Japan Car

Version complète : [CONTROLE TECHNIQUE] les bizzareries !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah je vais faire un CT comme ca alors, je veux pas avoir une bagnole sans CG chez moi ...
(17-03-2015, 19:44:44)Cali-Puma a écrit : [ -> ]avec le certificat de cession oui, mais si le mec est décédé t'es marron car il y a une histoire d'héritage, donc si les héritiers disent non, tu te retrouve avec les yeux pour pleurer.

En même temps, si les héritiers veulent jouer au jeu du plus con, tu peux aussi faire flasher 10 radars par jour avec "leur" voiture.

Fonky

Sauf que si après ça ils déposent le certificat de cession en préfecture avec la date où tu as acheté la voiture, tu es bon pour payer toutes les amendes (majorées si t'as un peu de chance ^^).
Mais le bon côté c'est qu'une fois les amendes payées la voiture sera officiellement à toi :P
(17-03-2015, 14:13:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Merci, au moins un qui a le même raisonnement que moi

D'ailleurs mon contrôleur m'a raconté une histoire qui était arrivé à un de ses clients.

Le mec avait acheté une vieille caisse de collection à retaper.
Elle était bien sûr à rénover entièrement, chose qu'il a donc fait, avant de pouvoir faire les papiers.

Seulement entre temps l'ancien proprio est décédé... et bah il a bien été emmerdé et à priori il n'a jamais pu refaire des papiers à son nom

non mais par roulant ont entend 1ere et marche arrière, pas plus LOL

pas besoin de la ramené en état concours ... avec le rapport en cv on peu faire la cg aussi.
[Image: img_2015.jpg]
(17-03-2015, 21:26:21)push a écrit : [ -> ]
(17-03-2015, 14:49:57)Keedy a écrit : [ -> ]C'est CV si absence de clignotant latéraux? Voiture de 96

si tu vire le repetiteur et que tu cache le trou non pas de CV

4.8 FEU INDICATEUR DE DIRECTION
Au nombre de 4, 2 à l’avant, 2 à l’arrière (hors répétiteurs), ces feux sont appelés communément
"clignotants".
Couleur d’éclairage en fonction de la date de mise en circulation :
Date de mise en circulation AVANT ARRIERE
Jusqu’au 31/12/1970 : Pas d’exigences Pas d’exigences
Du 01/01/1971 au 30/09/1980 : Blanche ou orange Rouge ou orange
A partir du 01/10/1980 : Orange Orange
Dans le cas où le véhicule est équipé de répétiteurs latéraux, ceux-ci sont contrôlés.
Nota : Présence obligatoire des répétiteurs pour les VP mis en circulation à partir du 01/10/2000.

(17-03-2015, 16:00:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(17-03-2015, 14:15:15)push a écrit : [ -> ]
(17-03-2015, 14:00:39)hattake a écrit : [ -> ]Mais c'est vraiment très con, si j’achète une vieille auto, je fais d'abord les papier avant de la retaper, ne serais-ce que pour l'assurance ...

l'assurance s'en fou royale du nom qui est présent sur la C.I. du moment que tu payes derriere

Bcp d'assurances exigent maintenant une carte grise à jour sous un delais de 2 mois.
Le cas échéant le contrat est nul.

bcp mais les 3/4 non car quand je vois des clients se ramené avec des C.G. barré depuis 10 ans et qu'ils sont assuré excuse moi ....

j'ai roulé 4 mois sans faire ma C.I. le seul probleme c'est en cas d'accident j'aurais ete remboursé avec du délai c'est tout

J'ai pas parler des 3/4.
Cette tendance à demander des papiers à jours est assez récente, la raison apres des décennies de laxisme je l'ignore.
Je ne suis même pas sur que tu aurai été remboursé en retard au final, je suis assuré pour mon utilitaire a l'AGPM et il demande des papiers à jours , j'ai fait mon carton 3-4 mois apres sans être inquiété non plus Wink
bon les mecs un peut de news j'ai une petite photo pour vous Sac

