18-05-2014, 11:45:09
Hello ! Je me décide enfin a présenter la petite dernière que certains d'entre vous connaissent déjà. Il s'agit donc d'une EE9 en mode "pistarde" (préparée par la Team Fouine), mais que j'utilise plus pour aller au boulot ou sur mes routes de campagne que sur les circuits mdr...
Pour la petite histoire, je l'ai échangée contre mon ex EK4 swappée B18, car je rêvais de revenir aux 4G et surtout parce que j'ai trouvé l'occasion en or à seulement 1 km de chez moi, dans le village voisin ! Allez, place aux photos...
Voilà la liste des équipements :
Moteur / Echappement
- Buddyclub Spec II exhaust
- Real Spoon EF15 ECU (Vtec from 4800 to 8800 RPM)
- AEM Dry Flow air filter
Freinage / Suspension
- Integra Type R DC2 brake calipers
- Gr. N brake discs (280 mm front / 260 mm rear)
- Koni shock absorbers
Habitacle
- Completely gutted interior
- Momo Prototipo steering wheel
- Sparco Quick Release kit
- Weapon R checkered floor mats
- Short shift kit with long shifter
- Carbon Trendz bucket seats (carbon fiber made)
- Sabelt 3 point harnesses
- Aerodynamics "wide angle" central mirror
- OMP Roll Cage
Extérieur
- Spoon electric mirrors (carbon fiber made)
- Honda Primo banner
- Various stickers
Les modifs à venir sont : lame avant Chargespeed like, capot carbone, aileron Osaka JDM carbone, fender flares, et de vraies jantes. Après ça je pense qu'à mes yeux elle sera parfaite...
Pour la petite histoire, je l'ai échangée contre mon ex EK4 swappée B18, car je rêvais de revenir aux 4G et surtout parce que j'ai trouvé l'occasion en or à seulement 1 km de chez moi, dans le village voisin ! Allez, place aux photos...
Voilà la liste des équipements :
Moteur / Echappement
- Buddyclub Spec II exhaust
- Real Spoon EF15 ECU (Vtec from 4800 to 8800 RPM)
- AEM Dry Flow air filter
Freinage / Suspension
- Integra Type R DC2 brake calipers
- Gr. N brake discs (280 mm front / 260 mm rear)
- Koni shock absorbers
Habitacle
- Completely gutted interior
- Momo Prototipo steering wheel
- Sparco Quick Release kit
- Weapon R checkered floor mats
- Short shift kit with long shifter
- Carbon Trendz bucket seats (carbon fiber made)
- Sabelt 3 point harnesses
- Aerodynamics "wide angle" central mirror
- OMP Roll Cage
Extérieur
- Spoon electric mirrors (carbon fiber made)
- Honda Primo banner
- Various stickers
Les modifs à venir sont : lame avant Chargespeed like, capot carbone, aileron Osaka JDM carbone, fender flares, et de vraies jantes. Après ça je pense qu'à mes yeux elle sera parfaite...