Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Haha ! Tony comme tu le sais c'est exactement ça, je veux de la belle pièce pour ma EE peu importe le temps et les moyens qu'il faut pour la trouver. Effectivement j'ai retourné le net pour trouver des pièces rares et de qualité, puis dans un second temps pour en trouver des compatibles avec mon budget. C'est comme ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une caisse bien équipée et qui ne ressemble à aucune autre EE, même si évidemment les inspirations des célèbres Kanjo Racers sont bien là et se remarquent...
Qui peut se vanter d'avoir un intérieur qui ressemble au mien de près ou de loin ? D'avoir des jantes de ce type sur une Civic ? Un vrai calculateur Spoon, une ligne Buddyclub, des baquets quasi uniques, un aileron Osaka JDM etc. ? Très peu de personnes au final je pense.
C'est ça que j'aime, avoir une caisse bien équipée, avec son petit caractère, sans compromis, le tout en restant "original" en faisant mon truc à moi et m'en inspirant de ce que j'apprécie ailleurs. Je pense avoir réussi jusqu'ici, en tout cas elle n'est plus très loin d'être exactement comme je voulais qu'elle soit...
C'est tout à ton honneur. Je pense que beaucoup ici voudraient une caisse qui soit unique. Ta démarche est louable et le but étant d'y prendre plaisir.
Tous ici pratiquement ont la passion de leur caisse. On ne considère pas nos bagnoles comme de simples déplaçoires. Quand on peut faire de notre caisse un objet unique, je suis d'accord qu'il faut le faire.
Bravo à toi en tout cas
Yes, merci ^^
Attention après je respecte ce que font les autres, chacun fait en fonction de ses goûts et de ses moyens. J'explique juste ma démarche perso, ma façon de voir les choses, je ne critique pas
Yes, sur la MR ce sont des Group C (3 parties), assez répandues aux US.
Group C
Group CV Pro
Group CV (2 parties)
Les Groupe CV sont plus belles en fait
...
Je trouve aussi
Et en plus elles sont parfaitement adaptées pour nos Civic avec leur ET37. Vivement que les valves arrivent à la maison rah...
Les CV Pro on du déport
(13-11-2014, 16:54:10)CoRaX a écrit : [ -> ]Nouvelles wheels @ home !!! Fini le suspense, voilà les specs :
Volk Racing Group CV
15x6.5
Offset +37
4x100
7.0kg (forged aluminium)
Les jantes ont donc été refaites à neuf (peinture du moyeu et polissage à la main du bord de la jante), elles sont encore plus belles en vrai et j'ai hâte de pouvoir les monter. Mais vu que je n'ai pas les valves montées dessus, va falloir que j'en commande et évidemment elles ont un diamètre spécifique qu'on ne trouve pas partout... En attendant je me console comme je peux avec ces quelques photos de mise en bouche...
Juste comme ça, je met n'importe qui au défi de me trouver ne serait-ce qu'un seul autre jeu de jantes identique à vendre ou même en photo sur le net... Elles sont INTROUVABLES !!! Attention je ne parle pas des Group C ou des Group CV Pro, qui elles se trouvent "facilement". Mais bien des CV... En réalité il y a eu un autre jeu de jantes comme celui-là à vendre à Dubaï il y a quelques temps, plus une autre pauvre image sur un forum VW, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Pas d'infos, rien, quedalle...
COCHONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Au fait
jcdgeneve, tes jantes tu les as achetées sur Leboncoin à un mec qui avait une Golf II nan ? Parce qu'à un moment je lorgnais dessus, j'avais même envoyé un mail mais pas de réponse... Elles déboitent les tiennes aussi en tout cas
(16-11-2014, 15:11:06)CoRaX a écrit : [ -> ]
Au fait jcdgeneve, tes jantes tu les as achetées sur Leboncoin à un mec qui avait une Golf II nan ? Parce qu'à un moment je lorgnais dessus, j'avais même envoyé un mail mais pas de réponse... Elles déboitent les tiennes aussi en tout cas
ahaha je sais pas du tout le RDv a duré 2 mn j ai pris je lui ai jete l argent a la figure mis la premiere et partie en burn mdr
Booo c'est porn ses jantes :d
Héhé ^^ Yep, avec ces jantes et ces pneus légèrement "boudinés" c'est du vintage car porn je confirme !!! En plus comme je disais le comportement est encore meilleur donc je prends encore plus de plaisir à la conduire qu'avant. I'm happy...
