salut tout le monde suite a un accident avec ma civic EJ9 phase 2 j'ai constater que toutes mes roues etait a peu pres tordu j'ai donc exploser toute mes economie pour reparer la civic
par pitier eviter les coms encore un mec qui se fou en l'air avec sa civic et compagnie je veux juste un peu d'aide a trouver de la piece pas de soutient ou de main d'oeuvre j'ai tout ce qu'il faut merci !!
on commencer par trouver une donneuse d'organne une integra type R RHD de 98 EUDM
SANS LE B18 j'ai donc tout le freinage l'interieur les trains et compagnie a recuperer et a balancer sur la civic
je cree ce post pour avoir la reponse a mes nombreuses questions etans jeunes et ne souhaitans pas fatiguer les personnes qui m'aide je fais appel a vous !
pour commencer je cherche plein plein de pieces comme des rails de siege backet EK ou trouver ca ?
j'ai un volant tuliper a monter mais quel moyeu mettre ? snapoff ? utile pas utile ? (j'ai pas beaucoup de sous)
une barre ASR avec les bras inferieurs ou acheter ca ? OEM si possible toujours dans un budjet serrer
prevoir d'autre renfort sur le chassis apres la fin de preparation ?
des idees ? des conseils pour trouver mes pieces ? je prend tout merci
![[Image: 171221103186486607652906571291141027102n.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/171221103186486607652906571291141027102n.jpg)
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question supplementaire le compteur ITR sur EJ sa monte bien ? il faut de la modif ?
Wazza
L'ASR il faut la trouver directement au state si tu veux un pris raisonnable après y'a pas qu'ASR qui font des bar de renfort
J'ai mes anciens bras si tu veux juste à changer les SB
Moyeu court+ snap off si tu le veux c'est toujours ça pour la sécurité maintenant tu n'as pas beaucoup de sous je pense pas que ça valle le coup ( cest secondaire fais d'abord en sorte qu'elle roule )

oui c'est clair la je vais bientot commander les SB qui manque jzttend juste de voir ou mettre la integra sur chandelle c'est ca le probleme :/
merci our tes reponses
En fait tu veux quoi comme info particulière???
Car là tout ce que tu demande, les réponses sont sur le forum

.
Déjà ASR, c'est pas de l'OEM

J'ai un set de rails universels pour bacquet si tu veux
Et si tu veux faire dans l'économie, il y a juste une patte a modifier sur les rails d'ITR pour les monter sur Gen6, un trou oblong avec une bonne rondelle sur la vis, dans un premier temps, ça pourra faire l'affaire.
Le volant, comme déjà dit, tu peux garder le tiens par soucis d'économie, et attendre de trouver en occas le moyeu qui va bien pour le tulipé
Le "problème" des bras arrière, c'est que tu ne pourras pas monter les amortos d'ITR, tu resteras avec ceux de ton EJ9 (fourche contre oeillet, et différence de longueur entre ITR et Gen6), tu prends un ASR avec des bras de Gen6 avec anti roulis, ou des bras alu (mais de bonne facture pour éviter les silent bloc pourrit).
D'ailleurs, tu prends quoi comme silent bloc ???
Les renforts, déjà, si tu poses tout ceux d'ITR, ça sera déjà bien sympa, donc à mon sens, pas besoin d'en rajouter
Et le compteur, tu as déjà pas mal de tuto qui traîne sur le net (bien souvent en anglais), c'est chiant car il faut modifier le faisceau et l'entourage de compteur donc si tu t'en sens capable, ou alors, compteur d'EK9 ou autre Gen 6

ok et bien sa m'aide pas mal GC106XT va falloir m'expliquer en detail les rails de siege car oui il y a 3 trous sur 4 qui sont bon mais le probleme c'est qu'il est completement desaxer par raport au volant donc a voir si avec un autre trou ce serais bien qu'en pense tu ?
le volant attendra certainement le compteur aussi priorité a fiabliser et securisé la voiture pour un ASR il n'en existe pas d'equivalent OEM ? si non quel model prendre (je souhaite du solide le plus possible meme)
pour les silent bloc j'ai recu mon master kit silent bloc energy a la maison me reste a commander ceux de bras arriere qui ne sont pas founie dans le master kit
C'est pas normal que ton siège soit désaxé,j'ai des rails ITR et c'est très bien
ASR tape sur google vois ce sur quoi tu tombe clic,lis la page,y'a un lien? clic! et ainsi de suite,c'est la meilleure façon de savoir quel modèle te corresponds
une recherche de 5min sur internet te fera en apprendre beaucoup;
Je dis pas ça pour créer des tensions,j'ai l'impression que tu veux que l'on cherche ta place
je cherche mais appart trouver des truk rose flash en bois je trouve rien de serieux ... je veux juste du solide moi de la vrai piece pas du plastic
tu peux poster ce que tu as trouvé et qui à l'air de correspondre a ta recherche?
rose ça veut pas dire que c'est de mauvaise qualité,puis si y'a rose y'a surement d'autres couleurs

