y'a une petite hype en plus dessus en ce moment j'ai l'impression d'en voir de moins en moins sur lbc , même des 200 , et de plus en plus cher alors que les prix étaient plutot correctes l'été dernier . pas d'bol pour ceux qu'en veulent en lhd maintenant ^^
C'es une cosse rectangulaire oui avec 16 pin , j espere que le by-pass que j ai pris ira lol
tu le sauras qu'en le montant toute manière , la plupart des vendeurs les listent n'importe comment et c'est un peu la loterie pour tomber sur celui qui marche sans modifs sur ton modèle.
ta fake lip "greddy style" au fait c'est une copie en fibre de verre finition noir commandée en europe? ou c'est une PU commandée aux states ?
pacque quand je péterais la mienne j'aimerais bien en foutre une en PU a la place mais j'en trouve qu'aux states ... et v'la les frais de port et la douane sur ebay ...
Ok alors j aurai de la chance si je tombe sur le bon by-pass lol.
Pour la lame je l ai acheter en uk , c est de l abs de pas super qualite au niveau de la forme j ai du la retaillée et faire un mix sur les cote
Bon des New par ici quand même, je suis plus sur la civic en ce moment mais l'Is à le droit à quelques truc aussi
Tout d abord j ai fai un recyclage de la clim complet car je savais pas si ça avai déjà été fait.
Avec Macarony on a changer une des sondes lambda qui été hs.
J ai également posé un film sur les phares avant on aime ou on aime pas, moi je kiff bien et la rend encor un pe plus 'exotique' ^^
D ici peu je vais lui faire une purge des freins et vidange moteur.
J ai toujours pas trouver de silencieux à mon goût...
Je demande une photo à l’extérieur et auto entière pour voir le rendu
J'aime bien ce genre de films sur les phares, mais ça nique pas la visibilité du coup ?
Ben écoute de nuit ça reste très correct juste ce qui es un pe dommage c que l éclairage es rosé legerement
Je mettrai une photo cet aprem
Moi j'aime bien, ça "rajeunit" ton IS et lui donne un autre look!!
Tu as trouvé ce film où??
j'etais en passager, ça fait tres euh hum, gay.
mais sinon ça va ça nique pas trop l'eclairage.
ah, et les sonde universelles bosch c'est de la merde, enfin surtout le systeme de branchement.
tssss
Elle claque ton IS
C est pas grav Mac je passerai sur des denzo
, ça fai gay mes phares !! C est toi le gayzou
L autoradio
2 autres des phares
Un sticker qui va bien ^^
Le film jlai trouver sur aliexpress lol
Tu as pris quelle couleur pour ton film ?
J ai pris le 'transparent' j imagine pas ce que ça aurait été avec une couleur dominante mdr
Ta pas le lien à tout hasard, parce que je trouve pas sur ali
Edit : C'est bon j'ai trouvé.
C'est particulier mais j'aime bien
Ca rend bien avec le film sur les phares
"je poste pour suivre
"
sympa le rendu
je suis preneur aussi du lien pour mettre sur la EJ du coup ^^
J'ai changer la sonde lambda pour une oem denzo neuve,plus de défaut lier à la sonde!
Petite commande pour l' Is
Filtre à air k&n, silent bloc de train avant.
Je dois recup un Collecteur inox (à voir quelle marque c'est)
Puis je pense qu elle sera mise en vente
Ah tu l'as vends deja ? Dommage elle est superbe !
Tu reste en jap du coup ?
c'est le bon moment pour t'en séparer , c'est pas mal recherché et y'en a pas des masses en lhd en ce moment a vendre , la mienne est sur lbc depuis 1 semaine et normalement elle part ce Week end , j'ai eu énormement de contacts alors que je l'ai pas bradé
Elro ça fait 2 ans 1/2 que je l ai, mais j ai du mal à sauter le pas car elle est géniale !
Kalbar, je look souvent les annonces et effectivement c'est assez rare malgré tout surtout comme la mienne en pack sport.
Elle est très sympa ton IS ! des belles jantes et elle aura un bon style
Ben c est vrai depuis que je l ai j ai envi de lui coller de belles roulette mais le côté Oem+ me plais grave
Elle est déja sympa c'est vrai, mais avec des bonnes roulettes elle tuerait tout ^^
J ai viré le film sur les phares, me suis fais arrêté du coup j ai du enlevé.
Jes jantes oem son demontè je vais les repeindre prochement.
Tu l'as pas vendue du coup ?