04-06-2014, 18:50:05
04-06-2014, 19:03:15
(04-06-2014, 18:50:05)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu tourne pauvre ? ce qui explique la sous - conso ?
moi je reste sur mon idée de pompe faiblarde.. teste en une autre qui marche
ok je vais essayez de trouver un gentil dépanneur de l’extrême pour me préter une pompe , cest noté.
Pour la sous conso , on sait mal compris jai surconsommé alors que je roulais justement plus tranquille pour économisé du carburant?
« tourne pauvre » ??
04-06-2014, 19:04:07
Ah, autant pour moi alors j'ai mal compris
04-06-2014, 19:12:51
Pas de souci , c’étais pour précisé on sait jamais des fois que sa soit un détails important.
Pfff comment je suis dégouté quand même...
Pfff comment je suis dégouté quand même...
05-06-2014, 11:16:39
Cest la pompe à essence pour tout le monde ? svp besoin de plusieur avis même si je fais confiance à Nico .
05-06-2014, 18:59:34
Regarde si tu as du 12 volts qui arrive à la pompe , sous la banquette . Sinon check ton main relay aussi ( voir tuto sur le forum) .
05-06-2014, 22:47:31
(05-06-2014, 18:59:34)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Regarde si tu as du 12 volts qui arrive à la pompe , sous la banquette . Sinon check ton main relay aussi ( voir tuto sur le forum) .
Sous la banquette arrière ? merci je vais regardé ça demain .
06-06-2014, 12:29:27
je viens de la chercher donc elle a redemarré cher le mecano...
Puis 5minutes plus tard le temps de me mettre en route elle calle et ne redémarre plus , et plus détincelle aux bougies.
Jouvre le main relay pour vérifié les soudures et tout va bien donc cest pas le main relay.
Parcontre je doute que sa soit la pompe à essence vu que je nai pas détincelle , je verai plutot un truc electronique .
Puis 5minutes plus tard le temps de me mettre en route elle calle et ne redémarre plus , et plus détincelle aux bougies.
Jouvre le main relay pour vérifié les soudures et tout va bien donc cest pas le main relay.
Parcontre je doute que sa soit la pompe à essence vu que je nai pas détincelle , je verai plutot un truc electronique .
06-06-2014, 17:52:11
Allumeur sans doute, panne à la mode ces derniers temps on dirait ^^ !
06-06-2014, 19:27:42
Es ce que quand tu la démarre t es en N (neutre) ou en P (parking) parce que si tu ne démarre pas sur ces deux positions sa démarrera jamais mais je viens de lire tout ce que tu as mis et jpense pas que ce soit tes positions sur la boîte ce truc la m est arriver et m arrive encore rarement mais que au démarrage elle démarre normalement 2 seconde après elle s'arrête toute c'est pour que je la passe en manuelle et même problème de marche arrière y en plus du tout
07-06-2014, 12:01:51
(06-06-2014, 17:52:11)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Allumeur sans doute, panne à la mode ces derniers temps on dirait ^^ !
Ouai jai limpréssion que cest ça , mon probleme c’est que apparament y aurait des reglages à faire dont j’ignore tout...
Donc pensé que c’est fesable sans aucune notion?
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(06-06-2014, 19:27:42)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Es ce que quand tu la démarre t es en N (neutre) ou en P (parking) parce que si tu ne démarre pas sur ces deux positions sa démarrera jamais mais je viens de lire tout ce que tu as mis et jpense pas que ce soit tes positions sur la boîte ce truc la m est arriver et m arrive encore rarement mais que au démarrage elle démarre normalement 2 seconde après elle s'arrête toute c'est pour que je la passe en manuelle et même problème de marche arrière y en plus du tout
Euuuuh jai pas tout compris Steph !
Bref non mon probleme ne viens pas des vitesses de N ou P ça nexpliquerai pas pourquoi ma voiture à calé .
