Ah ok. Bah écoutes, si ça te dis de faire une sortie photo ou si tu vas sur un rasso hésites pas à me le dire !
Ou sinon quand tu auras le permis. Enfin bref, si tu veux on se capte un weekend quoi...
(21-05-2014, 11:47:17)CoRaX a écrit : [ -> ]En tout cas elle est suffisamment "brute de décoffrage" telle quelle, je compte pas pousser la chasse au poids plus loin. Si il y a à gagner en terme de performances, j'opterais pour un LSD. Le moteur j'y touche pas, je veux le laisser stock, le châssis non plus il est parfait comme ça à mon goût. Il faudra d'ailleurs que je lui fasse passer une géométrie des trains et que je matte les relevés, parce que la tenue de route est assez impressionnante. Je sais qu'il y a pas mal de carrossage sur le train avant déjà...
Un torsen ou un couple court sont les meilleurs choix, bon ca coute mais pas spécialement plus que des modifs moteurs, et tu es sure d'avoir un résultat positif au niveau sensations de conduite, sans dénaturité la fiabilité du bloc, et c'est un point important je trouve (je préfère rester stock aussi). Et niveau chassis y'a pas besoin de grand chose pour que ca soit efficace, et t'as effectivement deja ce qu'il faut !
Yes, elle est déjà bien affutée, maintenant c'est vrai que le LSD m'avait marqué sur mon ex EK4. Lorsque je déciderais de refaire la boîte (le 4e rapport saute de temps en temps, rien de grave mais bon un jour faudra que je me penche dessus), j'en profiterais surement pour passer au combo embrayage renforcé + volant moteur allégé + LSD. Histoire de la rendre encore un poil plus radicale...
chouette engin
mais tu dis ligne buddy club spec 2, elle n'est pas sur les photos pourtant
Terrible cette aileron, par contre rentrer sur circuit avec une Buddy Club bon courage
(07-06-2014, 19:59:25)Hacketo a écrit : [ -> ]chouette engin
mais tu dis ligne buddy club spec 2, elle n'est pas sur les photos pourtant
C'est vrai qu'elle apparaît pas sur les photos déjà postées, on voit encore la Tenrai merdique qu'il y avait dessus quand je l'ai achetée. Sur cette photo-ci tu peux apercevoir la sortie d'échappement à droite et le vide à gauche (qui sera remplit en partie par un Tow Hook prochainement).
Sinon pour le circuit ça va être compliqué en effet, même avec la sourdine, mais on verra bien. J'aimerais au moins faire le Nurb' une fois...
Jamais vu de sonomètre au Nurb
Merci Dams, je n'en avais pas vu non plus quand j'y suis allé il y a quelques années de ça, puis je me disais bien qu'avec les engins qui roulent là-bas des fois je devrais pouvoir y arriver aussi. Donc tu me rassures
Par contre les autres pistes
Fait toi un coude à manchonner sur ta sortie, ça fait pas jolie mais coupe pas mal le bruit
Yes, j'y penserais c'est pas con. Après que ça fasse joli ou pas pas grave !
ça marche vraiment ça le coude? parce que c'est mon seul frein a prendre une ligne bruyante le fait de pas pouvoir aller sur piste
Bah, la caisse de Conti par exemple passe sous les 95dB au sonomètre avec son coude, alors qu'elle fait bien plus à l'oreille
https://www.youtube.com/watch?v=XAMZPMg5i4g
Et techniquement, seul le sonomètre peut juger
Nickel ce look avec le nouvel aileron
Vraiment chouette cet aileron!
elle est pile à la bonne hauteur pour moi u_u
bonjour le bordel avec la buddy au cul, ça doit être sympa à 9000 tour
Elle à bien de la gueule comme ça, elle à de la personnalité
! Mais je t'avoue que j’aime pas les jantes...
Dès les 4000 tr/min ça entre dans la "résonance" de la ligne donc je te raconte pas le bordel
MarchoU !!! Mais moi je m'en lasse pas, bien au contraire.
Sinon pour les jantes elles vont dégager prochainement
Yougs, moi non plus je peux pas les voir. Elles seront très probablement remplacées soit par des Zender Sport, soit des Rota Kyusha en neuf. Le tout chaussé par des Federal 595 RSR si tout va bien. Sinon j'ai un autre jeu de jantes qui lui va mieux, des BBS de Golf 3 noires chaussées en TOY R888, mais je les avaient enlevées pour l'hiver et là j'attends que la période des averses s'arrête pour les remettre en attendant...
En tout cas merci pour les commentaires, effectivement je cherche à lui donner une certaine personnalité (venant de ta part
Yougs je prends ça comme un énorme compliment), un côté "brut de décoffrage" un peu oldschool tout en s'inspirant évidemment des fameux Kanjo Racers.
Au top mais comme
Youngs les jantes font défaut mais que tu vas gommer apparemment
Quelques photos prises à un mini rasso dans ma cambrousse le week-end dernier, histoire d'alimenter un peu le topic...
Sinon rien de neuf à l'horizon, si ce n'est que je prends toujours autant de plaisir dès que je suis à son volant et que j'attends de pouvoir lui offrir enfin de vraies jantes...
J'attends aussi de recevoir les anciens panneaux de portes en fibre homemade par Sigma Spirit, histoire de peaufiner le look de l'habitacle !
Thanks !
Je dois dire que je suis assez fan de ta S14 également, et même de ce que fait la team D-Link en général. Z'avez de bons goûts les gars, juste dommage que je sois trop loin pour être de la partie...
(12-09-2014, 14:18:55)CoRaX a écrit : [ -> ]Thanks !
Je dois dire que je suis assez fan de ta S14 également, et même de ce que fait la team D-Link en général. Z'avez de bons goûts les gars, juste dommage que je sois trop loin pour être de la partie...
a mais de rien quand j'aime une caisse je le dit
elle est bien JDM je kiff grave
ça va encore la distance c'est pas comme ci t'habitait en alsace ou le nord
sympa la s13 grise c'est as qui ?
Toujours aussi cool ta caisse , mais je te l'ai dit vendredi soir déja
vivement la prochaine sortie
Héhé
Bah vendredi prochain normalement, après on verra bien si on retournes à F ou pas en fonction des képis... Parce que vu comment je me suis barré à l'arrache dès qu"ils ont tourné les talons, si c'est les même ils vont m'attendre cette fois les salauds...
Grave , le pire c'est qu'en sortant de F j'ai vu un berlingo de de police me passer devant et sortir juste la ou tu est sorti , ducoup j'ai pris la sortie d'apres
Bande de délinquants routier