Japan Car

Version complète : [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
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(05-11-2014, 13:46:33)CoRaX a écrit : [ -> ]Jef, oui je serais au GTR vendredi normalement Wink

Sinon y a déjà des projets de meetings exclusivement réservés aux 4G (au niveau "national" y a Romain et son groupe 4th Gen French Meet sur Facebook pour ceux qui ne connaissent pas encore, puis au niveau "Île-de-France" y a Eric de Jappinmlv qui essai d'organiser un truc dans ce sens. On est déjà un petit nombre de 4G à se réunir à Bussy le vendredi).

C'est clair qu'un vrai gros rasso dédié aux 4G, tous types confondus, ça serait hyper classe...


Dans ce cas là je peux venir avec ma Prelude 3G, c'est une 3G en Prelude, mais faut dire ce qui est, elle a une gueule de 4G et est dans les mêmes années que vos Civic Sac
Et en plus je kiffe les Prelude 3G donc oui carrément ! Wink Y en a une gris mat quelques pages avant (que tu connais sûrement), qui vient régulièrement à Bussy d'ailleurs...
Je l'ai juste vue au Chika Smile mais bon Bussy ça fait quand même une petite trote pour pour moi ^^
Pas de galère d'ajustement avec le seibon?
C'est pas un Seibon mais un Aerodynamics, acheté sur 12Tunes Wink Là j'étais seul quand je l'ai monté et si, j'ai un jeu un poil plus important du côté conducteur que du côté passager, donc je vais essayer de corriger ça vendredi avec l'aide des copains au rasso justement ^^
Par contre si tu roule avec l'hiver je te conseille de laisser le capot oem, tout les capots finissent par blanchir avec les variations de températures. Wink
Sérieux ?! C'est-à-dire, c'est quoi qui fait que ça blanchit ? Rattrapable ou pas ? Parce que même si elle roulera pas forcément par grand froid, j'ai pas de garage donc elle dors dehors dans ma cour...
La chaleur que dégage le moteur allié à la différence de température à l'extérieur.

Apparemment c'est compliqué à rattraper car il faut être bon carrossier pour poncer et revenir de la fibre de carbone.

J'ai eu le tour sur un becquet d'EK, elle dormais aussi dehors et un ami à le tour sur la capot de sa Supra à cause de la chaleur du turbo et pourtant elle dort en intérieur.
Ah ok, donc du coup il n'y a de risques que si je conduis par grand froid quoi... Bah merci du tuyau, j'avais jamais entendu parler de ce phénomène encore Wink On va éviter alors hein...
Pas de souci,vue le prix des pièces en carbones et surtout un capot mieux vaut prévenir, j'étais vert pour mon becquet sur mon EK.

Tient une photo du phénomène la qualité est pas top mais tu voit bien le blanchiment et pour info c'est un vrai TRD pas une copie chinoise.

[Image: capot10.jpg]

Un capot carbone c'est bien pour la piste ou pour le parking mais à des températures supérieur à 15-20° pour moi.
Sans parler du vernis qui craque. Chaud/froid + vibrations + travail des matériaux ça donne en effet des effets blancs et en plus tu as des fissures de vernis.
Idem, que ce soit du bon matos ou pas.
J'en ai eu sur ma subaru.
Bon bah elle roulera pas cet hiver et pis c'est tout, de toute façon c'était déjà prévu même si là tout de suite j'ai pas d'autre caisse dans l'immédiat pour aller au boulot et qu'avec le froid qui commence à s'installer vous me faites peur... Vivement que je récupère la Celica une fois que mon mécano aura fini de bosser dessus, le plus vite possible j'espère...

Sinon je viens de recevoir un mail qui m'a donné la banane, mes jantes sont parties hier de Slovénie et elles arriveront chez moi dans le courant de la semaine prochaine. Yeah !!! Big Grin
Il va pas s'abîmer en un mois ton capot. C'est à l'usage. D'une année à l'autre j'ai vu un peu de différence mais c'est pas non plus la grosse dégradation. Protège le comme si c'était un carrosserie. Cire etc...
tu as gagniez du poids avec ton nouveau capot ?
(06-11-2014, 17:21:31)gt addict a écrit : [ -> ]tu as gagniez du poids avec ton nouveau capot ?