07-06-2014, 14:29:40
Le problème que tu as m arrive rarement juste quand je démarre la voiture 2 seconde après sa cale
07-06-2014, 16:25:55
(07-06-2014, 14:29:40)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Le problème que tu as m arrive rarement juste quand je démarre la voiture 2 seconde après sa cale
Ah ok ben je pense que tu y sera bientot dun allumeur alors commence à économisé et a te renseigner histoire de pas te retrouvé bloqué comme moi le jour ou sa arrive.
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Bon jai mon frangin qui est passer avec le volt mètre, et le jus arrive au fiche de l’allumeur.
Donc déduction allumeur HS , jen ai trouvé deux d’occasion 80 et 135 euro alors que le prix neuf est de 139 euro frais de port compris!
Vous l’aurez compris je suppose, ma Tatsumaki aura droit à un allumeur neuf!
Livraison prévu Vendredi prochain donc si d’ici là vous avez des conseils/astuces de montages je suis preneur.
Voilà voilà pour les tristes news.
09-06-2014, 12:39:41
Merde sa fait chier donc moi aussi sa doit etre sa parce que je trouvais pas j'ai regarder hier dans la journée tellement que sa m'énervais jme grattait la tête lol merci de m'avoir prévenu
09-06-2014, 12:56:04
(09-06-2014, 12:39:41)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Merde sa fait chier donc moi aussi sa doit etre sa parce que je trouvais pas j'ai regarder hier dans la journée tellement que sa m'énervais jme grattait la tête lol merci de m'avoir prévenu
Lol je connais bien ce « grattage de tête » ^^
Après je te conseille juste de coffret de l’argent pour la panne je peu me trompé(cest fort probable même^^) .
Comme dit plus haut pour en avoir le coeur net, quand elle ne démarre plus met un coup de Volt metre dans les prises de l’allumeur comme ça tes fixé.
Je croise les doigts pour qu’il te dure le plus longtemps possible
10-06-2014, 18:19:22
Salut à tous
Comme la titine est bloqué dans le jardin en attendant l’allumeur , jai décidé de moccupé à repeindre les bas de caisse (tout fané comme les baguettes latérale) et apparament jai bien fait car voila ce que j’ai trouver sous les bas de caisse , je comprend mieux pourquoi ils était fixé avec des rivets...
Contact il y à eu ...
Ici on voit bien que ça à plié, heureusement pour le vendeur que la vente date de plusieurs années car il ma maintenue qu’elle n’avais pas touché.
Donc on gratte à la brosse métallique, on ponce pour finir le boulot
et on met de l’anti rouille dessus à défaut d’avoir ce qu’il faut pour redresser cher moi , on vera ça cher un pote . (cest pas énorme non plus )
Avant de remonté le tout un coup de peinture sur le bas de caisse (ben oui à la base cest ça que je devait faire ) et collage d’une chute de stickers carbone sur baguette en guise de test, comme ça me plait le reste de la baguette y aura droit.
À oui et rajout d’un petit stickers qui fait allé vite sur le bas de caisse
résultat:
Je connais déja la position de certain sur le forum concernant le film effet carbone, mais chacun ces moyens et objectif, de plus pour le prix sa fait un petit rendu sympathique.
Comme la titine est bloqué dans le jardin en attendant l’allumeur , jai décidé de moccupé à repeindre les bas de caisse (tout fané comme les baguettes latérale) et apparament jai bien fait car voila ce que j’ai trouver sous les bas de caisse , je comprend mieux pourquoi ils était fixé avec des rivets...
Contact il y à eu ...
Ici on voit bien que ça à plié, heureusement pour le vendeur que la vente date de plusieurs années car il ma maintenue qu’elle n’avais pas touché.
Donc on gratte à la brosse métallique, on ponce pour finir le boulot
et on met de l’anti rouille dessus à défaut d’avoir ce qu’il faut pour redresser cher moi , on vera ça cher un pote . (cest pas énorme non plus )
Avant de remonté le tout un coup de peinture sur le bas de caisse (ben oui à la base cest ça que je devait faire ) et collage d’une chute de stickers carbone sur baguette en guise de test, comme ça me plait le reste de la baguette y aura droit.
