Japan Car

Version complète : [EM1] *D-Link* - Electronic Blue Pearl - Swap K24 Turbo+NOS - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Yop !

Je ne savais pas trop quoi prendre comme nouvelle voiture, à vrai dire je n'étais arrêté sur aucun modèle en particulier, donc je checkais un peu partout les annonces.

Puis je suis tombé sur cette EM1, par curiosité je demande à un collègue si il la connaissais vu qu'elle se trouait dans la ville ou il habite et il me dis la connaître de vue. Il prends contact pour moi, et au final j'apprends qu'elle appartiens à un collègue d'un des gars que j'ai rencontré l'année dernière en allant en Irlande.

Bref, après une prise de contact et quelques messages échangés je décide d'aller la voir. La caisse n'as pas roulée depuis quelques mois, donc le temps de s'organiser pour aller la voir, et que le vendeur remonte la voiture (à la base vendue équipée, puis remise d'origine pour une vente plus facile, puis à ma demande il à remonté quelques pièces), nous voici donc partis un collègue et moi même pour un w-e chargé !

Compte rendu sur notre blog:

http://delinkance.blogspot.fr/2014/05/ir...-klub.html

Donc après pas loin de 40H de bateau Sac et quelques heures de route, elle est à la maison !

Pour info' j'ai pas mal de documents, factures, anciens CT, tous les documents d'origine, le carnet d'entretiens, son histoire jusqu'au premier proprio' (dont une nana) etc... Plutôt transparent donc !

Cette fois-ci, sur place la vérification à été plus sérieuse que pour mon EK4, j'avais apporté un petit aimant que j'ai passé un peu partout, démonté quelques joints pour regarder etc, elle est vraiment clean.

Seul défaut, la 4 qui passe quand elle veut. A voir ce que ça donne après une bonne vidange de boite et le changement des silent-blocs de tringlerie, ils sont complètements HS. Sachant qu'aucune vitesse ne craque, pas même la marche arrière, toutes les vitesses passent très bien, ne crochent pas, même la 4 quand elle passe Big Grin !

Elle est de 2000, 140000kms, couleur Electronic Blue Pearl.

Quand elle étais complète:

[Image: 253790SAM0017zps8fd97620.jpg]

Telle qu'elle étais à vendre:

[Image: 90904810125726687483931735636543756111855447003n.jpg]

Telle que je l'ai achetée:

[Image: 451095IMG7176.jpg]

Une fois à la maison:

[Image: 911709102537915867487247734515391481582862022276n.jpg]

[Image: 962490102501775867488014401107952238927684538701n.jpg]

[Image: 292249103639935867488947734347505120517551555903n.jpg]

Specs liste:

Options:

Toit ouvrant électrique en verre 2 positions
Clim
Console sous le volant SiR (rangement plus grand)
Rétros électriques dégivrants
Porte-gobelets EK9
Accoudoir central
Tweeters (Guenine)
Map light
DA/VE/ABS

Esthétique:

Calandre EK9 (Guenine)
Lame EM1
Aileron Mugen (Guenine)
Support de plaque arrière US
Support de plaque avant "tilt bracket"

Châssis:

Ressorts courts aftermarket -60mm
Plaquettes Ferodo
Jantes Buddy Club P1 16"
Pneus Yokohama (AV)//Falken (AR) 195-45-16

Moteur:

Collecteur 3-Y Inox aftermarket
Catback Magnaflow
Boite S80 LSD 4,4 (ITR 98 Spec)

Donc les jantes me sot pour l'instant prêtées par un collègue. par la suite, à voir, je compte prendre mon temps, j'ai quelques petites idées pour l'EM1 !
Stylé la vic !

Eh, tes P1 tu les as choppées où ?
Post pour suivre jacky!
j'aime bien et celle-la rentre dans le garageLOL

l'aileron mugen est stylé j'avoue ,les p1 deçu auusi ça va

jai hate de voir ça Smile
Sympas comme nouvelle Wink hate de voir la suite meme sil y a deja des pieces cool Smile
Cool l'EM1, on dirait les anciennes P1 de gostt ^^
Pas trop de rouille sous la caisse ?
Nicolay45 THX ! Ce sont les anciennes de gostt, mon collègue qui lui a racheté sa caisse me les as passés pour le moment, tant qu'il en à pas besoin et en attendant mon set de jantes définitives. Elles sont à vendre au passage.

Paultugal pas de soucis tuneur du dimanche Big Grin !

kenta aha cool si elle te plait ! Et yes elle passe dans le garage au moins lol !

lekrokeur merci ! Et du coup elles est soft mais effectivement des pièces de qualité, d'ailleurs c'est un des mots d'ordre, ne pas mettre de pièces en mousse.

SoichiroYann THX Big Grin et effectivement bien joué ! Sinon non, elle est très propre. J'ai démonté quelques caches tal' pour checker, elle est vraiment clean.

---

Sinon un lavage bien mérité !

