Et comment vous savez que l'huile est bien à 80° ?
ils foutent une sonde via la jauge de niveau de l'huile (enfin, c'est comme ça par chez moi)
d'ailleurs, sur les nouvelles BMW, faudra me dire comment vous faites, car ya plus de jauges manuelles
(31-12-2015, 10:58:42)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Et comment vous savez que l'huile est bien à 80° ?
on a une sonde pour la temperature qu'on met a la place de la jauge sinon on a aussi a capteur laser pour prendre la temperature
et sinon sur les voiture qu'on a l'obd à faire on a la temperature moteur aussi qui s'affiche
Autrement pied au planché jusqu’à ce que le collecteur soit rouge.
Collecteur d échappement bien sur, car si l admission devient rouge c est trop chaud.
Et les collecteurs admission en plastique, tu les mets à rouge aussi ?
C'est interdit de rouler au rouge, même dans un ct.
(31-12-2015, 19:50:44)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est interdit de rouler au rouge, même dans un ct.
En parlant de pollution :
Vous voyez des différences ou pas avec l'utilisation des kits spéciale pollution pour le CT ?
savoir si c'est vraiment utile ou si c'est pour faire beau...
tape une point fond de 2 (comme souvent vous faites en Tonda
) ça devrait faire le même job pour moins cher
Si un collègue modo peut déplacer la demande de notre ami turbor dans le post les questions du ct je lui en serait reconnaissant......
Car ici c est les photos de contrôleur et non les questions......
(08-01-2016, 12:34:27)push a écrit : [ -> ]Si un collègue modo peut déplacer la demande de notre ami turbor dans le post les questions du ct je lui en serait reconnaissant......
Car ici c est les photos de contrôleur et non les questions......
Je n'ai nullement posé de questions, je pense que tu parle de vle60
(ce post peut etre éliminé lors du nettoyage)
C est pas faux! Je suis sur mon tel du coup je n'ai pas remonter assez haut pour le pseudo
J'ai posé la question juste parce que le sujet de la pollution avait déjà été abordé
mais oui si ce n'est pas sa place, déplacez la question, je viens juste de voir qu'il y avait un sujet spécialement pour les questions
salut a vous tous je viens de faire les dernière classe e et regardez les gougeons de roue sont différents.
allez une autre pour le plaisir^^
je pence que mon client va devoir changer ces lunettes
(13-01-2016, 11:12:40)gt addict a écrit : [ -> ]salut a vous tous je viens de faire les dernière classe e et regardez les gougeons de roue sont différents.
enorme lol
sympa il a une vue a l'envers ?
ça aurait été plus drole si en plus l'autoradio gérait une caméra de recul
Je suis le seul à pas avoir capté pour l'autoradio ?
c'est quoi GT Addict ?
Il est a l envers !
Ouh putain j'avais pas vu !
Moi par contre j'ai pas compris les goujons de roue, si un captain obvious passe dans le coin...
j'ia pas osé le dire mais moi non plus
Pour les goujons je suppose qu'il manque le contexte, à savoir que sur une roue les goujons ne sont pas les mêmes que sur les autres ?
Pour l'autoradio, soit le mec avait trop picolé en le montant, soit c'est volontaire (drôle d'expérience utilisateur m'enfin si l'ergonomie du truc à l'envers lui conviens au type
)
Les écrous ne sont pas à 6 pans hexagonaux mais de forme bizarre.
Le contrôleur doit ( de mémoire ) contrôler le serrage des roues ( les experts me contrediront) donc là pour le coup si ta pas l'adaptateur ( qui doit être dans la boite à outil ) tu es marron.
(14-01-2016, 21:59:23)Francois_303 a écrit : [ -> ]Ouh putain j'avais pas vu !
excellent
J'ai pensé qu'il s'agissait de
cinq ! écrous antivol sur la même roue
ce sont des écrous allégés ou design, tu peux toujours les démonter avec un clef hexa normale