Retrouvez ci-dessous tous les codes de réduction 123 pneus valables en ➔ 2021.
123pneus.fr ce sont des prix avantageux, un vaste choix et une qualité exceptionnelle qui ont déjà fait le bonheur de 6,2 million de clients dans le monde entier. 123 pneu vous propose des pneus à prix discount 24h/24h, toute l’année et avec le service en plus (entre autres la livraison offerte).
Quelques avantages en un coup d'œil:
des pneus à des prix minuscules (des prix de 20 à 25% plus bas)
prix des pneus avec TVA et frais d'envoi inclus
plus de 50 marques de pneus et plus de 25.000 types de pneus
plus de 4.400 stations de montage partenaires en France...
Pour profitez des codes promos 123pneus, suivez ces instructions à la lettre :
- Cliquez sur le bouton ci dessus pour vous rendre sur 123pneus et afficher le code promo
- Ajoutez les pneus que vous souhaitez dans votre panier
- Sur l’écran de paiement, cliquez sur "Saisissez votre code de réduction" et saisissez le code affiché ci dessous
- Valider votre code, une remise apparaît !
Code de réduction
APRR : 5% de réduction sur les pneus auto et frais de port offert !
Validité : inconnue - Pas de minimum d'achat.
Vous bénéficierez également des frais de port gratuit sur votre commande !
Le code fonctionne encore, je viens de commander de nouvelles godasses pour mon CRV 5% c'est mieux que rien
Édit: pneus arrivés avec 2 jours d'avance sur ce qui était indiqué dans le mail de confirmation
En somme nickel
j'ai aussi commandé 4 pneus pilot sport 4 pour ma subaru 133€ + d'autres pour mes autres voitures. Mais, je ne serai pas étonné que l'on reçoive un mail d'annulation de la commande. Car, je sais même pas si les tarifs n'étaient pas à perte.
Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.
(07-04-2016, 17:23:56)DC one a écrit : [ -> ]Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.
après si tu n'as pas payer tu peux annuler la commande ...
ça t'es le genre de gars qui aime bien profiter .... après faut etre bon joueur aussi y'a eu bug du site imagine toi a leur place tu ferais quoi ? tu laisserais couler ta boite ou tu rectifies le tir ?
(07-04-2016, 17:23:56)DC one a écrit : [ -> ]Moi ils ne ce sont pas e**erdé, ils ont modifié ma commande en changeant le montant ... tranquille, pas de message d'explication ou d'excuse, bref, je ne suis pas prêt de recommander chez eux, les vendeurs de pneus, c'est pas ça qui manque sur le net.
Et oui, Nakago a raison, il y a plusieurs cas similaires où les acheteurs ont été débouté par la justice si le juge reconnaissait qu'un prix dérisoirement bas avait été pratiqué.
après si tu n'as pas payer tu peux annuler la commande ...
ça t'es le genre de gars qui aime bien profiter .... après faut etre bon joueur aussi y'a eu bug du site imagine toi a leur place tu ferais quoi ? tu laisserais couler ta boite ou tu rectifies le tir ?
C'est ce que j'ai fait
Franchement, je n'y croyais pas trop donc c'est pas ça qui me gêne.
Ce qui me gêne c'est la façon de faire, même pas un mail pour s'excuser ou donner au moins une explication et surtout, on modifie la commande en changeant le montant (+1000€ tout de même !) sans te prévenir.
Je bosse moi aussi dans la Vente à distance et si je faisais ça, ça fait longtemps que je n'aurai plus de clients et que j'aurais coulé ma boite comme tu dis ... c'est vraiment plus que limite comme façon de faire et pour moi ça en dit long sur l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
C'est que de la Vad me direz-vous, mais c'est pas parce que c'est de la Vad qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi, même en Vad on peut fidéliser un client et être commerçant.
J'ai tenté le coup, comme tout le monde, et si j'avais ne serait-ce que reçu un message me disant qu'ils avaient fait une erreur, qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande en me transmettant un nouveau bon de commande avec le "bon" prix et en me demandant si je la maintenais quand même, évidemment je l'aurai quand même annulé mais comme tu dis, j'aurais été beau joueur, l'erreur est humaine et je sais très bien que de toutes façons, dans un cas comme ça ils ont le droit de le faire, mais là, rien de tout ça, donc pour moi, 0 sur toute la ligne.