13-07-2014, 19:33:26
13-07-2014, 19:53:57
Jamais.
14-07-2014, 00:01:20
Yep, j'ai des buddy P1 racing aussi sur la lude, de toute tu les as vu, c'est vrai que ces jantes ont l'air de très bonne facture !!! C'est du combien sur ton EM1, me faut une roue de secours
14-07-2014, 00:09:45
FastFWD c'est pas comme ça que j'ai imaginé que tu la tunerais ... Sinon c'est clair, qu'est-ce qu'il viens faire ici l'autre amateur de fibre, j'l'atta au tournant lui !
Et au sujet des P1 yes gardes les, ça lui va nickel !
gostt il s’attendait à récupérer une magnifique EM1 electron blue pearl, ce qui est le cas ! Si il habite en RP et que ça déprime la caisse au point qu'elle décide de tomber en pièces j'y suis pour rien ! Passer de l'air iodé des côtes du Morbihan à l'ai saturée en choses diverses et (a)variées de la RP , ça peut expliquer des choses !
Et vas tuner ta Scooby au lieu de poster !
Arthman78 16" !
Et au sujet des P1 yes gardes les, ça lui va nickel !
gostt il s’attendait à récupérer une magnifique EM1 electron blue pearl, ce qui est le cas ! Si il habite en RP et que ça déprime la caisse au point qu'elle décide de tomber en pièces j'y suis pour rien ! Passer de l'air iodé des côtes du Morbihan à l'ai saturée en choses diverses et (a)variées de la RP , ça peut expliquer des choses !
Et vas tuner ta Scooby au lieu de poster !
Arthman78 16" !
14-07-2014, 00:18:04
Ah merte ! Moi c'est du 15
14-07-2014, 03:18:55
Pour répondre plus longuement à vroomdams car je pense que cela intéressera ceux qui suivaient ce topic.
Au risque de décevoir, cette EM1 va disparaître de JPC tant qu'elle sera en ma possession, sauf si je change d'avis entretemps, mais j'en doute fort. Et contrairement à l'ami Yougs, je ne compte pas m'en séparer avant un long moment.
Plusieurs raisons motivent ce choix, je ne les détaillerais pas toutes ici car pas envie de poster un pavé de dix mètres de long. Disons simplement que j'ai envie de vivre ma passion différemment d'avant, en revenant à l'essentiel.
Yougs le confirmera, cette petite perle bleue attire beaucoup l'attention, et pas que des passionnés d'ailleurs. Seulement voilà, cette attention, même si elle fait toujours plaisir, je n'en ai ni besoin, ni envie. Mon ex-EJ6 passait relativement inaperçu, et c'était très bien ainsi. Pourtant, avec tout ce qui est prévu sur l'EM1, j'aurais de quoi alimenter un topic de 100 pages si ce n'est plus. Mais encore une fois, ça n'a aucun intérêt pour moi.
Je préfère rester discret, revenir aux bases: taffer sur ma caisse, kiffer à son volant, sortir avec les 'collèges' comme dirait Yougs, tâter du vibreur à l'occasion, etc. En somme, tout ce que je faisais ou comptais faire avec la précédente, à la différence près que je n'en dirais rien ici, et pas beaucoup plus sur Facebook & co.
Cela ne veut pas dire que je compte me couper du monde non plus. Je serais toujours content de papoter IRL à ceux que je croiserais au détour d'une station service, d'un parking de rasso ou d'un paddock.
En conclusion, sans évoquer précisément ce que je prévois pour cette Civic, je dirais simplement que mon état d'esprit se résume comme ceci: le meilleur ou rien. En d'autres termes, des consommables aux pièces perfs, je ferais le maximum pour privilégier la qualité, quitte à monter peu de pièces au final, quitte aussi à voir trop grand par rapport aux besoin réels (notamment pour tout ce qui concerne la fiabilisation du bloc). Bref, ça va envoyer du steack sur Saturne.
Voilà voilà.
Au risque de décevoir, cette EM1 va disparaître de JPC tant qu'elle sera en ma possession, sauf si je change d'avis entretemps, mais j'en doute fort. Et contrairement à l'ami Yougs, je ne compte pas m'en séparer avant un long moment.
Plusieurs raisons motivent ce choix, je ne les détaillerais pas toutes ici car pas envie de poster un pavé de dix mètres de long. Disons simplement que j'ai envie de vivre ma passion différemment d'avant, en revenant à l'essentiel.
Yougs le confirmera, cette petite perle bleue attire beaucoup l'attention, et pas que des passionnés d'ailleurs. Seulement voilà, cette attention, même si elle fait toujours plaisir, je n'en ai ni besoin, ni envie. Mon ex-EJ6 passait relativement inaperçu, et c'était très bien ainsi. Pourtant, avec tout ce qui est prévu sur l'EM1, j'aurais de quoi alimenter un topic de 100 pages si ce n'est plus. Mais encore une fois, ça n'a aucun intérêt pour moi.
Je préfère rester discret, revenir aux bases: taffer sur ma caisse, kiffer à son volant, sortir avec les 'collèges' comme dirait Yougs, tâter du vibreur à l'occasion, etc. En somme, tout ce que je faisais ou comptais faire avec la précédente, à la différence près que je n'en dirais rien ici, et pas beaucoup plus sur Facebook & co.
Cela ne veut pas dire que je compte me couper du monde non plus. Je serais toujours content de papoter IRL à ceux que je croiserais au détour d'une station service, d'un parking de rasso ou d'un paddock.
En conclusion, sans évoquer précisément ce que je prévois pour cette Civic, je dirais simplement que mon état d'esprit se résume comme ceci: le meilleur ou rien. En d'autres termes, des consommables aux pièces perfs, je ferais le maximum pour privilégier la qualité, quitte à monter peu de pièces au final, quitte aussi à voir trop grand par rapport aux besoin réels (notamment pour tout ce qui concerne la fiabilisation du bloc). Bref, ça va envoyer du steack sur Saturne.
Voilà voilà.
14-07-2014, 11:10:03
Dommage, c'est une civic, y à souvent des spectateurs au tuning sur civic
14-07-2014, 11:26:32
Aha vroomdams la vérité vraie !
Sinon son opinion se défend, en espérant qu'en tant qu'ancien propriétaire je serais privilégié quand à la suite des aventures ce cette EM1 !
Sinon son opinion se défend, en espérant qu'en tant qu'ancien propriétaire je serais privilégié quand à la suite des aventures ce cette EM1 !
14-07-2014, 11:53:02
Non.
14-07-2014, 13:13:40
(14-07-2014, 03:18:55)FastFWD a écrit : [ -> ]sortir avec les 'collèges' comme dirait Yougs
détourné, cela pourrais porter à confusion, c'est plus serré qu'il disait .
Effectivement, vu comme ça je comprend mieux tes raisons, m'en fou j'pourrais la voir IRL