C'est clair qu'elle pues les bavaroises de 2010.
je suis même sur que ça peut rendre malade.
Question au controleur, vous effectuez une contre visite.
Et le vehicule n'est pas reparer vous imprimer un nouveau rapport?
CV sur cv?
Car moi en ce moment je suis a bout, et la plupart des vehicules ne sont pas reparé ou "mal brocolé" donc cv sur cv...
Vous faites comme ca?
J'ai plus d'appareil photo, dommage...
oui
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(15-05-2015, 19:41:58)jimmy07 a écrit : [ -> ]Question au controleur, vous effectuez une contre visite.
Et le vehicule n'est pas reparer vous imprimer un nouveau rapport?
CV sur cv?
Car moi en ce moment je suis a bout, et la plupart des vehicules ne sont pas reparé ou "mal brocolé" donc cv sur cv...
Vous faites comme ca?
J'ai plus d'appareil photo, dommage...
soit j'annule la CV et le client repart direct sinon CV sur CV
Contrôle complet tout les deux moi en CV avec sermon et fessé à chaque fois
Pas de photo, mais en UKpendant un MOT (CT anglais), le collègue qui test les freins et paf la durite qui explose.
Ou encore le mec qui arrive au MOT avec la ligne d'échapp qui traine par terre
Il y en a qui doutent de rien...
J'ai comparé mon CT de début mai avec celui d'il y a 2 ans. J'ai un jeu mineur dans une rotule qui a disparu comme par magie...
Ou alors ma voiture c'est K2000 et elle se répare toute seule...
Idem pour certains truc un peu plus mineurs, comme pompe de lave glace etc.. mentionné sur un précédent CT mais pas sur celui qui a été fait avant qu'on me la vende...
après pour les defaut de lave glace c'est pas encore trop grave car 99% du temps y'a plus de liquide
pour les jeux mineurs c'est plus a l'appréciation du controleur genre celui que je remplace a foutu sur les 3/4 des voiture du jeu mineur que je n'ai jamais relevé car y'en avait pas à la base !
Non moi la pompe est H.S à l'avant, on ne l'entend pas tourner, alors que l'arrière si.
peu etre qu'il a fait un oubli pour le lave glace
J'ai trouvé un client ce soir...
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Bon ba autant vous dire qu'il a pris un mot dans son cahier de correspondance...
Les pneus slicks vraiment magnifique sa doit bien tenir le pavé quand meme :P
vu l'usure au milieu, surgonflage.......
(20-05-2015, 22:43:05)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
Because RiceCar !
Oui avec le combo phare cassé depuis 1an, capot éclatée, pare-chocs en miette..1 seul feu derrière, sapin de Noël des clignotants...
Un bon jeune permis.
Ce serait con de se retrouver dans une boîte en sapin à Noël au lieux des boites en carton sous le sapin
j'avoue les client les pneu ils les emmènes jusqu'au boue.ils sont grave....
Y a aussi des contrôleurs qui t'envoient bouler avant d'amener les pneus au bout. Il me restait entre 0,5 et 1mm avant d'arriver au témoin et il me les a foutus en CV (j'avais aussi un feu qui éclaire trop haut donc ça m'a pas trop fait chier, j'avais prévu de les changer de toute façon).
limite c'est 1.6mm en dessous c'est CV
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sérieux...en dessous de 1,6 au dessus du temoin, c'est CT ?
bah dejà tes temoins c'est 1.6 mm t'es au temoin c'est CV
Si ont a 1mm avant le témoin on est bon ?
Une voiture de 94 en decata qui a un voyant moteur a froif ca fait cv ?
bah oui si tu as encore 2.6mm de gomme y'a pas de CV
94 c'est l'année de transition du coup si injection > catalysé
Oui mais c'est une civic qu'a était décatalysé justement, le gars dit que le CT passe avec la ligne comme ça mais ducoup ca fait un voyant moteur a froid (j'en parlais sur la shout, ca peut venir de la resistance de préchauffage de la lambda qui serait morte) mais ducoup le voyant moteur peu enclencher une CV ?
(21-05-2015, 12:42:31)push a écrit : [ -> ]bah oui si tu as encore 2.6mm de gomme y'a pas de CV
Ben là où je suis passé si. J'avais bien le témoin
plus encore un petit peu de gomme (entre 0,5 et 1 mm j'ai pas mesuré précisément).
Sur le rapport c'est marqué "usure irrégulière ou trop importante" un truc comme ça (je l'ai pas sous les yeux) et le mec m'a bien dit qu'ils étaient trop usés, pas que c'était trop irrégulier.
Mais je me demande si c'est pas le même qui avait dit à un collègue qu'il devait changer ses plaquettes et le garagiste après lui a dit que c'était pas du tout la peine de le faire.
wai enfin, si t'es loin du temoin, mais qu'a l'interieur ils sont presques lisses, c'est CV
petite question, j'avais une fuite d'échappement en sortie de catalyseur, j'ai réparé avec les moyens du bord :
-scotch spécifique
-et prise en sandwich par deux plaques d'alu serrées aux serflex Alu.
Résultat, plus de fuite, une réparation pas trop moche, mais est ce que ça passe ?
(21-05-2015, 17:58:13)RedThunder a écrit : [ -> ]Oui mais c'est une civic qu'a était décatalysé justement, le gars dit que le CT passe avec la ligne comme ça mais ducoup ca fait un voyant moteur a froid (j'en parlais sur la shout, ca peut venir de la resistance de préchauffage de la lambda qui serait morte) mais ducoup le voyant moteur peu enclencher une CV ?
Voyant moteur allumé c'est une observation sans CV