(13-12-2014, 19:40:17)CoRaX a écrit : [ -> ]Héhé ^^ Yep, avec ces jantes et ces pneus légèrement "boudinés" c'est du vintage car porn je confirme !!! En plus comme je disais le comportement est encore meilleur donc je prends encore plus de plaisir à la conduire qu'avant. I'm happy...
j'ai eu les même sensations quand j'ai viré les BBS pour les OZ , 2.5kg de gagner par roue , ça y joue énormément !
Montés j'aime encore moins perso
ça manque de déport en fait, pas beaucoup, mais je les trouve trop plates
A voir en vrai, peut être les photos qui me font cet effet
Oui attends peut-être de la voir en vrai Dam's. Après c'est sûr elles ont pas de déport mais moi ça me plaît comme ça
Je l'ai dit, elles plairont pas à tout le monde ces jantes, mais tout ce qui m'importe c'est que moi je les adore...
Cest surtout un set qui sort du lot ! Après tu peux peut-être trouver des voiles plus larges
Oui éventuellement c'est une possibilité, mais sincèrement je pense qu'elles resteront telles quelles...
ce sont des 2 parties tes jantes?
si tu veux plus de déport tu dois pouvoir les monter en reverse mount
Oui deux parties
Mais perso je cherche pas à avoir plus de déport, j'aime comme c'est tel quel et ça restera comme ça.
Quand je trouverais la motivation et quand le temps sera plus clément les prochaine modifs seront le montage de ma lame avant et des panneaux de portes en fibre...
j'aime bien ta caisse ça me fais penser a mon ancienne ee9...
pour les jantes vu seule je leur trouve rien d'extraordinaire mais une fois monté je trouve que ça colle bien a la caisse!
Jolie! un peut haute
Merci les gars ! Effectivement elle est un poil haute, mais ceux qui connaissent les 4G savent que le problème de cette caisse c'est que dès que l'on monte un collecteur et une ligne aftermarket ça a tendance à toucher un peu partout... Et étant donné que j'habite à la campagne, entre les routes défoncées, les pavés, les innombrables dos d'âne et compagnie c'est déjà limite là... J'ai déjà donné avec mon ex EE8 qui frottait de partout. Donc là non plus, je compte pas toucher à la hauteur de caisse, par contre un jour je passerais certainement sur des amortisseurs de meilleure qualité même si les actuels font très bien leur boulot pour le moment.
(15-12-2014, 17:36:36)CoRaX a écrit : [ -> ]Merci les gars ! Effectivement elle est un poil haute, mais ceux qui connaissent les 4G savent que le problème de cette caisse c'est que dès que l'on monte un collecteur et une ligne aftermarket ça a tendance à toucher un peu partout... Et étant donné que j'habite à la campagne, entre les routes défoncées, les pavés, les innombrables dos d'âne et compagnie c'est déjà limite là... J'ai déjà donné avec mon ex EE8 qui frottait de partout. Donc là non plus, je compte pas toucher à la hauteur de caisse, par contre un jour je passerais certainement sur des amortisseurs de meilleure qualité même si les actuels font très bien leur boulot pour le moment.
Je comprend et ça m'a pas tellement choqué
tu as quoi comme amorto ?
Des Koni basiques et en ressorts je sais pas j'ai jamais fait gaffe à vrai dire. Je pense que je repartirais sur une valeur sûre type Bilstein, Tein ou autre marque réputée. Pour l'instant c'est très bien, ça fait bien son boulot, donc c'est pas une priorité...
(16-12-2014, 14:11:21)CoRaX a écrit : [ -> ]Des Koni basiques et en ressorts je sais pas j'ai jamais fait gaffe à vrai dire. Je pense que je repartirais sur une valeur sûre type Bilstein, Tein ou autre marque réputée. Pour l'instant c'est très bien, ça fait bien son boulot, donc c'est pas une priorité...
ok
, j'ai pris des zenky , comme j'avais sur mon ITR , ba c'est au top moumout aussi ! même sur circuit , j'ai juste durcis la chose et en avant !
tu les as fais toi meme tes panneau fibre ?
Oui Zenky et BC Racing c'est pas trop mal en restant dans de l'entrée de gamme effectivement
Sinon nan les panneaux de portes proviennent de l'ex ED7 de
Yougs, qui appartient maintenant à
JGPhotography de Osaka Station, qui lui-même les avait rachetés à
SiGmA SpiRiT qui les avait fait main d'après les plans de
MAZOUT POWER. J'espère que t'as suivi mdr...
On peut les voir vite fait sur ces photos :
Et ici :
En fait, mon aileron et mes panneaux de portes proviennent de cette ED7 :
Tiens Corax, il me semble avoir vu (via le fb d'un pote) que tu habite juste à coté de chez mes parents !
Si jamais t'as envie de faire un shooting à l'occasion !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10