Il y a aussi ceux qui t'éblouissent à cause d'un phare réglé trop haut ou ceux qui ont un phare qui fonctionne moins donc compensent en mettant les feux de routes
ou une ampoule mis de travers our dans le mauvais sens ...
si si j'ai dejà vu une ampoule H4 monté a l'envers ......
et ça j'y fou en CV
Montée à l'envers ? Comment on fait ça ?!
Façon de parler... Tu a 3 crans sur une h4, suffit de mettre maman ds papa et ça met l'ampoule en vrac, au choix tu éclaire les hiboux ou les niglos.
voila tu as 3 ergot sur une H4 donc tu ne peux pas te tromper à la base ! bah certain force et mettent l'ergot qui va en haut en bas et du coup ebloui les gens en face comme les ampoule H7 l'ergot va en haut non pour certain c'est en bas du coup t'ebloui tout le monde et toi tu vois peanuts
Ou t'éclaires les Puntito en face de toi
Sérieux une ampoule c'est pas la mort, mais il y en a qui ont vraiment pas conscience de ce qu'ils font, ou alors ils s'en contrecarrent genre "wesh tavu chui un thug mwa"
pour l'échappement souder une petite tôle et c'est réglé
genre ça
Les mecs ( même les """""mécanos""""" a mon boulot !!!) ont des grosses pattes et les accès aux ampoules sont chiants, après 5 minutes a ce poncer les mains à taton ils en ont plein les rollmops et des que l'ampoule semble accrocher ils mettent la tige en ferraille dessus et basta, pas un coup d'œil à travers le phare voir si c'est centré.
Ouais c'est vrai que l'accès aux ampoules sont de plus en plus serrés...
Il n'y a pas longtemps je devais changer une ampoule côté conducteur de CORSA C. Tellement que c'est serré, le manuel d'utilisation recommande d'enlever le mécanisme de lave-glace.... J'me suis pas cassé la tête, j'ai forcé ma main et j'ai mis l'ampoule, par contre pour bien la régler j'ai du frotter le dos de ma main comme il faut... :/
megane 2 tu passe aussi par le passe de roue pour feux de croisement et route et veilleuse et cligno le tout en aveuglette et ou ma main de bucheron ne passe pas !
Honda concerto tu ouvre le capot, tu change ton ampoule, tu ferme le capot
Vive les vielles caisses et la bricole facile ^^
Civic EK tu passe par le passage de roue pour une ampoule de clignotant.
J'aperçois une ligne toute neuve
la ligne est bonne mais pas les fixations
le ressort
C'est un morceau de ressort d'amorto ?
oui, et ça arrive plus qu'on ne le croit, j'en ai déjà trouvé sur la route
Question aux contrôleurs :
Un bas de caisse rafistolé peut-il être motif de contre-visite ? (repeint + une petite plaque rajoutée au niveau de la grosse vis centrale).
Parce que lorsque j'ai passé le contrôle le contrôleur n'avait rien signalé de tout ça (ni même la traverse légèrement déformée) et maintenant que je veux la revendre je suis embêté car les clients disent qu'elle cache un gros choc et que "normalement ça passe pas au contrôle technique" donc selon eux c'est une voiture épave
Le contrôle technique de février 2014 signale, lui, la déformation mineure de la traverse.
Que pensez-vous chers contrôleurs ? Est-ce réellement une voiture épave ou les clients ont-il seulement la langue pendue ?
Merci à vous
non du moment qu'il n'y a pas de partie saillante c'est pas en CV
Merci beaucoup Push
(19-08-2015, 20:24:09)push a écrit : [ -> ]genre ça
au moins une foie par jour lol
par chez moi
une toute petite ^^ bon par contre la photo à été tourné par mon uploader ...
c'est du haut niveau là
C'est à peine croyable