11-02-2015, 23:20:39
11-02-2015, 23:27:51
(11-02-2015, 23:00:04)push a écrit : [ -> ]sur ton optique tu as un ptit carré de reference sur la glace ? si oui tu prends la hauteur depuis le sol tu reporte le point sur un mur et recule la voiture de 10 m et tu regle
----------
la tu verras si tes optiques sont bien regler ou si tu les as fait au reglophare
Pas de carré sur les vitres non, mais je les ferais régler par un pro au pire, ça sera fait au moins
Mais toi qui est bien renseigné, le faisceau doit être relativement bas et droit ou bien en direction du sol après une certain distance?^^
(11-02-2015, 23:02:54)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Pas mal les retrofit sa fait un an que je les ai mais j'ai toujours pas acheter les phares par contre arriver a la maison livrer par ups j'ai du payer les frais de douane 26€ pas cool
Franchement, j'ai fait ça 2H montre en main, avec la maman qui cuisine à côté
26€ de frais de douane pour les lentilles
Elles venaient des États-Unis?
Je les ais prises en UK pour cette raison, outre le fait d'être pressé
(11-02-2015, 23:07:52)Fellow a écrit : [ -> ](11-02-2015, 22:49:26)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pas besoin de démonter il me semble, ça se glisse par dessus
Nickel alors , c'est super chaud à corriger si erreur il y a ..
Justement, j'ai pas vraiment envie de tester ça, déjà que le compteur est pas des plus précis
Je prends le moins de risque, vu la poisse que j'ai, je serai capable de casser l'aiguille
11-02-2015, 23:28:59
tu as pris quoi comme marque de produits de polissage ? , elle est jolie cette ej2 noir
11-02-2015, 23:31:01
(11-02-2015, 23:27:51)kevdu69 a écrit : [ -> ](11-02-2015, 23:00:04)push a écrit : [ -> ]sur ton optique tu as un ptit carré de reference sur la glace ? si oui tu prends la hauteur depuis le sol tu reporte le point sur un mur et recule la voiture de 10 m et tu regle
----------
la tu verras si tes optiques sont bien regler ou si tu les as fait au reglophare
Pas de carré sur les vitres non, mais je les ferais régler par un pro au pire, ça sera fait au moins
Mais toi qui est bien renseigné, le faisceau doit être relativement bas et droit ou bien en direction du sol après une certain distance?^^
fait les regler par un pro au reglophare
et oui pour ta description
je suis aussi en retrofit mais en 55W
11-02-2015, 23:31:02
(11-02-2015, 23:28:59)mickael64 a écrit : [ -> ]tu as pris quoi comme marque de produits de polissage ? , elle est jolie cette ej2 noirMerci
Alors pour le polissage, je pars sur le combo de Menzerna :
Le FG 400 pour le plus gros(Wetsanding), le PF 2500 qui servira le plus souvent je pense, avec nos verni mou, et le SF4000 si jamais il reste des traces
(11-02-2015, 23:31:01)push a écrit : [ -> ]fait les regler par un pro au reglophare
et oui pour ta description
je suis aussi en retrofit mais en 55W
Je suis aussi en 55W 6000k
Ça change la vie le retrofit, indispensable une fois qu'on y a goutté
edit: Par contre, j'ai vu que certain "pro" ne savent pas régler les feux lenticulaires, c'est normal?^^
11-02-2015, 23:40:33
en faite bcp s'en foutent royal moi je suis un gros et grand maniaque
du coup je me les regles a mon taf tout les 2 mois environ avec les routes et un peu excursion que je fait il se deregle un peu et j'aime bien voir
question tu en as chier pour les remettres les silentbloc ???
du coup je me les regles a mon taf tout les 2 mois environ avec les routes et un peu excursion que je fait il se deregle un peu et j'aime bien voir
question tu en as chier pour les remettres les silentbloc ???