[Image: 286777103082385871112914038612621405253648704111n.jpg]

[Image: 565546101552525871113547371881958838806123350433n.jpg]

[Image: 942106103252645871114314038474885169020347756876n.jpg]

[Image: 957255103425055871114847371751903230385485032076n.jpg]

[Image: 484897103659695871113080705264522835132343758722n.jpg]

[Image: 143969103714995871114580705112094715764891408051n.jpg]
Petite différence de teinte vers le coffre derrière ou c'est moi ?
C'est donc ca ta nouvelle caisse humm, bien ca. Wink je suis curieux pour la suite !


Bon courage pour la suite ! Tu vas faire quoi avec ????? Des neons de partout ca se fait plus tu seras original lol Sac
Bah elle est trop classe Wink

Echange moi contre l'a3 turbo mazoil scrapie :P
SoichiroYann non, bien vu d'ailleurs, en vrai ça se vois moins que ça ! Le coffre et le PC arrière ont été repeints.

Kibo aha c'est ça Big Grin ! Du coup je pense lui coller des splitters de lame, un diffuseur, et des jantes de R33 GTR peut-être. En gros...

Paultugal merci ! Tu veux dire celle où tu faits plus souvent des vidanges que des pleins Sac ...
J'approuve que si tu fais une peinture speciale et des neons qui eclairent le sol Sac parce que sinon ca sera pas assez Jacky De la Mort :-/

Tu veux nous faire une civic Brabus ou AMG ? :exclamation:
Mh...
Kibo dans ce cas je suis pas sur que tu approuves Sac ...

Rasta Ninja mais encore lol ?
Je sais pas comment vous faites a aligner les caisses et les prèpas
Ça me dépasse je suis jaloux, heureusement ça me motive
Mais c'est frustrant Ouinn
Tkt j'peux pas tout balancer comme ça là Big Grin ! Puis la caisse, je l'ai eue avec le collègue d'un collègue, donc un bon prix au vue de la voiture. Mais bon faut pas être frustré y'à pas de raison !
Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

Rust free or rust free british view? LOL
(14-05-2014, 01:14:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

Rust free or rust free british view? LOL

Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

You don't read the fucking thread ? LOL

(13-05-2014, 13:41:39)Yougs a écrit : [ -> ]Cette fois-ci, sur place la vérification à été plus sérieuse que pour mon EK4, j'avais apporté un petit aimant que j'ai passé un peu partout, démonté quelques joints pour regarder etc, elle est vraiment clean.
J'avoue Big Grin tu faits tellement de tuning que t'en oublie de lire les post précédents !

Lol non mais même hier j'ai démonté quelques caches etc, RAS. Après, même comme une Française, genre la barre anti-roulis la peinture saute un peu à l'arrière, petite bricole comme ça. Mais c'est pas une merguez. Les points sensibles habituels, elle est propre.

Déjà en partant de là elle à jamais appartenu à un tuneur en mousse qui mettais de angel eyes dessus. Premier proprio pendant 8ans si je dis pas de conneries, ensuite à une nana pendant un moment, ensuite un mec l'as rachetée mais l'a direct revendue au type à qui je l'ai achetée qui étais un collègue à lui. Lui l'as gardée 1an, c’était sa 7ème EM1. Quand il l'as eue la caisse était 100% stock. J'ai vu son topic sur Honda Heaven.

Je ferais des photos de a baie, de l'intérieur, j'avoue que j'en ai pas posté.
Caisse de Tuner ça.
Hate de voir ce que tu vas en faire mais ça à l'air d'être un bel achat Yes
Jolie la EM1, c'est pas courant! Ca donne quoi au niveau des spec' ? Je connais pas ce modèle, en la voyant j'aurais dis une Ej6 ou 8 direct LOL
Original ! Ca change c'est cool, hâte de voir ce que tu vas en faire Wink

Même question qu'au dessus, c'quoi comme moulin dans cette charette ?
Bah une EJ6/8 avec un B16a2 dedans ^^
Tout simplement LOL
Elle est pas sortie en France?
J'arrive a la bourre, elle est trop bien! Ce bleu est juste terrible.

J'ai connu ce modèle sur NFSU, l'arrière avec ces feux m'a marqué a vie Big Grin

Il lui manque juste une micro-lip derrière Smile
(14-05-2014, 13:37:59)madmax616 a écrit : [ -> ]J'ai connu ce modèle sur NFSU, l'arrière avec ces feux m'a marqué a vie Big Grin

Grave !
Celle là et la Acura RSX, que de souvenirs avec NFSU Big Grin
B16A2 engine, c'est une EK4 coupé je crois Wink
(14-05-2014, 13:37:59)madmax616 a écrit : [ -> ]J'arrive a la bourre, elle est trop bien! Ce bleu est juste terrible.

J'ai connu ce modèle sur NFSU, l'arrière avec ces feux m'a marqué a vie Big Grin

Il lui manque juste une micro-lip derrière Smile

En france on a eu la 106 Sac
(14-05-2014, 13:40:40)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 13:37:59)madmax616 a écrit : [ -> ]J'ai connu ce modèle sur NFSU, l'arrière avec ces feux m'a marqué a vie Big Grin

Grave !
Celle là et la Acura RSX, que de souvenirs avec NFSU Big Grin

Ezac, c'était mes deux caisses de prédilection. Bon après est arrivée la Sky, mais bon Big Grin

J'ai envie de jouer tiens Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8