Voici ma nouvelle folie, un Mitsubishi Pajero td avec seulement 386000kms
Très amusant à conduire cet engin
Bon il était un peu crade quand je l ai eu, et quelques points de corrosion par ci par là… mais il tourne nickel ^^
Alors c'est quoi le projet dessus?
daily, rafraîchissement surtout
Par contre il doit manquer un bout de l échappement, il fait un peu de barouf et ça s arrête au niveau du pont arr
d'ac
pour le barouf mode patator on va dire que c'est normal, vu l'engin ça fait bien roots
Ah excellent! ça change, après faut trouver des spots pour en profiter, c'est pas forcément évident.
Bonne route, ou plutôt... bonne sortie de route
il me fait bien délirer en tout cas cet engin, c est clair que pour les sorties tout-terrains ça doit être le pied, mais faut trouver les spots ça c est sûr
Ah ouais, il a morflé le tiens
386'000 km, c'est pas exceptionnel. J'avais acheté celui-là neuf
en 1989 :
En début des années 2000, j'ai aussi eu les tôles de passage de roue avec les ancrages des ceintures arrières.
En 1997, je l'avais hi lifté + 50 et pneus en 31/10,50 R 15 pour la route et en 33" pour le terrain
Il culminait à plus de deux mètres de haut
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Mes petits conseils : si tu le lift, tu peux démonter la barre stab avant, tu y gagneras en débattements... Sans élargisseurs, commandes des roues brésiliennes Modular en 7 x 15 et -12 pour l'arrière et celles pour les avant, tu les fait modifier en +8, c'est le best off pour l'off road.
Maintenant, je me suis attelé à rendre ça efficace en TT :
Bon pied en TT
pouaah excellent
Pour les roues j y pense, monter des 31x10,5x15 mais sur les jantes d origine pas tellement faisable à moins de mettre des cales de déport qui coûteront aussi cher voir plus que des jantes triangular
Aurais-tu un lien de ces Modular?
Bien sympathiques tes bestiaux là
Bravo, je n'étais pas revenu sur ton poste, désolé
mais je vois que tu ne m'as pas attendu, super
Manque plus que du pneu TT et tu vas pouvoir rouler hard !
Tu as l’autobloquant d'origine sur l'essieu arrière ?
On l'a dirait tout droit sortie du Top Gear Special Bolivie
nice ride !
ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur le fofo
vous allez rire mais ce sont les jantes d origine… à l envers
Non sans rire j mettrai des jantes 7ou8x15 avec des pneus 31x10,5x15 plus tard ^^
(28-07-2014, 20:47:37)Nolan a écrit : [ -> ]vous allez rire mais ce sont les jantes d origine… à l envers
Non sans rire j mettrai des jantes 7ou8x15 avec des pneus 31x10,5x15 plus tard ^^
et ça se monte sans soucis ?
le mieux est de mettre qd mm des cales genre 5mm parce que ça frôle qd mm les étriers devant
lol , ça va tu tends occupe bien ^^
un minimum
Faut que je fasse faire des cales de rehausse de caisse de 5cm aussi…
Et par la suite changement de jantes/pneus t/t
Ça a de la gueule tout ca
Pour ton kart cross, renseigne toi du côté de Loheac, il est possible qu'il y est des sessions piste sur le tracé rallye cross. Je sais qu'il y a des session destinée a l'entrainement, mais je ne sais pas si on peut y aller sans License.
Pas mal le TT, c'était vers les polders ?
Le kart cross a quoi comme moteur? Jap?
Voilà un jouet qui pourrait enfin rentrer dans mon garage.
Non c était du côté de Dol de Bretagne
Le Kart a un moteur bicylindre de Visa (652cc)
Pas évident de trouver des coins où rouler avec, par contre il a un passeport ufolep, mais quelques remises à niveau sont nécessaires pour tourner en championnat voir même catégorie en entrainement, je sais pas trop en fait...
Ah OK Dol.
Tu me déçois avec ton moteur de "suppositoire" Visa
Si tu fais un topic ça m'intéresse
Fastrunne, en autocross il y a une catégorie spécialement dédié à ce moteur, ça permet d'avoir un tout petit budget pour se lancer. Avec les bons carbu, un petit réglage de l'avance à l'allumage, et un poid mini, sa marche pas si mal!
Pour le topic pourquoi pas, mais quelle section? Ils avaient viré celui de ma 340 pick up ^^
C est sur qu un ptit 600cbr ou autre serait bien mieux, mais bon il y a de quoi s amuser déjà
C'est vrai qu'il y a cette catégorie, j'en ai déjà vu tourner, c'est pas mal il faut l'avouer.
Pour le topic tu nous donnes un lien au pire.
Ouai c'est bien pour débuter! Après tu peut passer sur plus sympa! Rien qu'un moteur de roadster, c'est déjà pas mal et ça coûte pas grand chose!