11-02-2015, 23:45:34
Lol vos mieux trop que pas assez, pour les feux en tout cas
Je ne les ai pas remis parceque je vais partir sur une base plus "propre" mais c'est venu avec 3 coups de marteau, ça ne devrait être guère plus compliqué
Je ne les ai pas remis parceque je vais partir sur une base plus "propre" mais c'est venu avec 3 coups de marteau, ça ne devrait être guère plus compliqué
11-02-2015, 23:47:20
Oui je les ai pris aux states les bulb j'avais la gorge lol mais bon c est fait c est fait
11-02-2015, 23:48:53
(11-02-2015, 23:45:34)kevdu69 a écrit : [ -> ]Lol vos mieux trop que pas assez, pour les feux en tout cas
Je ne les ai pas remis parceque je vais partir sur une base plus "propre" mais c'est venu avec 3 coups de marteau, ça ne devrait être guère plus compliqué
merci car je vais les faire sur mon CRV je demande au cas ou
11-02-2015, 23:51:18
(11-02-2015, 23:47:20)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Oui je les ai pris aux states les bulb j'avais la gorge lol mais bon c est fait c est fait
C'est clair, surtout qu'ils sont moins cher en UK
(11-02-2015, 23:48:53)push a écrit : [ -> ]merci car je vais les faire sur mon CRV je demande au cas ou
J'avais besoin de me défouler avec toutes ces vis grippées alors j'ai mis des coups de marteau dessus, et c'est tombé, pas plus compliqué que ça
11-02-2015, 23:57:41
lol si jamais je t'appel t'es a 1h30 de chez moi
12-02-2015, 19:39:45
Pas de souci j'ai des voitures à faire teinter
17-02-2015, 01:30:16
On commence par sortir tout le matériel:
On masque le clignotant, sans oublier le répétiteur latérale(pas encore fais ici)
Je place le Scotch pour faire un 50/50 qui permettra de ce situer dans l'avancement du travail:
Ici, l'état de l'aile avant le début des travaux, c'est terne, voilé (encore, c'est gentil), plein de micro-rayure.
On commence avec un pads Orange, quelque petite noisette de PF2500 pour commencer sur ce vernis "mou":
Après 2 passage, ça s'améliore, mais c'est pas fameux du tout:
On attaque alors avec un pads Blanc, et du SF400:
Ça s'améliore, mais toujours un léger voile terne, et des micro-rayures, quoique bien moins visible.
Ici avant pour rappelle:
Petit 50/50:
Et après pratiquement 5 passe
Je pense que le 50/50 parle de lui-même:
Impressionnant le résultat final, j'en suis moi même choqué
On repart sur l'autre aile avant, bien moi touché:
Avant:
Pendant:
50/50
A la fin:
On masque le clignotant, sans oublier le répétiteur latérale(pas encore fais ici)
Je place le Scotch pour faire un 50/50 qui permettra de ce situer dans l'avancement du travail:
Ici, l'état de l'aile avant le début des travaux, c'est terne, voilé (encore, c'est gentil), plein de micro-rayure.
On commence avec un pads Orange, quelque petite noisette de PF2500 pour commencer sur ce vernis "mou":
Après 2 passage, ça s'améliore, mais c'est pas fameux du tout:
On attaque alors avec un pads Blanc, et du SF400:
Ça s'améliore, mais toujours un léger voile terne, et des micro-rayures, quoique bien moins visible.
Ici avant pour rappelle:
Petit 50/50:
Et après pratiquement 5 passe
Je pense que le 50/50 parle de lui-même:
Impressionnant le résultat final, j'en suis moi même choqué
On repart sur l'autre aile avant, bien moi touché:
Avant:
Pendant:
50/50
A la fin:
17-02-2015, 01:34:56
Propre le polissage!
17-02-2015, 17:44:08
J'te ramenne la mienne si tu veux
franchement violent le polissage
franchement violent le polissage
17-02-2015, 19:35:11
Tu parles de 5 passes en tout ou par Polish ?
Pour récapituler, combien de passes au PF2500 et combien au SF4000 ?
Tu n'as rien utilisé de plus "puissant" en cut que le PF2500 ?
Car j'utilise du Scholl concept, donc il va falloir que je fasse attention à pas passer au travers...
Pour récapituler, combien de passes au PF2500 et combien au SF4000 ?
Tu n'as rien utilisé de plus "puissant" en cut que le PF2500 ?
Car j'utilise du Scholl concept, donc il va falloir que je fasse attention à pas passer au travers...
17-02-2015, 20:44:39
Ca ressort clinique après le polissage.
