un qui n'aura plus mal aux plumes
c'est pas des bizarreries ca...
bah un peu si le bouclier fendu c'est une notification le pot troué aussi, et les soufflet de rotule percé aussi
Le pot est vraiment troué.
J'avais la même chose sur la s13, j'ai terminé d'arracher la doublure, ça fait 4 ans que je passe le CT comme ça et elle le réussi à chaque fois.
Par contre, c'est des disques ou des tambours ?
Le rebord est tellement haut qu'on pourrait se poser a question
disque tu vois l'etrier avec le flexible
Je sais, mais c'était pour dire qu'il était bien creusé quand même.
Ou alors c'est la photo qui donne cette impression.
(29-11-2015, 20:30:07)folken a écrit : [ -> ]Je sais, mais c'était pour dire qu'il était bien creusé quand même.
Ou alors c'est la photo qui donne cette impression.
tu parle pour la photo ou tu vois le soufflet de rotule percé ? le train arriere ?
La dernière, oui, avec la rotule au premier plan.
La surface est bizarre d'ailleurs, on dirait qu'il a freiné un peu avec la tôle. J'ai déjà eu des disques striés mais la strie est régulière, là on dirait que c'est creusé par endroits.
la rotule c'est le disque avant sur une 307
Il a existé des tambours à l'avant
bon, ça fait très longtemps, mais il y en a eu
ah oui mais pas sur une 3 saussette
j'en ai déjà vu passé
Les derniers en grande série sur des vl datent de fin 1970/ début 80. ( Renault 4 entre autre ).
Bref, je sais très bien qu'il s'agit d'un disque, c'était juste pour dire de façon détournée que son état m'avait davantage choqué que le soufflet déchiré (que je n'avais même pas vu, j'étais resté scotché sur le disque), on dirait qu'il ne reste quasiment plus rien pour le tenir.
Mais si il faut expliquer une blague, c'est qu'elle est pas drôle ou/et ratée.
niveau usure j'ai vu pire déjà au ct
mais vraiment bien creusé avec de belle plaquettes neuve dessus !
C'est pas dans ce même topic qu'on a vu une photo d'un disque tellement creusé qu'on voyait à travers ? Avec les 2 morceaux qui tenaient juste par l'étrier ?
avec les Carbon lorraine en 25000km j'avais usé 6mm d'epaisseur sur les parties de frictions, ça chauffait tellement qu'une fois légèrement déglacé on voyait des strilles bleues ... l'impression des rainures sur la face extérieures du disque avec pas mal de metal dispo encore
... avec la chaleur j'avais fondu les soufflets de suspension
Bref ça freinait mais les disques s'usaient plus vite que les plaquettes
... en meme temps il valaient moins cher que les plaquettes
Une golf de ce matin: destiner a la chasse et peche^^
Cv ou pas?
La voici:
Cote passager:
l'interieur^^:
Pas d'affichage kilometrage, vitesse et j en passe:
Le dessous avec carter d'huile écrasé, ca brille oui oui grosse fuite de gazoil, un filet permanent, magnique avec tous les dessous deformé de la caisse:
Un retro legerement fissuré:
Un impact perforant dans l'optique:
J'aurais pu faire un roman mais bon 2 pages de pv ca suffit^^
Le rétro et le phare c'est mort, le reste ça passe.
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La porte qui s'ouvre pas aussi c'est CV NON?
Oui exact pour la porte, la passagere n as pas de poignée, les avants doivent s ouvrir de l interieur et les autres doivent s ouvrir par l'exterieur
Seul la conducteur s ouvre^^
(11-12-2015, 15:08:24)fujiwara a écrit : [ -> ]8.2.3.1.1
Kamoulox
(11-12-2015, 15:08:24)fujiwara a écrit : [ -> ]8.2.3.1.1
Non 8.2.1.3.1
(11-12-2015, 15:26:20)Oncle Fétide a écrit : [ -> ] (11-12-2015, 15:08:24)fujiwara a écrit : [ -> ]8.2.3.1.1
Non 8.2.1.3.1
Il est bizarre l'ordre d'allumage des cylindres chez Subaru...
Il les ramène vivant les sangliers dans sa Golf ??
question ça sa passe au Ct ?
(21-12-2015, 19:06:20)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]question ça sa passe au Ct ?
l'amorto rouillé ?
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ah non en mettant dans le bon sens la rotule casse non ^^
ptain la goulf, après on se demande pourquoi les motards se petent la gueule sur la route (entre autre)