09-06-2014, 21:26:30
oui, j'ai enlevé toutes les plaques ya pas beaucoup comparé aux lsi ou esi , ya deux grosse plaques sur le coté au niveau du coffre en plus du reste.
après j'ai repeint les pièces en acier comme le support d'ecu car c'était rouillé, de colonne de direction .
je fais prendre un bain de otrouille aux pièces les plus attaqués , je les rinces dans l'eau , puis je ponces aux 600 à l'eau .
je peint à la bombe , 2-3 couches d'appret , 2-3 couche de peinture puis pareil pour le vernis .
j'ai donner aussi un coup de peinture aux gaches de portières
j'ai remis en état le support de batterie , un coup de peinture puis j'ai collé un plaque en caoutchouc pour protéger
la voiture à était repeinte , l'ancien propriétaire avait enlever les joints de custode afin de bien peindre mais il est a pas remis .
ça fait depuis que je l'est que je roule comme ça mais les saletés s'incrusté , j'ai racheté les joint neuf et j'ai déposé mes custode.
il faut vider l'arriére, enlever les plastiques autours des custodes banquettes arriére.
j'avais fait des recherches qui m'ont permis de trouver quelque conseils notamment celui de chauffer ça lame au décapeur thermique;
ça rentre plus facilement
j'avait commencé avec un cutter avec une lame de taille de moyenne ça marchait moyen , le mieux c'est d'utilser un couteau de cuisine pointu et tranchant .
penser à mettre 3-4 couche autour des custode afin de protéger la peinture si vous aller trop loin .
ça prends du temps , il faut bien incister dans les angles .
il faut des ventouses pour sortir la custode .
ensuite il faut décaper l'ancien joint et laisser 2mm
enlever ce qui reste sur la custode .
ont nettoie les custode et l'autre partie à l'alcool à bruler .
ont remet du stoch double face à certain endroit puis de la colle à par brise sur les deux parties.
remise du joint et préparation avant la repose
après j'ai repeint les pièces en acier comme le support d'ecu car c'était rouillé, de colonne de direction .
je fais prendre un bain de otrouille aux pièces les plus attaqués , je les rinces dans l'eau , puis je ponces aux 600 à l'eau .
je peint à la bombe , 2-3 couches d'appret , 2-3 couche de peinture puis pareil pour le vernis .
j'ai donner aussi un coup de peinture aux gaches de portières
j'ai remis en état le support de batterie , un coup de peinture puis j'ai collé un plaque en caoutchouc pour protéger
la voiture à était repeinte , l'ancien propriétaire avait enlever les joints de custode afin de bien peindre mais il est a pas remis .
ça fait depuis que je l'est que je roule comme ça mais les saletés s'incrusté , j'ai racheté les joint neuf et j'ai déposé mes custode.
il faut vider l'arriére, enlever les plastiques autours des custodes banquettes arriére.
j'avais fait des recherches qui m'ont permis de trouver quelque conseils notamment celui de chauffer ça lame au décapeur thermique;
ça rentre plus facilement
j'avait commencé avec un cutter avec une lame de taille de moyenne ça marchait moyen , le mieux c'est d'utilser un couteau de cuisine pointu et tranchant .
penser à mettre 3-4 couche autour des custode afin de protéger la peinture si vous aller trop loin .
ça prends du temps , il faut bien incister dans les angles .
il faut des ventouses pour sortir la custode .
ensuite il faut décaper l'ancien joint et laisser 2mm
enlever ce qui reste sur la custode .
ont nettoie les custode et l'autre partie à l'alcool à bruler .
ont remet du stoch double face à certain endroit puis de la colle à par brise sur les deux parties.
remise du joint et préparation avant la repose