La GTR R34 au Japon il y avait aussi une version wagon, pareil pour la Evo IX comme tu peux le voir
on ne vit pas dans le bon pays
j'en ai vu une en vrai en UK ça as de la gueule en break ,mais après je suis pas fans des breaks en général.
non c'est pas une "r34"
c'est une Stagea avec facelift R34
(16-05-2014, 17:26:55)boyou2 a écrit : [ -> ]non c'est pas une "r34"
c'est une Stagea avec facelift R34
je plussoie
Au risque de paraitre ignorant, c'est une Mitsu ou une Nissan??
heuuuuuuuuu il est noté sur l'annonce c'est une mitsu
je me suis fais dessus ... vraiment magnifique !!!
Oui pour l'annonce je sais bien lolotazoun, mais c'est pour le lien qui est + haut, la voiture d'un membre du fofo.
Le titre ici c'est evo9 break, et après on parle de r34gtr break??
et si ca existe
Ohlins avait meme fait de cette caisse une pure machine pour le TAS 2006
Le seul soucis de cette machine ce sont les pièces de carrosserie... Vu le nombre produites, s'il faut remplacer un hayon tu peux y mettre les deux reins, les couilles, un poumon, le foie...
Le hayon n’est-il pas identique à celui de la Lancer break normal (1.6l ou 2.0l) plus répandu en Belgique, Hollande, Allemagne et Angleterre?
Pour les Evo berline la malle de coffre est clairement différente mais là ça se ressemble!
Apparemment pas à ce que j'avais pu lire par le passé
on est tranquille pour 10ans, le constructeur se doit de fournir toutes pièces pendant ce laps de temps, import ou pas, c'est pas 'ton' problème, mais le sien.....