Japan Car

Version complète : The Ten Best Front Wheel Drive Cars Ever Made
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Il s'agit dun classement purement personnel, c'est tout.
Pour ce qui est de l'ITR elle était au top de sa catégorie dans diverses disciplines automobiles dans l'hexagone (rallye, slalom notamment) entre 1998 et 2000 jusqu'à l'apparition de la Clio RS, voilà.
Et puis on ne peut pas faire un classement sur "la meilleur traction"; mais plutôt de "la moins pire" Sac
(15-05-2014, 21:40:00)fastrunner a écrit : [ -> ]Il s'agit dun classement purement personnel, c'est tout.
Pour ce qui est de l'ITR elle était au top de sa catégorie dans diverses disciplines automobiles dans l'hexagone (rallye, slalom notamment) entre 1998 et 2000 jusqu'à l'apparition de la Clio RS, voilà.

J'ai pas souvenir d'itr ayant des palmarès reluisant en championnat de France des rallyes ( ni ailleurs ). Ce qui ne l’empêche pas d’être une bonne voiture.
Trop confidentielle/ développement trop cher à l'époque.
On en avait une à mon lycée qui faisait du circuit, 2 moteurs ds la saison ( 2 sur-régimes)
Je ne vais pas ressortir mes vieux 'Échappement' mais pendant cette période c'était l'arme absolue en slalom Loisir. En groupe N idem.
Confidentielle car compliquée a développer en France.
On ne fera pas de comparo, mais ça reste un modeste 1L8.
j'ai consulté sur google depuis 98 ( en france mais difficile de trouver tous les résultats ) et je n'ai pas vu d'integra dans les classements.
Ya de la lancer, des evo et de la saxo/106/clio.
Je te crois donc sur parole mais vu le peux d'engouement en France pour cet auto en compétition je me doute qu'il y a un soucis, soit de tarif, soit de compétitivité, soit de choix de pièces.
En même temps nous sommes en France, les autos françaises y sont sur-développées et les pièces dispos d'une très très grande qualité.
Autre chose pour la ITR, c'est quand même la sportive de l'année 1998 selon le magasine Echappement.
Ce n'est pas rien.
Wink
Je ne remet pas en doute ses qualités de voiture sportive
( sinon j'en aurai pas acheté une ). Je remet en doute la légende des talibans comme quoi c'est la meilleur traction.
De ce que j'ai pue ressentir entre mon eg et mon itr c'est que c'est les mêmes autos et que l'itr prend le dessus grâce a l'autobloquant.Wink
J'ai aussi faillit en acheter une :/)

Essai non concluant car auto trop bidouillée et achat par la suite d'une s3 evo,
Mais j'en garde un super souvenir, c'est de la vrai caisse!
(16-05-2014, 14:29:00)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je ne remet pas en doute ses qualités de voiture sportive
( sinon j'en aurai pas acheté une ). Je remet en doute la légende des talibans comme quoi c'est la meilleur traction.
De ce que j'ai pue ressentir entre mon eg et mon itr c'est que c'est les mêmes autos et que l'itr prend le dessus grâce a l'autobloquant.Wink

C'est marrant mais en passant de l'eg6 a l'itr j'ai eu le constat completement inverse!LOL et pourtant mon eg6 avait un autobloc LOL

dire que c'est LAAA meilleur c'est peut etre bcp mais une des meilleur c'est sur et dans ses années de prod y'a pas eu bcp mieux
a l'epoque c'etait les clio Rs1 elle sont vraiment performante mais un cran en dessous quand meme hein
j'ai trouvé par exemple plus fun et performant la 309 gti 16s d'un collègue ( avec amortisseur pts aux 4 coins ) et pourtant elle es bien plus vieille.
Alors oui elle est plus difficile a prendre en main car sur-vireuse par rapport a une itr mais tout aussi efficace sans avoir de torsen
(15-05-2014, 12:08:39)boyou2 a écrit : [ -> ]
(15-05-2014, 12:03:56)MoTT a écrit : [ -> ]Elle est où la ZX 16s 167ch ? Sac

c'est une prop' ça nan?

Citroen n'a fait que des prop' je crois d'toute façon Sac

ça sent le TALC ça Big Grin

Semarre

(15-05-2014, 13:47:26)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(15-05-2014, 12:03:56)MoTT a écrit : [ -> ]Elle est où la ZX 16s 167ch ? Sac


+1 je l'aurai mis au même niveau que la 306 et la xsara entre la 4eme et la 5 eme place. ( la ou devrait être l'itr a mon gout )

Je ne connais que très peu la Xsara mais je suis tombé amoureux de la ZX depuis que je roule avec une au quotidien (TD sans essieu arrière autodirectionnel), cette voiture est clairement top. J'espère réussir à dénicher une 167ch pas chère un de ces quatres, mais ça a pas l'air d'être une mince affaire... Pour avoir posé mon cul dedans en tant que passager, le moteur a l'air volontaire bien comme il faut et le chassis doit être au moins aussi bon que la mienne donc je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour énerver bon nombre de voitures courantes LOL
Le tout avec une tronche de voiture de papy peinard.
en bleue grand pavois avec jantes blanches je la trouve magnifique
[Image: vendo-10.jpg]
celle ci a bien changé mais c'est pour donner une idée
Elle a un super look c'est clair comme ça. On dirait un peu une grosse Saxo VTS ph1 et la couleur est vraimetnt top.
C'est à toi ?
non mais je dirai pas non LOL
c'était juste pour te montrer ce qui pour moi est le plus beau combo sur cette voiture. Le problème c'est qu'en blue grand pavois elles sont hyper chers ( dans les 7000e ) mais ça vaut tout autant le coup qu'une itr. Le 2l permet des puissances astronomiques en atmo et le châssis permet de canaliser le tout.
Déjà les vraies 2L 167ch, ça a l'air de commencer à 4000€ pour un modèle pas trop rincé à ce que j'ai vu...
Autant les ZX sont assez mal aimées en occasion, autant les 2L 167ch n'ont clairement pas l'air bradées. Dommage et tant mieux à la fin car elle ne mérite pas non plus de partir à 1000 boules (même si ça m'arrangerait en ce moment LOL )
Y'à un gros potentiel sur le acav ? Sac

C'est bon à savoir j'ai un pote qu'en à récupéré une pas cher Big Grin
Le procédé est intéressant mais au final plus de soucis de fiabilité que les autres 2l

la tu as le principe de fonctionnement et les soucis possible
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=57495
Ouais c'est même dommage c'est intéressant sur la feuille...

Y'aurais pas moyen d'y jetter une culasse d'mi16 et supprimer ce système merdique ?
J'ai la 8e Mr Green

Après comme dit l'image joue beaucoup Wink
Pages : 1 2