Japan Car

Version complète : [EJ2] Daily | Spoon N1,E85, Light Retrofit, Compteur plasma
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Ca éclaire top, mais tes feux de croisement sont beaucoup trop hauts ^^... Moche pour ceux qui arrivent en face .
Je crois qu'il les as pas encore réglé, si ? Oops!
(24-01-2015, 22:09:25)hary78 a écrit : [ -> ]avec du h1 ta fais sa moi je pense le faire avec du d2s c'est presque la même chose mais je connait pas la différence sinon bin superbe rendu pour du ebay
Ah, j'en ai entendu parler mais le H1 était plus "classique" et donc moins cher, et vu le rendu, je suis conquis!

(25-01-2015, 00:23:09)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Truc de dingue quand meme !

felicitations!
Merci Yes


(25-01-2015, 00:56:39)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Préviens quand le tutoriel est fait je veux faire la même dès que possible ^^
Pas de souci, ça sera pondu la semaine pro si tout va bien Big Grin


(25-01-2015, 00:56:50)Ianik a écrit : [ -> ]Ca éclaire top, mais tes feux de croisement sont beaucoup trop hauts ^^... Moche pour ceux qui arrivent en face .
Ouep, ils sont bien trop hauts, encore que, une eg à 30m devant moi, ça dépasse pas la plaque, mais le faisceau monte donc voilà^^
C'est totalement provisoire, je corrige cela demain, parceque faut déjà voir si ça marche, ensuite voir où va le faisceau, on corrige et on attends la nuits prochaine lol

D'ailleurs, c'est pas possible de régler le feux sans le sortir? Du moins celui vers la D.A qui gêne tout Huh
Normalement t'as en emreinte cranté (tu te sert d'un tournevis cruciforme), ou alors une molette avec une empreinte allen, la molette de haut sert pour le reglage verticale et celle dans le coin du phare au reglage horizontal Wink
Yes Yes Merci Buibui, je pensais qu'on devait utiliser l'empreinte pour le cruciforme à l'arrière!

Sinon, les photos de mon amis, avant et pendant le montage des feux Big Grin

[Image: 10945052_10206225315136721_7598110410554...e=5551D7BC]

[Image: 10941216_10206225315576732_3248810066749...3d8328a323]

[Image: 10408751_10206225451620133_8418006668391...e=556F299A]

[Image: 10941836_10206225367858039_2864168711064...0e37031377]
On se serra bien marré à monter ca, dans le froid et dans le noir LOL
Yeah j'avoue que l'on c'est bien éclatés mdr ! C'était simpa ^^
C'est clair qu'on se les gelait ^^

[Image: 1560481_10206003936197864_46407982476863...fdfc2feef4]


Swap à venir, on va se marrer à monter ça Mr Green
Petit DOHC
Super évolution pour ton EJ2. Elle est vraiment nickel comme ça!
Les jantes lui vont super bien Yes
Sympa en full black.
Classe ton coupé Smile
tu va monter quoi comme dohc
(29-01-2015, 08:09:26)Fellow a écrit : [ -> ]Super évolution pour ton EJ2. Elle est vraiment nickel comme ça!
Les jantes lui vont super bien Yes

Merci, mais je prévois des jantes, comment dirai-je? Plus présentes Sac

(29-01-2015, 08:36:17)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sympa en full black.
Merci, justement on me prends un Fanboy F&F maintenant Piaf

(29-01-2015, 08:40:03)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Classe ton coupé Smile
C'est clair que ça change le posage^^

(29-01-2015, 15:01:21)hary78 a écrit : [ -> ]tu va monter quoi comme dohc

D16A9 passé en OBD1 et carto qui va avec Smile
Étant donné que j'ai déjà mon D15B7(OBD1), les Injos 240CC, l'aternateur, la lambda, le collecteur(a changer), restera plus qu'a me prendre un allumeur TD43-U au states Smile

Et ensuite, je chip mon P06, carto qui va bien et on fait une gentil basemap Smile
c'est si simple que sa de passer un d16a9 en obd1 juste un allumeur et basta+ carto et p06 chippé ok on attend sa du coût hâte de voir c'est prévu pour quand?
Nope, t'as aussi quelque petite modifs à faire au niveau du faisceau, trouver un capteur map de EG4, mais ça reste du Honda Big Grin

C'est prévu pour....le moment où je trouverai un bloc qui n'a pas 300 000Km et vendu 600€ Mr Green
Le collecteur d'échappement, faut réaligner les conduits si jamais, il est un peu différent des autres D Wink

Pourquoi le map d'EG4 ? C'est quoi la différence entre celui d'EG4 et EJ2 ?
Ha mais mais je connais cette photo ... je connais cet endroit... mai..mais je connais le bout de la voiture rouge... Sac bienvenu a la maison Big Grin haaaa c'est plus jolie poseyyy bravo
GC106XT alors là, honnêtement c'est ce que l'on m'a dis de faire/vu sur les tutos, je prends contact avec des personnes qui l'ont fait, ça sera bien m'aider.

