Rassure moi, c'est "que" le capteur abs?
non perdu c'est pas le capteur abs .... pour info c'est hydrolique
La durite de freins.. coupée comme ça.... et le mec roule avec....
Wooooh.....
Y à des rehausseurs / sièges bébés dans la bagnole ?
(03-09-2014, 12:52:15)push a écrit : [ -> ]non perdu c'est pas le capteur abs .... pour info c'est hydrolique
vu la gueule de l'amortisseur, c'est pour la suspension hydraulique genre citroen? (jamais vu comment c'était monté)
non non pas le flexible de frein l'autre systeme hydrolique qu'on peut avoir sur une citroën
et effectivement siège auto ds la voiture
----------
(03-09-2014, 13:00:24)niavlysj a écrit : [ -> ] (03-09-2014, 12:52:15)push a écrit : [ -> ]non perdu c'est pas le capteur abs .... pour info c'est hydrolique
vu la gueule de l'amortisseur, c'est pour la suspension hydraulique genre citroen? (jamais vu comment c'était monté)
bingo flexible de regulation d'assise de la voiture
----------
bon sa passe ou pas pour vous ?
Je dirait CV comme un amortisseur qui fuit.
bingo CV fuite systeme suspension
(17-05-2014, 23:19:57)takumi-86 a écrit : [ -> ]sur le coup moi non plus, la personne me l'a donné plier, je l'ai posé sur le comptoir le temps de réceptionner deux autres clients et au moment de rentrer les infos, "ah heu ouais ..... bon bah on rappelle pour lui dire de venir chercher ça et d'aller voir ailleurs".
ah ouai ils blague pas la bas !!!
j ai une xm et j ai eu le meme coup sa risque pas trop c est seulement un retour en cas de gros nid de poule le lhm qui ne peut s evacuer normalement retourne au bocal c est tout si il est debrancher sa coule par terre c est tout. suit le et tu verra
Impressionnant ce sujet !!!
(04-09-2014, 21:45:50)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]j ai une xm et j ai eu le meme coup sa risque pas trop c est seulement un retour en cas de gros nid de poule le lhm qui ne peut s evacuer normalement retourne au bocal c est tout si il est debrancher sa coule par terre c est tout. suit le et tu verra
je connais mais au CT cela ne passe pas
petite voiture du matin
A oui pas mal, classe
et là sur la CG c'est marqué quoi: Ford 1934?
Ford
et l'année de mise en circulation modele y'a pas c'est un modèle A
terrible
(04-09-2014, 21:45:50)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]j ai une xm et j ai eu le meme coup sa risque pas trop c est seulement un retour en cas de gros nid de poule le lhm qui ne peut s evacuer normalement retourne au bocal c est tout si il est debrancher sa coule par terre c est tout. suit le et tu verra
C'est pas dangereux ça pour les motards
normal que ce soit en CV
Mon huile coule par terre, fuck ceux qui suives, fuck la nature....
Problème?
Oui c est sur que de se point de vue c est dangereux
(05-09-2014, 12:44:33)push a écrit : [ -> ]Ford
et l'année de mise en circulation modele y'a pas c'est un modèle A
Comme tous les rods, et la en cas de crash l'expert il a pas de mal a voir qu'il y a un sac :-)))
le side-pipe comme ca, ca passe? c'est censé être interdit.
(08-09-2014, 10:30:24)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]le side-pipe comme ca, ca passe? c'est censé être interdit.
Certaines veilles voitures ont l'echappement sur le coté (un prof avait une 4l avec la sortit sur le coté) Donc sa doit passé pour les anciennes.
les sorties latérales sont interdites a partir d'une certaine année, que je ne connais pas, donc si la MEC est précédente avant cette fameuse année, c'est autorisé
alors les voitures MEC avant 1972 on ne fait pas la pollution
car pas de norme connu sur les essence et c'est 1980 pour les diesel
Pas de ceintures non plus sur certaines voitures.
Si la voiture est suffisamment vieille et que c'est d'origine, ça passe.
les voitures avant 1956 on fait que du visuel
aucune mesure !
On peut avoir d'autre photos?