(30-03-2015, 22:04:17)boyou2 a écrit : [ -> ]merte
mais je l'avais bien lu sur legifrance le remplacement en cas de défaillance d'un ou des deux croisements
Je me suis fait avoir aussi, on me l'avais pourtant enseigner au code à l'époque.
(30-03-2015, 22:07:56)push a écrit : [ -> ]Bon on peut repartir sur le CT ?
+1
Et de tout façon pour le CT, un croisement grillé c'est contre visite plus un sermon et une fessée qui il y ai du brouillard ou pas.
Il y a pas que le monde du travail, c est bien pire que ca, mais c est un autre sujet.
j'ai eu le coup avec un bricoleur du dimanche aussi il n'a pas ressere la fusée sur son triangle inferieur et du coup CV comme pour l'ampoule de phare fixé avec 2 VBA et l'ampoule bougeait encore ... non mais de la VBA pour fixé une ampoule quoi c'est pas comme si tu as du 12v et 20A qui passe par les fils ....
VBA?
(07-04-2015, 08:42:42)boyou2 a écrit : [ -> ]VBA?
vis de menuisier si tu préfère
Avec ca tu as le record du déséquilibre.
bah avec le cable de frein lors de l'essai le coté droit a cassé au moment de bloquer ... donc du coup je fait un R/R et la le second casse
i'm the winner
Jolie ^^
à moi LOL la première de l'après-midi
Vue d'ensemble
Contre visite pour de l'eau dans phare ?
jeu fonctionnel
alors contre visite ou non ?
Elle est bien déglinguée cette Golf
sympa aussi les tiennes !
merki
elle a eu droit a deux pages
pour plus de détails faut demander à
Kmikz lol je ne m'en souviens plus du nombre de cv et sans cv
non non ^^ j'y vais quand j'ai pas cour et que je suis vers son CT ^^ et que ça ne le dérange pas dans son boulot
d'ailleur je vai bientôt payer un loyer tellement que j'y suis
d'acc
pour la golf il y a eu 18 CV et 27 sans CV
Oui un beau début de double rapport cette golf... entre le choc AV + le capot qui c'est retourné sur le pare brise... Joli aussi Laurent! une canalisation m'as lâché cette apres midi
sympa tu m'etonne ! moi c'est les cables de frein a main sur C5
ah le feu casser enorme s'il la laisser passer !
tu tourne a combien de % en CV ?
trop d'après la moyenne national mais quand tu vois les pekins... tu te pose pas de question
je suis souvent entre 33 et 35%...
l'an dernier j'etais avec mon collegue a 35% la on est a 28/30%
(08-04-2015, 22:23:19)push a écrit : [ -> ]tu tourne a combien de % en CV ?
107% environs
rien de nouveau de mon coté les gars j'attend la perle rare
tiens une petite de l'aprem
ouh !!! jolie la canalisation de frein ... comment ça peut en venir à la ??