Sinon un autre problème ce pose, le support moteur inférieur qui est différent:/
Et l'allumeur OBD1 td43-u, 100€ sur ebay, c'est bien beau mais combien de temps cela va tenir....

Si on compte un kit de distribution, on est plus très loin du prix d'un B16...

Même si un d16a9 n'a pas à rougir face à un B16, ça reste quand même plus intéressant?


Ahaha il est trop fort ce Micropelo, il arrive à reconnaître ça maison Sac
Bon, le projet de swap tombe à l'eau pour le moment, ça reprendra dans quelques mois j'espère Smile

Gros craquage Mr Green :

[Image: 01.jpg]

[Image: %24_57.JPG]

[Image: %24_12.JPG]

[Image: aem_guages.jpg]

[Image: 601248DSCN2101a.jpg]

[Image: 68bf204fecd69212cfb9be85004a49b2.jpg]
On commence la réception, le petit colis après un jour de transit Big Grin

[Image: 10991452_1544295952486181_89499172578973...179b63b978]

Me manque encore pas mal de truc mais c'est ma 2nd grosse commande de detailing, faut les bichonner ces ptites bêtes Mr Green
En effet grosse commande
Effectivement, il se fait plaisir Cool
Tu peux nous en dire plus sur le fond de compteur SiR?
Ça m'intéresse Big Grin
Yep, voir ma voiture bien propre, ça fait aussi partie du plaisir Big Grin

Pour le compteur, c'est un compteur plasma qu'on trouve sur le site : http://moman.pl/eu/honda,27,0.html

Toute sorte de compteur, il y a un configurateur pour personnaliser presque à 100% son compteur!

Il y a celui de civic sur leur site mais j'ai préféré le prendre sur Ebay, légèrement moins cher et je préfère car il n'y a pas le "....VTEC...." Mr Green
Ahaha, pas d’usurpation de vtec Sac
Juste fait gaffe quand tu démonteras le compteur , si l'aiguille est pas remise correctement tu vas te taper un gros décalage entre vitesse réelle/vitesse affichée..
Pas besoin de démonter il me semble, ca se glisse par dessus Wink
(24-01-2015, 21:44:25)kevdu69 a écrit : [ -> ]Deux autre photos faites hier soir^^

J'étais sur une pente donc j'ai fais au mieux, en feux de croisement ça donne ça:
[Image: 1422128086-dsc-0483.jpg]

Et en plein phare:
[Image: 1422128089-dsc-0484.jpg]


par contre tout ceux que tu croise sont ebloui t'eclaire vachement trop haut va faire regler tes phares !
(11-02-2015, 22:48:12)Fellow a écrit : [ -> ]Ahaha, pas d’usurpation de vtec Sac
Juste fait gaffe quand tu démonteras le compteur , si l'aiguille est pas remise correctement tu vas te taper un gros décalage entre vitesse réelle/vitesse affichée..
Comme le dit Nico, j'ai pris le modèle avec les trou plus large pour les glisser direct Wink
J'espère que ça ne se verra pas trop par contre :/

(11-02-2015, 22:53:15)push a écrit : [ -> ]
(24-01-2015, 21:44:25)kevdu69 a écrit : [ -> ]Deux autre photos faites hier soir^^

J'étais sur une pente donc j'ai fais au mieux, en feux de croisement ça donne ça:
[Image: 1422128086-dsc-0483.jpg]

Et en plein phare:
[Image: 1422128089-dsc-0484.jpg]


par contre tout ceux que tu croise sont ebloui t'eclaire vachement trop haut va faire regler tes phares !

Comme je l'ai dis, j'étais sur une pente, donc le faisceau, je pouvais le mettre en haut ou en bas^^
Mais ils ont bien réglé là, ça ne dépasse pas le pare choc de la voiture à plus de 10m Wink
sur ton optique tu as un ptit carré de reference sur la glace ? si oui tu prends la hauteur depuis le sol tu reporte le point sur un mur et recule la voiture de 10 m et tu regle Wink
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la tu verras si tes optiques sont bien regler ou si tu les as fait au reglophare Wink
Pas mal les retrofit sa fait un an que je les ai mais j'ai toujours pas acheter les phares Sad par contre arriver a la maison livrer par ups j'ai du payer les frais de douane 26€ Sad pas cool
(11-02-2015, 22:49:26)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pas besoin de démonter il me semble, ça se glisse par dessus Wink

Nickel alors , c'est super chaud à corriger si erreur il y a ..
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