À oui et rajout d’un petit stickers qui fait allé vite sur le bas de caisse
résultat:
Je connais déja la position de certain sur le forum concernant le film effet carbone, mais chacun ces moyens et objectif, de plus pour le prix sa fait un petit rendu sympathique.
10-06-2014, 19:03:17
Histoire de , j'ai eu les mêmes symptomes de calage puis impossible de démarrer , j'ai changé l'allumeur et ma civic a redémarré au quart de tour !
10-06-2014, 22:09:05
(10-06-2014, 19:03:17)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Histoire de , j'ai eu les mêmes symptomes de calage puis impossible de démarrer , j'ai changé l'allumeur et ma civic a redémarré au quart de tour !
Jespere fortement que cest ça moi aussi me tarde de lentendre péter à nouveau ^^
23-06-2014, 14:31:27
un peu trop courant les allumeurs ces derniers temps ... !
tu veux dire quoi par là? boite qui est fatigué ?
(18-05-2014, 21:47:41)市民の夢 a écrit : [ -> ]-changement de l’embrayage de seconde
tu veux dire quoi par là? boite qui est fatigué ?
19-09-2014, 16:21:04
Salut à tous voilà quelque nouvelle de Tatsumaki en photo
Naaaaaan jdéconne ! (hélas pas la thune de réalisé un projet racing pour l'instant, juste une réalisation sur forza4)
Je passe juste vous faire un coucou pour vous annoncez quelques futures modifications avec leurs lots d'interrogation .
Je cherche des marques Japonaise d'un rapport qualité prix sympa et homologué, donc je cherche sur le net mais si vous avez des idées pour les pièces suivantes n'hésitez pas
-Freins à disque avant
-Échappement
-Radiateur
Voilà pour la partis mécanique diront nous, yaura quelque modifs esthétique mais rien de définitif, ce sera surtout pour "tripé" en attendant le budget peinture qui me semble pas être la priorité pour l'instant.(hélas)
Naaaaaan jdéconne ! (hélas pas la thune de réalisé un projet racing pour l'instant, juste une réalisation sur forza4)
Je passe juste vous faire un coucou pour vous annoncez quelques futures modifications avec leurs lots d'interrogation .
Je cherche des marques Japonaise d'un rapport qualité prix sympa et homologué, donc je cherche sur le net mais si vous avez des idées pour les pièces suivantes n'hésitez pas
-Freins à disque avant
-Échappement
-Radiateur
Voilà pour la partis mécanique diront nous, yaura quelque modifs esthétique mais rien de définitif, ce sera surtout pour "tripé" en attendant le budget peinture qui me semble pas être la priorité pour l'instant.(hélas)
19-09-2014, 21:02:59
(19-09-2014, 16:21:04)市民の夢 a écrit : [ -> ]Je cherche des marques Japonaise d'un rapport qualité prix sympa et homologué,
Alors loin de moi l'idée de te décevoir mais japonais et qualité ok, japonais qualité / prix sympa ça va devenir chaud mais homologué si c'est pas de l'OEM Honda ça ne le sera pas pour l'échappement.
(19-09-2014, 16:21:04)市民の夢 a écrit : [ -> ]-Freins à disque avant
-Échappement
-Radiateur
Quel est le projet et l'utilisation ?
D'office le radia s'il fuit pas ne le changes pas ça servira à rien.
20-09-2014, 16:48:44
(19-09-2014, 16:21:04)市民の夢 a écrit : [ -> ]-Freins à disque avant
-Échappement
-Radiateur
Quel est le projet et l'utilisation ?
D'office le radia s'il fuit pas ne le changes pas ça servira à rien.
[/quote]
Salut et merci nico.
Pour le projet extérieur, un style racing sobre sans charcuté la ligne surement des lips des choses comme ça. (pas comme sur la photo forza hein)
Pour l'utilisation une daily qui aurait besoin d'un petit coup de jus et qui peut avoir besoin de freiné fort, pas de swap ou autre de prévu, uniquement de l'amélioration et restauration du moulin existant.(Sans pour autant resté dans l'origine, si ya moyen de libéré un peu la bête au passage pourquoi pas)
D'ou l'achat du radia qui ne fuit pas mais qui est vraiment dégueulasse (bain ionisé??)
