pour le cintre, ça peut se comprendre, c'est du 'provisoire qui dure', comme dans beaucoup de domaines, c'est le système 'D' qui prime, spécialité franco-française
pour le reste, je ne vois pas les tofs du taf.
Mouais il y a pas mal de photos qu'on à déjà vu sur le net, pas sur que ton pote ai vu passé tout ça...
l'amortisseur en bois!!...
non il me l'as envoyé car il est dans le milieu et reçu ça sur son ordi ,
il n'as pas pris lui meme les photos
c'est du haut niveau
(15-09-2015, 13:42:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]un pot qui travaille dans une boite d'entretien et petite réparation m'a passé ça pour rire !!!
mais j'en ai encore des frissons !!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça tient encore ?
juste par l'étrier
le coup de l'alternateur tendu a la pince etau je l'ai fait car changé l'alternateur, acheté un do'rigine et en fait le systeme de tension et l'alternateur provenai d'une autre caisse donc bien bité pour ça du coup ça a tenu une semaine le temps de rassembler les pieces et de trouver un moment pour le faire. par contre le reste c'est chaud a mort quand meme
la vache
heureusement qu'on ne voie pas ca souvent
le disque j'ai déjà vu mais pas au ct quand j'etais encore mecano
c'est contre visite des pneus comme ça ?
Vieux, craquelés, fissurés... Franchement je me chierais dessus rien que de rouler dans cette voiture.
Oui c'est CV, n'attends meme pas le CT pour les changer !
Un pneu avec lequel on a roulé a plat et du coup découpé la carcasse, a ton avis ?
coupure sur le flanc du pneu > CV
marquage illisible > CV
ouch monte ta roue de secours là ne roule pas avec !!!!
(25-09-2015, 07:54:28)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]
c'est contre visite des pneus comme ça ?
rassure moi c'est une blague ta question la?
Il ne s'agit même pas de se poser la question si c'est en contre visite... Tu ne peux carrement pas rouler avec un pneu dans cet état !! Même sans connaissances mécaniques ca doit faire tilt la haut !
Contre visite directe pour des pneus usée. C'est quand un élément de sécurité qui induit sur la tenue de route. Le risque d'éclatement et de perte de motricité sur la route feront peut être réfléchir le propriétaire équipées de pneu pourri. Quand il aura un accident.
"coupure sur le flanc du pneu > CV
marquage illisible > CV"
mon avis c'est aussi PV -)
Nan c'est pas contre visite je pense,sur mon espace je suis passer avec les mêmes enfin en moins pire .On va dire que mes pneus Michelin on pris des rides à même pas 70% d'usure,j'étais encore très loin du témoins .Le plus gros du poids étant à l'avant + les freins ,mes pneus avant s'usent 2 fois voir 3 fois plus vite que ceux de derrière.
HELLA !!!! doucement lol
c'est une voiture que j'ai fais à l'atelier, une mégane coupé ( d’ailleurs jamais j'aurais mis des jantes comme ça sur la titine
)
c'est une madame qui à ça et qui ne s'y connait pas du tout en mécanique ni en entretien, pour qu'elle puisse passé la ct il faut remplacer les pneus avant ( complètement HS comme vous pouvez le voir
) un soufflet de cardan coté roue ( cv ou pas ça d'ailleurs ? ), et je ne pense pas qu'elle passe l'anti pollution car le tube du cata bouge mais de l'intérieur
donc surement dessoudé du coup fuite à l'échappement ^^
plus entretien complet
voili voilou
PS:
M4vrick je suis en mécanique auto encore en étude ( BTS ) donc t'inquiète pas ça à fait tilt même un gros WARNING donc on a vivement conseillé la cliente de changer ses pneus rapidement pour ça sécurité et celle des autres
donc je devrais bientôt la revoir pour toutes les petites chose énumérer ci-dessus ^^
soufflet c'est notifié mais pas de cv
Quand je pense que l'on croise ces gens sur route, on a bien de la chance que sa finisse pas dramatiquement ...
(25-09-2015, 21:06:54)lethallunacy a écrit : [ -> ]Quand je pense que l'on croise ces gens sur route, on a bien de la chance que sa finisse pas dramatiquement ...
rigole je croisais un express tous les jours il passe au CT cv frein arriere hs et pedale au plancher ... et le gars croyait que c'etait normal vu que c'etait une vieille caisse ....
La même avec la R4, j ai mis la photo du chassie qui était coupé il y quelle que mois.
Juste une Demande, je dois passer mon chevrolet silverado au CT, il est équipé gpl, ya des papiers à fournir en plus ou pas ?
Autrement, un kit rehausse et un échappement libre à l'Américaine, les mecs vont pas tirer la gueule ?
il est de quel année l'installation gpl ? il est aux norme 67r01 ?
kit rehausse et echapement qui fait du bruit on s'en fou par contre faut pas qu'il pollue
Je connais pas les normes dessus.
Il a été revisité l'an passé, nouvelle cuve et installe, et a passé le CT avec. Mes seuls modif étant la réhausse et le silencieux en moins XD
nouvelle cuve donc nickel tu as la bonne norme car avant 2000 fallait faire un epprouvage de la cuve et si la date n'est pas bonne > CV
Post pour suivre je me fend la poire ici et en même temps ça fait peur
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Merci.