[Image: 150320094614286253.jpg]

je ne vois pas trop l'utilité.
Ce sont de gants posés sur les pédales......? Et une chaussette pour l'accélérateur ? LOL
je ne sais je n'y est pas touché LOL
T as pas osé poser la question au poprio de la voiture ? LOL
Tu devrais lancer le concours de l insolite dans les voitures lol.
sa me rappel l'an dernier une voiture d'un gars j'avais retrouvé une perruque blonde a cheveux long et des menottes .....
Pour ça il faut faire des photos, je pense qu'on peut se marrer.
(20-03-2015, 23:46:17)push a écrit : [ -> ]sa me rappel l'an dernier une voiture d'un gars j'avais retrouvé une perruque blonde a cheveux long et des menottes .....

un nunchaku dans la caisse d'un petit vieux à côté du siège conducteur LOL

un gun dans l'emplacement de roue de secoure d'une bmw en plaque polonaise sans plaque constructeur Rolleyes

boite de capote dans le vide poche conducteur d'une R8 Big Grin

un gode dans la boite à gants d'une twingo 2, la caisse au nom et ramené par un mec help

les câbles électrique grosse section, démonte pneus lacymo je les comptes plus LOL

un pote à eu une chèvre (l’animal) dans un peugeot boxer ...

sont hardcore par chez moi Sac
(21-03-2015, 00:59:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]un gun dans l'emplacement de roue de secoure d'une bmw en plaque polonaise sans plaque constructeur Rolleyes

Et ? Cv ou pas ?
Non les arme a feu sont pas soumi a contre visite Sac
(20-03-2015, 22:45:58)gt addict a écrit : [ -> ]bon les mecs un peut de news j'ai une petite photo pour vous Sac

spour masquer l'usure des pédales, en cas de revente avec recul du compteur Wink
Fiat Grande Punto ?
(21-03-2015, 01:24:10)Nakago a écrit : [ -> ]
(21-03-2015, 00:59:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]un gun dans l'emplacement de roue de secoure d'une bmw en plaque polonaise sans plaque constructeur Rolleyes

Et ? Cv ou pas ?

plaque constructeur défaut sans cv.

pour le gun, quand tu vois ce genre de truc t'a pas trop envie de trouvé une cv quelconque à la bagnole LOL

mais bon pas trop étonné de la découverte vue que le quartier ou je bossé était réputé pour le trafique d'arme ...
(21-03-2015, 01:43:22)boyou2 a écrit : [ -> ]
(20-03-2015, 22:45:58)gt addict a écrit : [ -> ]bon les mecs un peut de news j'ai une petite photo pour vous Sac

spour masquer l'usure des pédales, en cas de revente avec recul du compteur Wink

Ou ptet juste un mec qui roule pieds nu LOL
(21-03-2015, 02:12:39)Takeo91 a écrit : [ -> ]Fiat Grande Punto ?

un truc comme ca oui
----------
(21-03-2015, 06:16:01)vroomdams a écrit : [ -> ]
(21-03-2015, 01:43:22)boyou2 a écrit : [ -> ]

Ou ptet juste un mec qui roule pieds nu LOL
le pire c'est que c'était la caisse d'une nana Huh
C est pour pas salir le dessous de ses chaussures, alors LOL (enfin quand on voit le reste de l'intérieur... j'ai un doute )
le genre de caisse ou t’enlève tes pompes pour pas salir dehors quand t'en sort Sac
ou c'est ptète pour éviter de glisser sur les pédales quand il pleut !
Comme ça ça glisse dessus en permanence quand la chaussette bouge, c'est vachement mieux LOL
(21-03-2015, 02:43:31)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(21-03-2015, 01:24:10)Nakago a écrit : [ -> ]

Et ? Cv ou pas ?

plaque constructeur défaut sans cv.

pour le gun, quand tu vois ce genre de truc t'a pas trop envie de trouvé une cv quelconque à la bagnole LOL

mais bon pas trop étonné de la découverte vue que le quartier ou je bossé était réputé pour le trafique d'arme ...

Ah je croyais que la plaque constructeur valait une CV, d'où ma question pour voir si après avoir trouvé le gun tu lui avais mise. ^_^
pour la plaque constructeur c'est CV si elle est different du num de chassis ....

par contre c'est sans CV si elle n'est pas là ou illisible .....
frais de cet aprem Big Grin

[Image: ZiPSgY.jpg]
[Image: oaZhel.jpg]

la bagnole a 57 000km sort de révision chez midas Neutral
Et bien ca donne confiance
aucun jeux sur les demi trains avant les mec voulaient lui faire changer les rotules axiales LOL

par contre les rotules pas serré il a du croire que c'était de série Sac