La ligne d'échappement est quand à elle intégralement rouillé et à le cul "ouvert" .
Pour l'échappement ya pas de marque jap sport homologué en U.E?
Je suis sur le cul. Je vais continué les recherches même si sa commence à pressé je prendrai un origine pour patienté au pire
21-09-2014, 14:42:02
(20-09-2014, 16:48:44)市民の夢 a écrit : [ -> ]Pour l'utilisation une daily qui aurait besoin d'un petit coup de jus et qui peut avoir besoin de freiné fort
Collecteur échappement EG5, décata, ligne EG6, silencieux de ton choix, boite à air MB6 avec filtre K&N, passage en multipoints.
23-09-2014, 10:09:38
(21-09-2014, 14:42:02)nico1131 a écrit : [ -> ](20-09-2014, 16:48:44)市民の夢 a écrit : [ -> ]Pour l'utilisation une daily qui aurait besoin d'un petit coup de jus et qui peut avoir besoin de freiné fort
Collecteur échappement EG5, décata, ligne EG6, silencieux de ton choix, boite à air MB6 avec filtre K&N, passage en multipoints.
Sa donne faim un tel menu mais vu labsence de marque je suppose qu'on resterai sur du oem?
Est-ce que le collecteur eg5 et la ligne EG6 se monte sans retouche ? car jai pas de garage pour bricolé et pas la santé non plus , donc je cherche du "Lego" plus que du "Mecano" (aaaaaaah les souvenirs d'enfance ^^)
25-09-2014, 09:41:57
info???
25-09-2014, 16:41:01
Oui tu prends tu poses.
Y a que le passage en multipoints ... faut toucher le faisceau, bien brancher les durites d'eau et de dépression et changer l'ECU. C'est le plus cher dans la liste mais la modif la plus efficace.
Y a que le passage en multipoints ... faut toucher le faisceau, bien brancher les durites d'eau et de dépression et changer l'ECU. C'est le plus cher dans la liste mais la modif la plus efficace.
25-09-2014, 17:31:39
et ton probleme de démarrage ??
25-09-2014, 17:59:50
Pour le combo collecteur EG5, decata, ligne EG6 ca devrai libérer juste ce qu'il faut
J'ai testé la ligne en 60mm, et c'est impressionnant la perte de couple...
J'ai testé la ligne en 60mm, et c'est impressionnant la perte de couple...
25-09-2014, 18:44:09
(25-09-2014, 16:41:01)nico1131 a écrit : [ -> ]Oui tu prends tu poses.
Y a que le passage en multipoints ... faut toucher le faisceau, bien brancher les durites d'eau et de dépression et changer l'ECU. C'est le plus cher dans la liste mais la modif la plus efficace.
Nikel merci pour les renseignements, je vais donc partir sur cette options je pense plus cas trouver tout ça . (le multi point on verra en dernier alors
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(25-09-2014, 17:31:39)sapporo13 a écrit : [ -> ]et ton probleme de démarrage ??
Probleme de démarrage régler dsl de pas précisé yavait un autre post exprès, c'était donc l'allumeur qui déconné malgré les plusieurs test et allumeurs commandé.
Jai fini par amener ma cherie chez Honda et problème régler.
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(25-09-2014, 17:59:50)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pour le combo collecteur EG5, decata, ligne EG6 ca devrai libérer juste ce qu'il faut
J'ai testé la ligne en 60mm, et c'est impressionnant la perte de couple...
Et oui cest la perte de couple que je redoute car cest plutot ce que je recherche enfait
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Vous chiffreriez ça à combien cher Honda, une idée ? (le prix des pièces, pour le montage je me débrouillerais)
25-09-2014, 21:00:34
Cest quoi le mieux niveau gain couple pour un collecteur si je prend pas du OEM, du 4-2-1 ou 4-1 svp?
Merci
Merci