(17-03-2015, 01:35:13)hattake a écrit : [ -> ]Donc le gars qui veux revendre une auto à refaire il peut juste la jeter ? Super la France ...
bah tu la remet en état et après tu fait le ct ou tu la vend sans ct ...
je vois pas ce qui a de gênant à pas avoir de ct et cg à jour le temps d'une resto, si le véhicule est pas sur voie publique osef
(17-03-2015, 01:40:02)boyou2 a écrit : [ -> ]on a tracter la volflow jusqu'au CT, il a fait ce qu'il avait a faire, les contrôles non fait, OSEF, c'est pour la CG.........
le mec à intérêt à pas ce faire prendre la main dans le sac dans la dreal pour avoir passer une caisse non roulante sinon son passage en pref va pas être marrant ...
perso un truc comme ça c'est mort de chez mort...
je vais parlé de façon général que personne ne le prennent personellement
mais les gars svp arrêté d'insisté au prêt d'un contrôle si il refuse quelque chose, c'est chiant ça nous fait perdre du temps et ont refuse pas sans raisons.
je dis ça par ce que 10 fois par jour j'ai l'impression de parler à des sourds qui s'étonne que je sois pas courtois quand il me prennent le choux pour passer une caisse quand le planning est plein, ou que la demande et tout simplement contraire à la réglementation.
en cas de perte de cg
si vous n'avez pas de fiche d’identification préfecture en plus de votre déclaration d perte ou de vole, pas la peine d'insisté lourdement en faisant les offusqué par ce qu'ont vous dis non, nous derrière ont doit le justifier avec la copie des documents ...
pareille si vous n'avez pas tout les documents en fonction de la provenance d'un véhicule.
idem la copie de cg pour les particulier ça passe pas.
au téléphone soyer bref pas besoin de raconté vos vies pendant 10 minutes, d'abord on s'en fout et après on perd du temps sur le contrôle en court
quand ont vous met en cv, pas la peine de faire les étonnés " ah c'est étrange, pourtant je, non mais c'est pas possible ect..." la cv est là ont ressortira pas un rapport complet dans la journée alors que la cv est justifier.
et le must du cassage de couille par excellence, n'attendez pas le jour même ou la veille pour passer votre cv bordel si on peu pas la faire faudra pas pleuré !
soit le contrôleur vous enverra sur les roses par ce qu'ont lui fait le coup 10 fois par jours (rien qu'aujourd'hui j'en ai eu 5 qui reviendrons pour un complet par ce que faut pas ce foutre de la gueule du monde ), soit le planning est calme et il la passera entre deux.
une cv dépassé est dépassé ont peux plus rien faire du tout, c'est terminé, nada, bloqué, mort, fini, pas la peine de vous énervé au téléphone ou de demander des remise c'est VOTRE faute la date à pas dépasser est écrite noir sur blanc sur le timbre de la cg et sur le rapport.
merci pour votre compréhension, oui j'étais seul au boulot aujourd'hui et j'en ai eu marre de perdre 10minutes par contrôle pour des conneries