ralenti... Je vais devoir la remonter.
Pour vous donner une idée, je passe 1 doigt(2 très serrés... pas de malentendu
) entre l'aile et le pneu à l'avant et un peu plus de 2 à l'arrière(un peu plus haut, ~1cm)
J'ai bien galéré pour certaine vis, j'ai même du user du chalumeau+dose de dégrippant(qui brûle très bien en passant
), j'ai une vis de la suspension arrière qui à très très légerement vrillé, du genre -1mm, je devrais surement la changer par sécurité?
ouais c'est long
j'avais mis 6 heure sur ma 323
Ah bah ça va, j'ai mis 5h, en comptant le démontage-remontage au moins 6 fois pour trouver une taille correct!
Et surtout, 1h sur une vis coincé
change la vis par précaution
si tu est content du résultat c'est le principal
manque plus que des roulettes en 15"
Yep, je comptait la changer, pour le prix que c'est
Les roulettes arriveront quand les pneus seront usés, la ils sont presque neufs...
Prochaine modif: passage en 262 à l'avant et changement (et rajout) des barres stabilisatrice!
J'ai 10cm entre la lame avant et le sol, je suis en moins combien normalement?
Les -30/40/etc se mesure comment?
la hauteur entre ton châssis et le sol. au vu de tes dire sur l'espacement de ta roue et ton aile je dirais que tu es vers -5
C'est encore correct je trouve
Je compte me commander un silencieux bientôt, je comptais me prendre un twinloop pour ma voiture mais ils ne vendent plus que des universel, et je n'ai pas envie d'avoir quelque chose de dégueulasse :/
Vous pourriez me conseiller la dessus?
J'ai une ligne Supersprint sans pareflamme donc assez bruyante à la base, quelque chose qui chante assez dans les tours tout en étant assez "discret" en conduite normal.
Skunk2 sa c'est magnifique !!