Oui, même si je l'ai acheté pour le look et pas pour le gain de poids. Je n'ai pas pesé le capot carbone et je ne sais pas combien pèse l'OEM, mais je dirais à vu de nez que le carbone doit peser dans les 6/7 kilos. Tu sens bien la différence quand tu le soulèves quoi...
Nouvelles wheels @ home !!! Fini le suspense, voilà les specs :

Volk Racing Group CV
15x6.5
Offset +37
4x100
7.0kg (forged aluminium)

Les jantes ont donc été refaites à neuf (peinture du moyeu et polissage à la main du bord de la jante), elles sont encore plus belles en vrai et j'ai hâte de pouvoir les monter. Mais vu que je n'ai pas les valves montées dessus, va falloir que j'en commande et évidemment elles ont un diamètre spécifique qu'on ne trouve pas partout... En attendant je me console comme je peux avec ces quelques photos de mise en bouche...

[Image: 10606609_502743893199984_268790521306852...28bc75c020]
[Image: 10532338_502743926533314_895409946464384...e=54E31A35]
[Image: 10254988_502743959866644_334176638427593...e=54DA97CB]
[Image: 10733997_502743993199974_191673201688616...e=54E12DC2]
[Image: 10308717_502744023199971_167732270554200...916c690374]

Juste comme ça, je met n'importe qui au défi de me trouver ne serait-ce qu'un seul autre jeu de jantes identique à vendre ou même en photo sur le net... Elles sont INTROUVABLES !!! Attention je ne parle pas des Group C ou des Group CV Pro, qui elles se trouvent "facilement". Mais bien des CV... En réalité il y a eu un autre jeu de jantes comme celui-là à vendre à Dubaï il y a quelques temps, plus une autre pauvre image sur un forum VW, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... Pas d'infos, rien, quedalle...
Elles sont superbes !
Thanks !!! Et dire que je les ai payées 600€ livrées... Comment j'ai la gaule... Big Grin
J'ai hâte de voir le rendu sur la voiture avec le capot carbone, on dirait les ancêtres des GT-C!
Kiffe total sur les jantes, pour le même prix que des Rota haha Smile
Enfoirer .... elles sont splendide !! prend en grand soin !
Waw quel chance d'avoir trouvé de tel jantes ! elle sont vraiment magnifique love
Bravo ! Yes
Ce sont des vrai deux parties?

Elle sont sympa, je connaissais pas Mr Green
ca va bien rendre sur ta voiture , elles sont jolies ces jantes wolk
Thanks les mecs ! Wink Oui MarchoU, des vraies 2 parties en aluminium forgé.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma lame avant, montage prévu ce weekend si il fait pas trop moche...
par hasard sais tu retrouver les gros écrous centraux?
ce sont les mêmes sur mes gtp et je n'en trouve pas (il m'en manque un)

enfin "ce sont les mêmes" moi il est juste marqué VR dessus
De la belle pièce Big Grin ! Pour tes valves, peso' j'avais eu le même soucis sur mes jantes Mugen (sur mes Mr5) et j'avais trouvé une correspondance, valves courtes, idem certaines BBS ou Volk, Kosei en fait. J'avais pas payé très cher.
(14-11-2014, 22:20:23)Hacketo a écrit : [ -> ]par hasard sais tu retrouver les gros écrous centraux?
ce sont les mêmes sur mes gtp et je n'en trouve pas (il m'en manque un)

enfin "ce sont les mêmes" moi il est juste marqué VR dessus

Sincèrement non, à part tomber dessus sur Ebay ou autre... Désolé Neutral

Merci Yougs, ça y est je viens d'acheter des valves Rays aux US pour 60€ avec la livraison. Plus qu'à attendre que ça arrive maintenant...
OK merci en tout cas
(13-11-2014, 20:52:52)jordanJDM a écrit : [ -> ]Waw quel chance d'avoir trouvé de tel jantes ! elle sont vraiment magnifique love
Bravo ! Yes


Nan ... c'est pas de la chance hein Mr Green ....

Il a cherché sur le net .. il s'est pris un peu la tête à mon avis .. et ça permet donc d'avoir au final une caisse unique qui ne ressemble à aucune autre ... Exactement la démarche que j'ai toujours eu sur mes caisse Wink

Donc je ne peux qu'être ravi et content pour toi .. c'est la grande classe de faire différent de tout le monde ... Surtout quand au final t'es même pas au prix d'un pack de Rota ou autre chinoiserie Yes

Hâte de voir ça monté sur la EE ça ne peux que déboiter Mr Green

Allez encore un peu de patience hein LOL
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