Oui c'est sûr.
Tu donnera une bonne gifle de ma part au gosse de riche massacreurs de 4l.
(28-07-2016, 09:39:53)Nakago a écrit : [ -> ]Pour les 15 ans sans CT elle a peut-être longtemps dormi dans une grange ?
pour les 15 ans c'etait une twingo qui roulait tous les jours
La twingo de mon grand père devait pas être loin de ça quand mon cousin l'a récupérée à sa mort, il ne pouvait plus la conduire donc je doute qu'il passait encore le CT.
(28-07-2016, 20:08:11)folken a écrit : [ -> ]La twingo de mon grand père devait pas être loin de ça quand mon cousin l'a récupérée à sa mort, il ne pouvait plus la conduire donc je doute qu'il passait encore le CT.
Oui mais celle là ne bougeait pas du garage. Celle de push roulait tous les jours apparemment...
Defaut en contre visite "Porte : Ouverture impossible (et/ou intempestive)"
Et sinon, mettre et tourner la clé dans la serrure, c'est trop demander a un controleur technique?
(03-09-2016, 21:14:33)ioyo a écrit : [ -> ]Defaut en contre visite "Porte : Ouverture impossible (et/ou intempestive)"
Et sinon, mettre et tourner la clé dans la serrure, c'est trop demander a un controleur technique?
retourne le voir
serieux y'en a certain qui sont trop assister pour réflechir car c'est dit dans la SRV/LEXIQUE la méthodologie a appliqué
La c'est sur une R12...
Comme y a un autre defaut il a pas pris la peine de le refaire...
(05-09-2016, 09:54:48)Nakago a écrit : [ -> ] (04-09-2016, 07:41:22)push a écrit : [ -> ] (03-09-2016, 21:14:33)ioyo a écrit : [ -> ]Defaut en contre visite "Porte : Ouverture impossible (et/ou intempestive)"
retourne le voir
serieux y'en a certain qui sont trop assister pour réflechir car c'est dit dans la SRV/LEXIQUE la méthodologie a appliqué
Y en a un qui m'a fait le coup un jour sur ma première 306. Il vient me voir et me dit "vos portières s'ouvrent pas". Je vais à la voiture je tire le loquet et j'ouvre la portière sans problème, je me retourne et là il me fait "ah...". Ben oui la centralisation c'était pas de série à l'époque mec...
j'ai eu le cas avec l'allumage des feux : votre commodo n'allume pas les feux.....normal, c'est une caisses des '70s, il faut tirer sur la tirette au dessus du cendrier la, vous voyez, celle avec le logo des feux (triangle avec 4 traits qui en partent).....gros moment de solitude
j'ai jamais eu de soucis avec ma cox en 12ans, pourtant les comodos feux/essuis glaces sont SOUS le tableau de bord (tuning des 80'
).
ah si juste le dernier ... ce boulet as tellement forcé sur le bouton des essuie glaces, qu'il l'as desséré et bloqué en en vitesse rapide
comme j'étais pas la j'ai pas pu l'aider
... et comme je suis un boulet j'ai mis 6 mois (j'avais débranché l'alim) a comprendre qu'il n'était pas desserti mais juste desserré
Sur ma 4l...les feux stop marche pas...si ils marchent, c'est du 6v et 1 seul filament.
bon allé une petite ^^
Pas très doué avec une disqueuse a ce que je vois
Nan mais wtf quoi
Mais... Il s'est passé quoi là ?
C'est du disque "adaptable" ?
Il a voulu gommer le rebord du disque pour faire croire qu'ils ne sont pas usés ?
virer le bord (à la disqueuse apparemment) pour masquer l'usure...
(14-09-2016, 14:07:35)malintoy a écrit : [ -> ]virer le bord (à la disqueuse apparemment) pour masquer l'usure...
Y en a vraiment qui ont peur de rien... Et qui ont beaucoup d'espoir. Ou alors ils vous prennent vraiment pour des cons...
technique de vendeur voleur de bas etage ....
disque hors cote donc on meule que la face exterieur c'est trop difficile de faire l'interieur aussi
pour faire croire que les disque sont bon alors qu'ils ne le sont plus du tout ....
wai enfin la avant que les traces de disques disparaissent, les plaquettes seront mortes
P'tain dire que des disques pour de la caisse classique c'est 30-40€ la paire... à quoi bon se faire chier, le mec il a perdu son temps et quel travail de m***** en plus d'être dangereux pour lui et pour les autres
Ben comme ça il peut dire à son pigeon client "regardez les disques sont neufs" et hop, 150€ de plus.
Regardez les disques sont neufs!
Et hop!.... Ouais c'est bien zero euro de plus.
Bon sur une m3 je dis pas...
M'enfin, là si le "client" ne voit pas qu'il y as un truc qui cloche, faut qu'il prenne un rdv chez un ophtalmo quand même...
D'ailleurs Push, tu mets quoi sur le rapport dans ce genre de situation?
là c'est CV pour les disques
(14-09-2016, 20:06:03)push a écrit : [ -> ]là c'est CV pour les disques
Mais quand tu arrives à ce niveau là, tu dois quand même te méfier de tout le reste de la caisse, non ?
La règles c'est toujours se méfier.
Prendre le contrôleur pour un con, c'est la base du client lambda.
(15-09-2016, 07:31:39)ILoveJapan a écrit : [ -> ] (14-09-2016, 20:06:03)push a écrit : [ -> ]là c'est CV pour les disques
Mais quand tu arrives à ce niveau là, tu dois quand même te méfier de tout le reste de la caisse, non ?
ça c'est un jeu perso
je trouve des choses que les vendeur ne soupçonne jamais