17-02-2015, 20:58:49
(17-02-2015, 01:34:56)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]Propre le polissage!Merci
(17-02-2015, 17:44:08)Buibui a écrit : [ -> ]J'te ramenne la mienne si tu veuxQuand tu veux, la porte est ouverte
franchement violent le polissage
Ça change Hein?
(17-02-2015, 19:35:11)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]Tu parles de 5 passes en tout ou par Polish ?
Pour récapituler, combien de passes au PF2500 et combien au SF4000 ?
Tu n'as rien utilisé de plus "puissant" en cut que le PF2500 ?
Car j'utilise du Scholl concept, donc il va falloir que je fasse attention à pas passer au travers...
Alors quand je marque 5 passes, ça signifie 5 fois que j'ajoute du produits sur le pad.
Mais j'aurai pu largement faire moins, un coup de Quick detailer sur le pad, avec 2 application ça aurait suffit
J'ai bosser avec du FG400 justement, le PF2500 chatouillait pas assez le vernis
J'ai du faire 4 en FG400 et 2 en PF2500, mais avec un Cutting pad et un pad Medium.
Je ne connais pas le Scholl mais ils ce valent tous plus ou moins, les plus grosse différence réside dans l'abrasivité et la présence de fillers.
Au moins avec les Menzerna, pas de filler, donc pas de triche, je sais ou je vais
(17-02-2015, 20:44:39)The Real Deal a écrit : [ -> ]Ca ressort clinique après le polissage.
Et qu'est-ce-que t'en penses du capot
4H dans le froid
17-02-2015, 21:07:24
Un putain de miroir ton capot
17-02-2015, 21:12:53
Wow
Ah ouais , je crois je vais investir la-dedans aussi
Ah ouais , je crois je vais investir la-dedans aussi
17-02-2015, 23:59:46
c'est du jolie travail de polissage , les ailes et le capot sont bien revenu
18-02-2015, 12:13:39
Pinaise
18-02-2015, 13:11:04
(17-02-2015, 21:12:53)Fellow a écrit : [ -> ]Wow
Ah ouais , je crois je vais investir la-dedans aussi
va pas te faire une tendinite c'est vrai que c'est du très bon boulo Kev!
18-02-2015, 19:42:16
Beau travail tu fais bien de faire élément par élément
22-02-2015, 22:07:29
(17-02-2015, 21:07:24)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]Un putain de miroir ton capot
Pire que ça
(17-02-2015, 21:12:53)Fellow a écrit : [ -> ]Wow
Ah ouais , je crois je vais investir la-dedans aussi
Investir, c'est bien plus que ça, compte au moins un micro billet Violet pour le traitement complet, parcequ'un polissage, ça ne se fait pas comme ça
(18-02-2015, 12:13:39)halaix a écrit : [ -> ]Pinaise
(18-02-2015, 13:11:04)kmikz a écrit : [ -> ]va pas te faire une tendinite c'est vrai que c'est du très bon boulo Kev!
Je suis assez fière de moi du rendu, reste à nettoyer les résidus de polish, j'ai toujours pas terminé lol
(18-02-2015, 19:42:16)r5tuning a écrit : [ -> ]Beau travail tu fais bien de faire élément par élément
Ça permet de bien ce concentrer sur chaque zones, car elles ne sont pas uniformément abimé, surtout vu le nombre de passe à faire, et le temps de travail par zones, c'est bien plus pratique!
Les Baguettes du pare choc ont été décollées, plein de résidu de colle à enlever, mais c'est bien mieux sans!
Je vais me faire un petit achat, un ASR, reste à trouver la couleur
J'opterai bien pour un Gold
22-02-2015, 22:30:53
Azy, prend donc un ASR
22-02-2015, 22:37:16
Un Vrai ASR oui
J'opterai plus pour un argent maintenant
J'opterai plus pour un argent maintenant
22-02-2015, 22:45:36
Magnifique rendu avec le polissage
22-02-2015, 22:59:45
La caisse avec le polissage est juste abusé !
J'vais suivre ce topic avec plaisir.
J'vais suivre ce topic avec plaisir.
23-02-2015, 11:08:11
Beau boulot!
Rien de tel que de faire un 50/50 pour voir ce qu'on peut obtenir avec un peu de patience!
Rien de tel que de faire un 50/50 pour voir ce qu'on peut obtenir avec un peu de patience!