c est vrai que ca fait beau mais par dessus tout ca donne de l air frais au moteur
Ouais enfin le coup de l'air frais au moteur :roll:
Vu ce que ça aspire un turbo et vu la taille de la prise d'air obtenue il ne faut pas s'attendre à des miracles
moi tu sais ce que j en dit ........
pour ma part j'ai retirer les deux phares pour que l air rentre mieux, j ai acheter des phares de multipla et je les ai mis dans le bas des montants.
tu verras demain c est super chouette.
tony..
c'est pour ca que jeroule sans pare choc et sans capot
J'ai fait un trou dans le capot et le KAD dépasse :]
Sk rules !! :]
SK_Flowne a écrit :J'ai fait un trou dans le capot et le KAD dépasse :]
Sk rules !! :]
D'ailleures si certains veulent faire maigrir titine j'ai un super conseil
8)
virez le collecteur et tout l'échapement ca sert a rien
:]je suis deja trés loin
ca sert arien j'aie deja mes angel eyes sans tout ca il faut juste un bouton poussoir et des fils et c bon!!!
c40505 a écrit :ca sert arien j'aie deja mes angel eyes sans tout ca il faut juste un bouton poussoir et des fils et c bon!!!
tu veux dire "mes sleep eyes" ou je me trompe?
J'ai besoin de rien du tout, je dévisse 10 sec la commande manuelle des phares sous le capot et c'est réglé.
oui c ca
juste un bouton et cbon si tu veux contact moi par mp et je te donnerai tout
je trouve ça assez sympa, j'essairai avec la mazda quand je l'aurai récupérée!
Mouais à savoir que certains qui ont fait la manip se rendent compte que les phares ne sont pas à la même hauteur
Ca donne une "coquetterie dans l'oeil" :]
oui c vrai, ca me le fesai pas au début mais maintenant j'ai le phare gauche plus haut que le droit, c pas cool
En tout cas avec les commandes manuelles ça se remet toujours bien
Tout à fait, c'est pour ça que la bidouille du faisceau je trouve ça très moyen
Si le Pivot est fiable ça justifie son prix.
c'est TRES laid.
Fermé, c'est ce qui à le plus de gueule