Japan Car

Version complète : S13 ne demarre plus apres changement de tout les joints
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Bonjour a otus , derniere optin je me tourne vers vous apres une belle et grosse galere ... etant heureux dans une s13 , elle a finit par culassé , joint d' origine , je demonté et la un joint bien eclaté comme il se doit , donc voila ce qui as était fait

_joint de culasse
_coussinets de bielles _
-joint echappement
_joint de turbo
_joint de queue de soupapes
_touts les joints admission ,
joint spy AAC
_pompe a eau neuve et distri et autre courroie ok
enfin casi une complete quoi !

Coup de clé une fois fini ben sa demarre mais comme un vieux tracteur !

sa fumé legerement au pot , j' ai pensé a la distri , je defait , remet tout au reperes , et la sa demare plus , je me lance dans un diag ecu , code 55 , donc aucun defaut ,
ma question est mecaniquement , vu que toute la culasse a etait demonté , est il possible que mes aac bien qu' ils soit au reperes je ne suis pas bon au niveau des ouvertures ?
autrement la je me suis dit apres ces demarrage j' ai pu noyer le moulins , j' ai donc demonté bobines et bougies , j' ai decidé de les testé , et la plus d' allumage , CAS ? a voir ..
Up...
je vais poser la question a un pote qui est connaisseur des s13
avant de remplacer ton joint de culasse, tu l'as faite rectifier? mise sous pression? tu as remis un joint plus gros ou standard?
a mon humble avis tu as fait une petite erreur quelque part, je n'ai jamais entendu dire qu'il pouvait y avoir une erreur dans les repère constructeur (sauf si tu as toi même fait un tour avec tes poulies sans les avoir calé)

entre temps, as-tu trouvé la solution à ton problème ?
peut être un retard d'allumage ???