Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une petite fournée Wink

[Image: dsc00910.jpg]
[Image: dsc00911.jpg]
[Image: dsc00912.jpg]
Ho joli.
T'es sur que toutes les roues touchaient le sol au moment du test de freinage? Sac
(07-08-2015, 06:54:43)Charin a écrit : [ -> ]T'es sur que toutes les roues touchaient le sol au moment du test de freinage? Sac

c'est pas le freinage mais les amortisseurs Big Grin LOL
Facepalm
scenic 3 de 4 ans et 25 000 km Sac
Shock Shock Shock Shock

25000 km et deja aussi pourri?! Pour moi c'est neuf a 25 000 km
100% de dissymétrie, ça veut dire un amorto flingué ça non ?

Edit je viens de re-matter l'écran, et j'ai ma réponse

(il est encore tôt j'ai pas tout connecté là-haut Sac )
C'est une casse mécanique à mon avis, et ca peut arriver à n'importe quel kilométrage. Par contre que le mec ne s'en soit pas rendu compte me choque plus !
Le rétro droit c'est obligatoire (à une époque ça l'était pas) ? Du coup une glace cassée ça passe ou pas ?
S'il est monté d'origine sur la bagnole il doit être présent et en bon état.

[Image: 654032image261.jpg]
(07-08-2015, 09:36:18)Le_NoNo a écrit : [ -> ]100% de dissymétrie, ça veut dire un amorto flingué ça non ?

Edit je viens de re-matter l'écran, et j'ai ma réponse

(il est encore tôt j'ai pas tout connecté là-haut Sac )

yep amorto hs Wink pas grave sa m'arrive aussi au milieu de la nuit de lire de travers Sac

amorto qui fuit car soufflet d'amorto coupé et toute la merde a abimé les joint de la tete d'amorto Wink

(07-08-2015, 10:25:22)Nakago a écrit : [ -> ]Le rétro droit c'est obligatoire (à une époque ça l'était pas) ? Du coup une glace cassée ça passe ou pas ?

le retro s'il est présent doit etre en bon etat c'est tout Big Grin si pas bon etat > cv
Oui Tonton a répondu juste au dessus. Ca m'a rappelé un mec qui avait eu un accrochage avec sa 306. Il se trouve une aile pour remplacer celle qui était morte, il la repeint et tout. Sauf qu'elle n'avait pas le trou pour le clignotant latéral. Il s'est dit c'est pas grave je le débranche et je fous un isolant sur le câble. Ben recalé au CT parce qu'il avait laissé celui de l'autre côté, et il doit y en avoir 0 ou 2.
Et oui, nous somme fort pour troller les gens Sac
Quand tu remontes un file en deux roues tu bénis celui qui a inventé le répétiteur latéral de cligotant.

Maintenant ils sont de plus en plus sur les retros, probleme impossible de les voir de derriere.
(10-08-2015, 03:42:38)Charin a écrit : [ -> ]Quand tu remontes un file en deux roues tu bénis celui qui a inventé le répétiteur latéral de cligotant.

Maintenant ils sont de plus en plus sur les retros, probleme impossible de les voir de derriere.

Y a des clignotants en Thailande ? Sac
(05-08-2015, 13:41:51)djo013 a écrit : [ -> ]Je ne poste pas bcp sur le forum, mais je le suis en sous-marin  Big Grin ;

Ceci peut vous intéresser: https://www.autosecurite.be/fr/ct/site-des-horreurs

On est pas mal en Belgique niveau CT !

Jo

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sais quoi dire !!! put**n ils sont fou on peux se faire faucher a tout moment en les croissant !
(10-08-2015, 11:21:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sais quoi dire !!! put**n ils sont fou on peux se faire faucher a tout moment en les croissant !

[Image: backwerk-croissant_tb.jpg]

à table !

Sac Sac Sac

Et ouais, malheureusement peu de gens se rendent compte du danger qu'ils représentent pour les autres au volant de leur auto Facepalm
C'est pas interdit de remonter les files ? Scratch
vide juridique, et comme vide juridique, les MIB se basent sur trois PVs pour la réprimender :

/Distance de sécurité non respecté
/doublement par la droite
/franchissement de ligne blanche
(10-08-2015, 14:04:48)fefe hyundai a écrit : [ -> ]C'est pas interdit de remonter les files ?  Scratch

J'habite pas en France et entre nous si c'est pour faire la queue comme tout le monde je prefere etre dans une voiture avec la clim que dehors en plein soleil a respirer les gaz d'echappement.
En Belgique c'est aussi toléré, jusque maximum 30km/h de plus que les voitures.
Sérieusement c'est interdit en France?
(11-08-2015, 08:34:42)Hacketo a écrit : [ -> ]En Belgique c'est aussi toléré, jusque maximum 30km/h de plus que les voitures.
Sérieusement c'est interdit en France?

(10-08-2015, 14:07:43)boyou2 a écrit : [ -> ]vide juridique, et comme vide juridique, les MIB se basent sur trois PVs pour la réprimender :

Facepalm
Moi qui pensait vivre dans un pays merdique...
Entre vos limitation à 80 sur nationales/départementales, vos prochaines limitations à 90 sur certaines portion d'autoroute et ça.
Ben je me demande si je ne préfère pas payer mes super taxes mdr.

Chez nous non plus c'est pas légiféré, mais c'est toléré dans certaines conditions
(11-08-2015, 09:08:17)Hacketo a écrit : [ -> ]Entre vos limitation à 80 sur nationales/départementales
Ca c'est en test sur 3 portions de route, c'est pas encore fait.
(11-08-2015, 09:08:17)Hacketo a écrit : [ -> ]vos prochaines limitations à 90 sur certaines portion d'autoroute
Ca non plus c'est pas encore fait.
(11-08-2015, 09:08:17)Hacketo a écrit : [ -> ]Chez nous non plus c'est pas légiféré, mais c'est toléré dans certaines conditions
Pareil chez nous. Mais si le gouvernement veut faire baisser le nombre de morts en 2 roues il va bien falloir passer par là, au moins sur les périphériques des grandes villes.
(10-08-2015, 13:29:41)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
(10-08-2015, 11:21:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sais quoi dire !!! put**n ils sont fou on peux se faire faucher a tout moment en les croissant !
[Image: backwerk-croissant_tb.jpg]
à table !
Sac  Sac  Sac

LOL LOL LOL LOL LOL
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

mince j'ai tapé trop vite Sac
(10-08-2015, 14:07:43)boyou2 a écrit : [ -> ]vide juridique, et comme vide juridique, les MIB se basent sur trois PVs pour la réprimender :

Si je ne me trompe pas, c'est en voie d’être changer non ? M'enfin pendant le permis A, même mon moniteur me disait "maxi 30km/h au dessus de la vitesse des voitures"

http://www.caradisiac.com/Securite-Routi...100226.htm

http://news.moto-journal.fr/consequences...ecommandee
tant que c'est pas paru au J.O, moi, perso, c'est ce que j'ai dis qui s'applique
salut à tous,

une plaque jaune avec lettres noires en immatriculation SIV, c'est toléré ou pas ?

je dirais non, mais je trouve des infos contradictoires sur le net.
SIV > BLANC/BLANC c'est tout

en regardant sur le site de l'OTC c'est marqué Sac