merci pour vos messages. Tant pis, j'aurais bien aimé une plaque jaune.
va habiter en nouvelle zelande
oui voilà j'avais perdu le nom
Le choc a fait bouger le chassis et le bras de suspension ce qui a provoqué l'irrégularité au niveau de l'usure du pneu ARD ?
C'est un kéké qui tire des câbles et se fait un missile avec son a3
(18-08-2015, 21:16:36)PunTito a écrit : [ -> ]Le choc a fait bouger le chassis et le bras de suspension ce qui a provoqué l'irrégularité au niveau de l'usure du pneu ARD ?
sur ça je ne peux pas me prononcer tout ce que je peux dire c'est qu'il a 20 m de ripage au train arrière ( je pense a plus car la machine s'arrêtte a 20m pour le ripage lol )
(18-08-2015, 21:49:14)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est un kéké qui tire des câbles et se fait un missile avec son a3
où qu'il n'en a rien a foutre
c'est une épave
LOL, je n'avais pas vu le ressort qui se baladait
Bon vu que le gars est dans le 74 ça m'étonnerait pas qu'il apprenne à faire du "rally" dans les alpes suisses
Sinon messieurs les contrôleurs, Hier j'ai fait passée une Pigeot 206 au CT et le contrôleur a bien noté "SUPERSTRUCTURE/CARROSSERIE : Déformation de l'aile ARD" mais il n'a même pas noté la légère déformation de la traverse arrière
Qu'en pensez-vous ?
quel ressort ?
il a peu etre pas jugé utile de noté la traverse qui pour lui n'est pas assez abimé
Ou pas vu, le contrôle technique est un métier d'humain, et l'humain n'est pas infaillible.
Suffit que le téléphone sonne, quelqu'un lui parle ou qu'il soit concentré sur autre chose pour que certains défauts ne lui saute pas aux yeux.
Push: sur l'avant dernière photo le ressot blleu
Si je dis ça c'est parce que le controle technique de l'annee derniere l'avait révélé.
Mais bon, soit il ne l'a pas vu parce que le pare-choc en plastique a repris sa forme d'origine après le choc, soit il a jugé que c'était trop léger pour être signalé.
ah non le tuyau bleu c'est pour le pont intermediaire pour lever les camion et 4*4
mec , ta même pas vu que c'est du pneus slick !!
Plus sérieusement le mec pensais réellement passer le contrôle technique ??
(19-08-2015, 12:25:50)push a écrit : [ -> ]ah non le tuyau bleu c'est pour le pont intermediaire pour lever les camion et 4*4
Je suis content de m'être trompé alors !
(19-08-2015, 12:48:34)Arakiwix a écrit : [ -> ]mec , ta même pas vu que c'est du pneus slick !!
Plus sérieusement le mec pensais réellement passer le contrôle technique ??
tu serais surpris des gens qui pense que sa passe
encore ce matin des gens viennent avec les feux de croisement grillé > CV ah mais je roule jamais de nuit .... moi je suis jean paul 2 et je suis encore en vie
parce qu'en plus tu dois argumenter ??? c'est une blague ?? je kifferais les voir rouler de nuit quand il pneus ou pire sous la neige
mais j'aimerais pas qu'ils soient sur ma route
vi vi les gens argumente en essayant de discuter la raison de la contre visite pour l'esquiver !
(19-08-2015, 13:31:19)push a écrit : [ -> ]vi vi les gens argumente en essayant de discuter la raison de la contre visite pour l'esquiver !
J’espère juste que dans le métier ça ne cède pas, même en échange d'une pipe.
C'est comme les ptits jeunes (ouais j'en suis un aussi mais c'est pas pareil) qui cassent à la tête au contrôleur pour repasser 30 fois le contrôle pollution : Ta caisse pas pas au bout de 2-3 fois c'est tout, faut dégager !
A gauche
A droite
Et sur l'écran
(19-08-2015, 13:35:07)Arakiwix a écrit : [ -> ] (19-08-2015, 13:31:19)push a écrit : [ -> ]vi vi les gens argumente en essayant de discuter la raison de la contre visite pour l'esquiver !
J’espère juste que dans le métier ça ne cède pas, même en échange d'une pipe.
on n'a pas le droit de ceder encore heureux sinon c'est de la complaisance
(19-08-2015, 14:00:48)PunTito a écrit : [ -> ]C'est comme les ptits jeunes (ouais j'en suis un aussi mais c'est pas pareil) qui cassent à la tête au contrôleur pour repasser 30 fois le contrôle pollution : Ta caisse pas pas au bout de 2-3 fois c'est tout, faut dégager !
j'ai ete agresser physiquement il y a 2 mois par 2 personnes qui ont soit disant perdu un enjoliveur a 40€ et qui ont cassé une machine a 2500€ et d'autre babiolles ....
En vrai faudrait que vous soyez assermenter par l'état pour que les gens prennent le CT comme quelque chose de sérieux
on a un numero delivrer par la pref du coup si on fait de la complaisance et qu'il y a une plainte > plus de taf ....
Contrôle de complaisance, rien du tout.
C'est comme ceux qui pleurent devant les gendarmes pour pas être pruné et qui diront: il ne ma pas allumé le gros con.
Les gens tu les laisse passer, tu revois le défaut deux ans après.
c'est pas dit que tu les revois dans les 2 ans
Contrôle technique de complaisance à la limite c'est si tu connais et tu sais qu'il ne va pas la vendre mais réparer le problème...sinon c'est niet !
C'est le cas
(19-08-2015, 13:27:51)Arakiwix a écrit : [ -> ]parce qu'en plus tu dois argumenter ??? c'est une blague ?? je kifferais les voir rouler de nuit quand il pneus ou pire sous la neige mais j'aimerais pas qu'ils soient sur ma route
Si ils font comme tous les kékés en veilleuses + AB, ça les dérange pas ...