Japan Car

Version complète : RE: probleme solenoide grimmspeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(22-05-2014, 19:55:48)Hondo a écrit : [ -> ]Capteur de cliquetis qui déconne. Tu as pensé à le nettoyer ou le réorienter ?

moi je le vois a 0 ... donc, ! pas de pb
Mais un log a l'arret , c'est pas top !
J'esserai de t'en faire un en roulant faut que je trouve quelqu'un pour vnir avec moi ^^ un preferance en roulant ? Rpm ? Rapport de vitesse ? Vitesse ? Pour que le log sois au mieu
Oui parce que je viens de jeter un oeil à ton log et tu n'as fait qu'accélérer à vide sans rouler. Or ton soucis se passe quand tu roules et que ton turbo charge si j'ai bien compris.
Le capteur cliquetis je crois fait partie des paramètres closed loop tout comme la sonde lambda.
(22-05-2014, 22:18:38)mimi25 a écrit : [ -> ]J'esserai de t'en faire un en roulant faut que je trouve quelqu'un pour vnir avec moi ^^ un preferance en roulant ? Rpm ? Rapport de vitesse ? Vitesse ? Pour que le log sois au mieu

avec RR, tu pose le réglage sur "control file loggin with deffoger switch", puis quand tu roules, tu appuies juste sur le bouton dégivrage arrière pour lancer l'acquisition et une deuxieme fois pour l’arrêter.
Je fais sa demain je vous redit Smile
Pages : 1 2