(27-08-2014, 23:05:34)BiSBAR a écrit : [ -> ] (27-08-2014, 22:37:19)push a écrit : [ -> ]au CT on ne peut pas comme certain quand le flexible de frein ou la canalisation pete bah certain rentre par la route ....
t'es pas sérieux là ???
Quand ca roule, ca roule.
les gens croient que leurs ange gardien les protégera.
bin oui ... et nous on ne peut rien faire ....
je conseil toujours d'appeller une depanneuse ou quelqu'un pour le remorquer au garage le plus proche certains partent quand même par la route ....
bon faut savoir que tu as un feinage de secour mais 50% d'efficacité en moins .....
Comment tu freines sans durite de frein et donc sans liquide? Frein a main?
ça m'est arrivé, une durite avia qui pète sur le banc de freinage au CT
j'avais 5 km à faire pour rentrer par la ville, j'ai appelé mon père qui ma escorté, j'suis rentré que par des petites rues en warning au ralentit en 2ème et au frein à main
Petite question qui m'est venue à l'esprit hier soir. Sur toutes les voitures que j'ai conduites qui étaient équipées d'airbag le voyant s'allume quelques secondes au démarrage puis s'éteint. J'imagine que c'est pareil pour toutes ?
Du coup si le voyant d'airbag ne s'allume pas au démarrage (ampoule morte dans le tableau de bord), est-ce que c'est contrôlé au CT ? Et s'il reste allumé ou clignote est-ce que ça passe ?
ça reste un défaut sans contre visite.
la mienne n'a plus de témoin qui s'allume depuis 10ans jamais notifier sur aucun ct même en présence d'un volant sans airbag.
j'ai mon tapis de detection présence sur le pantzer qui merdoi, témoin Airbag au Tdb : mention sans CV.
Y'a pas de T à panzer...qui était loin d'être le meilleur char par ailleurs.
----------
Totalement hs je sais :-)))
Mais j'avais envie .
jolie craquelure pour le pneu
au garage on avait aussi pas mal de pneus a la corde mais les clients n'y faisait pas attention et s'en foutais complètement ! Y avait de ses voitures ... des cercueils ambulant
(28-08-2014, 11:55:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Y'a pas de T à panzer...qui était loin d'être le meilleur char par ailleurs.
----------
Totalement hs je sais :-)))
Mais j'avais envie .
un jour yaura un T au mien (voire deux), j'anticipe
(28-08-2014, 08:50:34)Charin a écrit : [ -> ]Comment tu freines sans durite de frein et donc sans liquide? Frein a main?
sur ton systeme de freinage tu as un freinage soit en X soit en parallèle donc avec une securité ....
c'est a dire que lorsque tu as un flexible ou durite de frein lache tu peux toujours freine mais sur 2 roues au lieu des 4 c'est soit avant droit+ arriere gauche soit avant gauche et arriere droit qui freine ou tout sur le même train
(28-08-2014, 12:13:41)push a écrit : [ -> ] (28-08-2014, 08:50:34)Charin a écrit : [ -> ]Comment tu freines sans durite de frein et donc sans liquide? Frein a main?
sur ton systeme de freinage tu as un freinage soit en X soit en parallèle donc avec une securité ....
c'est a dire que lorsque tu as un flexible ou durite de frein lache tu peux toujours freiner mais sur 2 roues au lieu des 4 c'est soit avant droit+ arriere gauche soit avant gauche et arriere droit qui freine ou tout sur le même train
jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide dans le MC
arrive un moment dans le reservoir de MC ou il est séparé en deux
Oui il reste une toute petite réserve quand le bocal est vide
bon allé une petite photo pour un passage a la pollution d'un mazout ...
je suis petit joueur mon collegue a déjà fait 9.99 ....
Résultat "Innaceptable"
(01-09-2014, 12:53:15)Arthman78 a écrit : [ -> ]Résultat "Inaceptable"
+1
Il à un FAP ?
Ouais, si ça se trouve, il faisait sa régénération pour rester écolo
Pfuh, 1 défaut sur la Gtr, lave glace, mais ça je le savais
M'énerve de flipper pour rien
(en plus le contrôleur à bien aimé l'auto )
(01-09-2014, 12:16:24)push a écrit : [ -> ]bon allé une petite photo pour un passage a la pollution d'un mazout ...
je suis petit joueur mon collegue a déjà fait 9.99 ....
9.99 déjà fait avec ma 205XS et mes carbus qui étaient noyés dans l'essence. D'ailleurs le contrôleur avait du réinitialisé la machine car elle repartait plus
hum faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour passer a l'opacimetre une essence
(01-09-2014, 18:55:10)push a écrit : [ -> ]hum faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour passer a l'opacimetre une essence
Je me suis dis la meme chose.
Je suis pas contrôleur technique je sais juste que pour leur machine pour la pollution j'ai foutu la machine en rade avec un "9.99" afficher
Ca devait être le CO, si tu tournes trop riche c'est normal.
(01-09-2014, 15:06:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Il à un FAP ?
nop pas de fap 2.1 DT
aussi pour le C.O. je me suis fait la réflexion juste après ma réponse