je dis sa que suis controleur...passe un vehicule pour vente....defaut contre visite.
vehicule est vendu reparation faites mais delai cv dépassée
repassage au controle re-contrvisite..( pas chez moi a l'autre bout de la france)
procédure contre moi....en fait jétais pas en tord...sa ma foutu qqmeme les boules pendant un certain temps
(27-11-2016, 13:38:46)rodi a écrit : [ -> ]je dis sa que suis controleur...passe un vehicule pour vente....defaut contre visite.
vehicule est vendu reparation faites mais delai cv dépassée
repassage au controle re-contrvisite..( pas chez moi a l'autre bout de la france)
procédure contre moi....en fait jétais pas en tord...sa ma foutu qqmeme les boules pendant un certain temps
ah ça oui tu m'etonne ! après ça depend quand même du kilometrage qu'il a fait entre temps et ce qu'il a fait aussi
en trois mois pas fait beaucoup...il y avait en autre " déterioration importante tambour" c'était un poil de rouille .....
(27-11-2016, 19:17:36)rodi a écrit : [ -> ]en trois mois pas fait beaucoup...il y avait en autre " déterioration importante tambour" c'était un poil de rouille .....
Alors ça c'est abusé je ne l'ai jamais mit en 4 ans de taf
1.4.3.1.1. Détérioration importante (CV)
Défaut(s) inclus :
- Fissure ou cassure avec élément manquant laissant apparaître la garniture.
Pourquoi lancer une procédure contre toi si le deuxième centre a aussi mis le véhicule en contre visite ?
Encore tu aurais tartiné les défauts et l'autre centre rien du tout sans avoir fait de réparation entre temps j'aurais compris mais là... Je vois pas.
Sûrement parce que lui n'avait pas mis de contre visite?
Parce de nouveau défaut sont apparu entre les 2, l'histoire du tambour par exemple
En parlant de ça, est-ce que ceci passe au CT ??!!
Quoi, l'usure du pneu est pas régulière?
(28-11-2016, 20:40:49)Uranium88 a écrit : [ -> ]Quoi, l'usure du pneu est pas régulière?
un futur pneu taille basse
My gaad j'avais pas vu tout de suite, ah ouai là c'est chaud
C'est rien le caoutchouc qui se barre... lol
(28-11-2016, 23:10:28)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est rien le caoutchouc qui se barre... lol
regarde le ressort
enfin regarde mieux où il se trouve
Vatche !!
Et vous laissez repartir des gens avec des défauts comme ça ? La personne peut se tuer 2km plus loin quand même ...
J'avais bien vu Push! !!
Même pas peur en tous cas!!
Ce bruit d'enfer que ça doit faire nan??
Et moi qui psychote pour un oui pour un non...
Oui, mais au moins l'amortisseur ne fuit pas...
Ouaaah c'est chaud... C'est sur quoi comme caisse ?
(29-11-2016, 06:39:45)Thomas68 a écrit : [ -> ]Vatche !!
Et vous laissez repartir des gens avec des défauts comme ça ? La personne peut se tuer 2km plus loin quand même ...
Et oui la personne peut rouler légalement 2 mois avec un ressort dans son pneu.
Il arrive même que certains ne comprennent pas pourquoi ils sont en CV pour ça.
La voiture d'un tourneur fraiseur je suppose.
limite dans ce cas la il aurait mieux fallu qu'elle creve et aille au garage
De toute facon si la reforme passe en Mai 2018 ces voitures ne pourront pas repartir du centre du CT, j'ai bon ?
il va falloir des parking géants aux CT
Mais non, on investira dans une presse pour faire de la place.
Je savais pas que Bridgestone faisaient des rainures sur le flan des pneus, c'est pour faciliter l'évacuation de l'eau ou pour baisser le niveau sonore ?
(29-11-2016, 18:56:18)fujiwara a écrit : [ -> ]Mais non, on investira dans une presse pour faire de la place.
Ah et au fait, ne me dites pas que la personne au pneu NewGenerationTppt s'est plainte quand même ?
(29-11-2016, 18:29:56)PunTito a écrit : [ -> ]De toute facon si la reforme passe en Mai 2018 ces voitures ne pourront pas repartir du centre du CT, j'ai bon ?
Les autos auront normalement le droit de faire uniquement le trajet CT => Réparateur => CT
Mais comme il n'y à aucun moyen d'identifier les autos concernées ( genre une belle vignette ROUGE QUI BRULE TA RÉTINE ESPÈCE DE DANGER PUBLIQUE AVEC TON ÉPAVE ROULANTE !!!
), les gens continueront certainement de rouler comme ça quand même...