Le prechauffage des bougies :o je ne pensais pas que quelqu un en aurait eut l'idee
Petite question :
Ma voiture est passée au CT le 13/03/2014 et j'ai eu trois défectuosités. (Mazda Miata 1992 1.6 115 Nez Long version USA)
"Défectuosités donnant lieu à réparation sans représentation : (Code 702 5)
- "CEINTURES DE SECURITE--fonctionnement airbag"
"Défectuosités à surveiller : (Code 301 4)
- "STRUCTURE PORTANTE DESSOUS--degradation
Voilà ma question : qu'est-ce que ses le "tructures portante dessous" ?
Mon airbag, j'ai changer les fusibles sous le tableau de bord et sous le capot mais il clignote encore (10x puis recommence son cycle)
Et la ceinture, 1x sur 100 elle ne rentre pas, il à fallu que ca se vois au CT ^^.
Structure = châssis = rouille
tu dois avoir de la rouille sous ton chassis je suppose car nous les codes sont different et les appelations aussi ....
pour ton attache mets un coup de WD40 sa devrait resoudre ton souci .
pour l'airbag > valise diag only le fusible n'a rien a voir
bon allez les ptits ! d'après CV ou pas Cv pour lagoulotte d'essence ???
Pas CV, on vois pas la rouille et c'est pas dangereux à première vue
(19-05-2014, 19:48:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Structure = châssis = rouille
Merci
ce sera le seul endroit de rouille alors
(même les ailes et les bas de caisses ne le sont pas)
Merci pour vos deux réponses rapides
sinon la fiesta du dessus je pense quelle passe sans cv ya pas de raison..
j'attends encore une réponse
après je vous dit le résultat
J'y connais pas grande chose, mais je dirais idem, car y a des trucs bien pire des fois qui passent
Une Ford....rien que le nom devrait passer en CV!
vous avez raison pas de CV pour ce genre de reparation
et aucune notification de mit !
Et c'est justifié je dirai.
Cela ne met pas en cause la sécurité des occupants ou des autres usagers de la route.
Ça permet à un bricoleur de continuer à rouler ds un daily pour un budget néant ( 4 rivets, un tôle en 8/10e.e et une bombe de teinte)
s'ils pouvaient tous avoir autant de bon sens
Toutafai.
En plus ça fait racing, ford c'est aussi la nascar faut pas l'oublier, donc rien que pour ça je mettrais un joli 7/10 en note artistique et un petit 4/10 en note technique mais avec les encouragements du jury
Naaaaan!
La gueule du triangle!!
Je noterai utilisation d'une auto pour allez a la chasse ou charger du bois...
Comment on plie un triangle comme ça?
Pour les pneus cela ne me choque plus j'en vois régulièrement des comme ça.
(20-05-2014, 08:29:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Comment on plie un triangle comme ça?
Un choc je pense
, vu que la rotule inf à l'air tordue et pareil pour la tige de rotule axiale. C'est aussi pour ça que la biellette de barre stab n'est plus du tout dans l'axe (et que la vis à du péter).
Pour les pneus, oui c'est malheureusement TROP fréquent
.
Elle a du foutre sa roue dans un trou vue le cardan froté ^^
Question pour les contrôleurs: Une jambe de force rétrécie (découpée puis ressouder avec un bout de tube en moins), ça passe au CT ?
Comme Benouz avait fait sur sa TA60
Fait être sacrément cinglé pour couper des elements comme ça.
Et non il n'y pas a pas de contre visite.
petite du jour
----------
ça passe ou ça passe pas ?
ça peut même plus freiner un truc pareil
Je parie que ça passe si c'est pareil de l'autre côté et qu'il n'y a pas de déséquilibre
Push
14112 détérioration importante----> contre viste
crois que ça passe pas:usure irrégulière?
Waked: si c'est bien fait ça passe tranquille et c'est pas plus cinglé que de mettre des combinées made in merdeland
Chaud, combien de pourcentage de freinage, et c'est combien la limite "normal" ? ^^
Ta pas de limites ( sauf certains disques qui ont des témoins d'usure).
C'est à l'initiative du contrôleur.
en fait sur le freinage si ton disque n'est pas gratter par le metal de la plaquette ou s'il n'y a pas de fissure ce n'est pas en CV
là a son niveau je l'ai mit en CV car très dangereux il a perdu un morceau du disque et surtout en freinag il est passé a la limite du minimum .... et surtout de l'autre coté il freine sur une bande de 1 cm
ce genre de vision on les a quand c'est des voitures qui roulent très peu ...
un peu agés les disques tout de même