On a pas vu quoi ?
Le bon fonctionnement du verrouillage des portières a la clé n'est pas vérifié de mémoire ?
Mon barillet conducteur est différent sur une AH73 que je vais peut-être vendre avec CT fait,mais y'a que ça qui pourrait bloquer je pense
(24-02-2015, 20:56:53)push a écrit : [ -> ]toute façon quand tu rentre dans les fesses d'une voiture c'est toi en tort c'est non maitrise du véhicule
Effectivement, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis
Oui ca je sais, mais quand un type pile tout ce qu'il peut devant toi avec les veilleuses allumées, et que seul le 3eme feu stop du toit marche, ton temps de réaction est forcément allongé, le temps de capter qu'il freine..
Il s'en tirera pas. c'est tout.
Il m'a mis un coup de pression, sois disant son CT est OK..
Joueur suivant, à toi de jouer.
après une ampoule qui grille sa arrive
Il m'a clairement dit qu'il était au courant, et que son CT était valide quand même. Qu'elle venait de l'avoir pour la vente de sa caisse.
Bref, je donnerais pas plus d'infos.
Edit, Oui Uncle, je m'emballe, ca m'énerve. Dsl
Nicodrift:
Tu fais ce que tu veux mais pas la peine d'en faire la pub ici.
Merci.
c'est rien ca, un coup de chiffon
Bonsoir a tous petite question un véhicules avec des pneu en monte 175:65:r14 82 v peut il etre monter en 185:65 r 14 en 88 h sans refus du ct ?
ps c est sur une clio 2 1.5 dci ( je sait honte a moi )
(25-02-2015, 10:20:54)gt addict a écrit : [ -> ]c'est rien ca, un coup de chiffon
mot pour mot ce que le gars m'a dit
quand il retrouvera son paquebot pété au sol façon hellafluch je pense qu'il comprendra
Je vois bien la fissure derriere mais c'est quoi tout ce merdier , la fuite?le flexible?
joint de retour qui ont claqué sur les deux amorto arrière quand je l'ai mise en position haute pour le levage.
C5 de 335 000km, "vous avait cassé ma voiture m'sieur ça va pas du tout ça, ça fuyait pas avant ! j'ai jamais eut de trace au sol..."
je sort la voiture " mais pourquoi elle est aussi haute ma voiture ? c'est pas normale ça ! sortez vous faite n'importe quoi !"
j'ai cru à une caméra cachée
le mec a acheté une c5 sans savoir qu'il avait une suspension hydro
la caisse avait une vignette de qui date de 1 semaine sur le pare brise, elle aurait jamais du passer dans l'état
entre lui et le gland qui m'a tapé un scandale par ce que j'ai osé mettre la déformation de son pavillon sur le rapport "par ce qu'il la vend et que ça le fait pas" j'ai eu ma dose mardi soir
C'est un peu comme les proprios de BM qui pensent avoir une traction quoi...
bin maintenant il y en a, justement!
(26-02-2015, 01:59:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]la caisse avait une vignette de qui date de 1 semaine sur le pare brise, elle aurait jamais du passer dans l'état
entre lui et le gland qui m'a tapé un scandale par ce que j'ai osé mettre la déformation de son pavillon sur le rapport "par ce qu'il la vend et que ça le fait pas" j'ai eu ma dose mardi soir
Lapin compris là. C'était une vignette de quoi qui datait d'une semaine ?
La déformation du pavillon il fallait pas la mentionner "parce qu'il la vend et que ça le fait pas" ? Si tu l'as vu l'acheteur le verra aussi de toute façon non ?
Euh pas forcément.
Ne pas oublier que la plupart des acheteurs sont des novices.
Il suffit de leur donner rdv a 20h pour la vente ou sous la flotte.
----------
Et on voit bien la morale du type " monsieur le contrôleur tu es un bat... A cause de toi je ne pourrai pas vebdre ma guez tranquille"
(26-02-2015, 11:37:25)Nakago a écrit : [ -> ] (26-02-2015, 01:59:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]la caisse avait une vignette de qui date de 1 semaine sur le pare brise, elle aurait jamais du passer dans l'état
Lapin compris là. C'était une vignette de quoi qui datait d'une semaine ?
La déformation du pavillon il fallait pas la mentionner "parce qu'il la vend et que ça le fait pas" ? Si tu l'as vu l'acheteur le verra aussi de toute façon non ?
vignette de contrôle technique
pour le pavillon je lui ai expliqué en long en large et en travers, mais le fait que ce soit noté " Déformation importante et/ou mauvaise fixation/liaison ( C )." lui semblait être une description alarmiste empêchant toute vente éventuelle sauf avec un rabais conséquent sur son prix de vente.
par contre les deux disques avant, les biellettes de direction en mineur, no stress le gars
Juste pour savoir, c est quoi le code pour le pavillon?
superstructure sauf ailes et ouvrants
tu sélectionne le défaut concerné et localisation "C"
Je me casse pu la tete, j'imprime mes vignettes tout seul.
Quoi ? Non j'ai rien dit ...
J'ai 2 ou 3 photos
Voici la premiere, donc la cliente a changé ses 4 amortisseurs il y a 3mois..., cv ou pas
Un pneu qui a frotté un trottoir
Un déséquilibre important a l’arrière, frein a tambour sans fuite mais cylindre recepteur grippé
J'ai controlé une golf 2 de 50 000km de toute beauté (neuve^^)
J'ai fait une R19 et une clio 1 de 20 ans et rapports vierge!
Ressort monté au pied de biche
Cela veut dire est que la vignette par brise est fausse ?
(01-03-2015, 23:00:54)JP32 a écrit : [ -> ]Cela veut dire est que la vignette par brise est fausse ?
ou que le marchant a fait le ct en donnant une copie de la cg, du coup pas de timbre, et il a fourni un pv datant de deux ans à l'acheteur pour masqué son dernier pv...
sauf que le numéro d’agrément du centre est sur la vignette et je lui ai dit comment le retrouver pour avoir une copie du dernier pv
Question de ma copine ce week end : quand elle allume ses feux (position ou croisement) le voyant au tableau de bord ne s'allume plus. C'est contrôlé ça ou pas ?