19-05-2014, 12:36:17
Bonjour à tous, suite à la vente de mon ek4, je reviens dans le monde honda avec une crx ee8 rouge encore en bon état.
Elle cumule 173 000 km et est propre dans l'ensemble avec quelques petits travaux a faire pour qu'elle soit comme je le voudrais. Le b16 a la forme et a ete bien entretenu.
Cette voiture distille vraiment plus de sensation que l'ek4. Un régal!
Pièces à l achat:
-ligne complète hrp, ligne oem livree en sup
-jante rial 15', jantes oem livrees en sup
-pommeau spoon avec l oem dispo
-faisceau ngk
-embrayage exedy
-bilstein b? A verifier a l arriere, koni a l'avant
- Disque de frein avant percés et rainurés EBC
-cardans neufs
-4 bar sup et inf, avt et arriere US racing (je ne sais pas ce que cette marque vaut niveau qualité...)
-cache culbuteur rouge
- Vidange de boite MTF3
- Réglage des soupapes
- Joint de cache culbuteur
- Joint de puits de bougies
- Vidange moteur Motul 300V Compétition 15W50 ( 172 000km )
- Filtre a air KN ( boite a air d'origine )
- Tapis de sol AKR
- Cache bougie carbon Aerodynamics
- Kit embrayage complet Exedy OEM
- Plaquette de frein Brakemax avant neuve.
- Faisceau de bougie NGK
- Bougies NGK Iridium BKR6EIX-11
La ligne HRP ne me convient pas, je compte remettre l'oem (silencieux a double sorties mais sans embouts, quelqu'un sait où on peut en trouver?).
Mais je me demande si il y aura de la perte cote perf? A voir...
L'esthetique du oem me plait plus
Je pense changer les jantes en 15' rial par les oem.
Pas de traces de rouille sur les ailes ni bas de caisse a ce que j'ai pu voir pr le moment.
Mis a part la tole du toit ouvrant, je verifierai le reste de la caisse durant la semaine
Il y a aussi un probleme de roulement de boite qui genère un ronronement en 1,2 et 3eme, le secondaire selon l'ancien proprio.
Je posterai des photos dans la soirée.
Petit point de rouille sur le toit ouvrant
Elle cumule 173 000 km et est propre dans l'ensemble avec quelques petits travaux a faire pour qu'elle soit comme je le voudrais. Le b16 a la forme et a ete bien entretenu.
Cette voiture distille vraiment plus de sensation que l'ek4. Un régal!
Pièces à l achat:
-ligne complète hrp, ligne oem livree en sup
-jante rial 15', jantes oem livrees en sup
-pommeau spoon avec l oem dispo
-faisceau ngk
-embrayage exedy
-bilstein b? A verifier a l arriere, koni a l'avant
- Disque de frein avant percés et rainurés EBC
-cardans neufs
-4 bar sup et inf, avt et arriere US racing (je ne sais pas ce que cette marque vaut niveau qualité...)
-cache culbuteur rouge
- Vidange de boite MTF3
- Réglage des soupapes
- Joint de cache culbuteur
- Joint de puits de bougies
- Vidange moteur Motul 300V Compétition 15W50 ( 172 000km )
- Filtre a air KN ( boite a air d'origine )
- Tapis de sol AKR
- Cache bougie carbon Aerodynamics
- Kit embrayage complet Exedy OEM
- Plaquette de frein Brakemax avant neuve.
- Faisceau de bougie NGK
- Bougies NGK Iridium BKR6EIX-11
La ligne HRP ne me convient pas, je compte remettre l'oem (silencieux a double sorties mais sans embouts, quelqu'un sait où on peut en trouver?).
Mais je me demande si il y aura de la perte cote perf? A voir...
L'esthetique du oem me plait plus
Je pense changer les jantes en 15' rial par les oem.
Pas de traces de rouille sur les ailes ni bas de caisse a ce que j'ai pu voir pr le moment.
Mis a part la tole du toit ouvrant, je verifierai le reste de la caisse durant la semaine
Il y a aussi un probleme de roulement de boite qui genère un ronronement en 1,2 et 3eme, le secondaire selon l'ancien proprio.
Je posterai des photos dans la soirée.
Petit point de rouille sur le toit ouvrant