Y a pas la marque Beaks aussi

, et pourquoi pas du Ebay, peut être que ça peut valoir le coup ? Après tout c'est qu'un bout de métal?
Me tappez pas je propose juste une idée

surtout qu'avec les pièces de civic dois y avoir un sacré choix!
Au pire si tu peux pas pour les bacquets, mets les mois de coté

Il recherche un renfort de chassis qui permettra de ne par tout arracher a cause de sa bar anti roulis pas une barre anti rapprochement
Subjectivement vu la tete d'une BEAKS ça doit pas anti-rapprochementer beaucoup

Moi je propose juste un s'tout, j'y connais rien, que par rapport à ce que je vois

.
Enfin juste comme ça, tu compte en faire quoi de ton EJ9?
C'est juste que tu te délire à tout swappé de l'ITR ou c'est pour un projet concret?
ASR, c'est une marque, pas un produit, au même titre que Karcher par exemple et l'interet de l'ASR, c'est pour mettre une grosse barre stab derrière, et ça faut déjà en avoir l'utilité ^^.
Pas que je veux cassé ton truc ou quoi, mais tu parle de vouloir monté des tonne de pièces, mais le tout sans dépensé un rond ou presque. Déjà tu pars dans la mauvaise direction

Tout a fait, je te l'ai dis blackwork en fait aussi des subframe cest moins cherer et tout aussi efficace
Y aussi du function7 plus cher

--' je vais mettre un chassis ITR dans une EJ9 pour en faire une caisse de parking ... reflechie un peu elle fera princialement de la piste mais ce que je veux en faire sa me regarde
apres je dis budjet limité pas aucun budjet je gagne quand meme des sous tout les mois donc si je veux de la qualité le aye plus cher
et je veux le plus de renfort possible pour mettre toute les barres de la integra sans dechirer le reste
decu des reflexion qu'on me fais ...
d'abors il me faut te remercier pour les liens
apres j'ai les bielletes d'origine integra ce n'est pas suffisant tu pense ?
et merci pour l'ASR et les bras inferieurs je ense prendre ceux la ils ont l'air de qualité !
effectivement merci a toi our les liens je commande ca des que possible
tu pense que avec tout ca sa devrait aller niveau renfort ? ou d'autre idee ?
tu verra qu'une barre antiroulis d'itr c'est très raide, perso j'ai tout ça + une barre anti rapprochement supérieur deux points et c'est bien rigide
en renfort avant la barre antiroulis d'itr et la barre anti rapprochement d'origine d'itr suffira pour commencer, après a toi de peaufiné

sa marche j'ai de quoi faire maintenant ma je vais commander mes pieces monter les SB refaire une petite beauter aux trains itr et go montage de l'ensemble
sa va prendre du temps mais sa va le faire
faut pas ce pressé
paye toi des durites avia du rbf 600 et des bonnes plaquettes de frein si tes disques sont encore en bonne état pour complèté tout ça

la integra est deja equiper durite avia etrier avant legend V6 et les disques plaquette Ok pneu T1R ok
Oh bah tu sais y en a qui le font donc bon
Mais sinon takumi-86 t'as tout listé.
Tu peux dégagé le T1R par contre, y a beaucoup mieux pour un prix raisonnable

.
oui je vais les garder a l'avant pour le moment et prendre mes uniroyal rainsport a l'arriere conseil d'un amis qui s'y connais bien

Sur la lude que je vais acheter y a des Bridge adrenalin Re002 ils ont l'air excellent d'après le vendeur et le prix pour du 15 vraiment pas cher (75 euros)
(20-05-2014, 00:13:21)takumi-86 a écrit : [ -> ]en renfort avant la barre antiroulis d'itr
Ne se monte pas sur EK hatchback, le berceau et les triangles inférieurs sont différents entre EG/ITR et EK hatch/ferio.
Il faut une anti-roulis EK4 ou EK9 en 26mm.
Sinon faut passer le berceau entier ITR avec la crémaillère, la barre anti roulis et les triangles inférieurs sur la EJ9 si ton ITR est une LHD. En plus tu gagnes la crémaillère avec le pignon plus court, ça sera plus réactif mais rayon de braquage différent.
(20-05-2014, 11:12:23)nico1131 a écrit : [ -> ] (20-05-2014, 00:13:21)takumi-86 a écrit : [ -> ]en renfort avant la barre antiroulis d'itr
Ne se monte pas sur EK hatchback, le berceau et les triangles inférieurs sont différents entre EG/ITR et EK hatch/ferio.
Il faut une anti-roulis EK4 ou EK9 en 26mm.
Sinon faut passer le berceau entier ITR avec la crémaillère, la barre anti roulis et les triangles inférieurs sur la EJ9 si ton ITR est une LHD. En plus tu gagnes la crémaillère avec le pignon plus court, ça sera plus réactif mais rayon de braquage différent.
tu est sur que la forme de celle d'itr diffère beaucoup de celle d'ek? pour les triangles, perso sur ej8 j'ai pas ce souci ce sont des eg d'origine du coup pour ma barre antiroulis d'ek4 j'ai pris des biellettes d'itr
