jpe meme rajouter "bande d'enculeyy" jsui en encore swagg enfoireyy!! (puissancex3)
Allez remballle
sinon pour etre serieux la straight pipe c'est pour quand ? :euh:
Tu parles, quand ça le fait je croise personne pour jouer ! En attendant elle a fait plusieurs allez-retours sur le Touge local derrière chez moi
! Suspensions trop molle sinon, pas top sur la Loop RN165 !
Bin euh...
----------
D'ailleurs c'est impressionnant, la ligne Magnaflow est fat, et pas un pet de bruit...
----------
Ou c'est le CRX qui m'as rendu sourd
...
Fast and furious project ?
Haha ouais faut j'me présente ! ^^
Par contre si cette civic ne fini pas dans le sol, je ne te connais plus !
Kibo &
LazyOliv aha je doit avouer que pour l'instant je sais pas trop quoi en faire
!
---
Sinon ça ne concerne pas l'EM1 mais je me suis amusé à faire un p'tit "Before/After" de mes... Fiertés
...
Elle avait l'air basse la mx5
Si j'te dis les vis au niveau du pont arrière étaient à 4cm du sol ça te parle
?
tres jolie base , apres reste a voir le montage k24 turbo à venir qui sera plus qu inintéressant ...
fred30100 aha non ça c'est juste pour la blague, vu que je sais pas trop quoi faire sur mon EM1 pour l'instant... Je réfléchis, j'étudie les possibilités
!
Tu peux me la donner et moi je te donne ma EJ9... ---> je vais me pendre
La MX5 était bien larde quand même.
Mon préferé restera le CRX
Nicolay45 tu plaisantes, ça fait au moins un mois
!
Rasta Ninjaoui bah oui
!
gostt je sais pas mais elle me faisait marrer lol ! THX en tout cas copain
!
Mr-Spoogen aha merci ! Dans quelle configuration tu le préférais ? En mode violet/jaune ou en mode violet/noir après ?
furo ne me faits pas perdre toute crédibilité
!
---
Sinon petite surprise en achetant le dernier AW
!
C'est un fake ! Lol !
... J'ai toujours pas recu le mien (numero juin-juillet ....) ... Moi aussi je vais me pendre quelqu'un me l'a volé...
Et j'aime bien l'ec9 au passage, classique et efficace
(13-06-2014, 14:37:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'as pas encore envie de le vendre ?
Car ça fait déjà 2 semaines que tu l'as, c'est long
Il n'a pas encore fait la CG
Kibo c't'une ED7 D16A9 TPPT mon chère
! Mais merci !
Sinon pareil quand j'étais abonné au début je recevais un peu à l'avance, et après je recevais toujours en retard...
Lem51100 semaine prochaine je faits demande du COC et du quitus fiscal. La partie gratuite déjà...
Lol desolé
je confonds souvent !
Quand jetais ados jetais abonné a un magazine de tuning "MOD'" un truc comme ca et je les recevais plus du tout.. Traumatisé a vie
XD
Edit : pas beoin de me plaindre jai recu autoworks ce matin
Tu es trop beau Hugues :P
Violet et jaune pour ma part !
Kibolol pas de soucis, mais la bosse sur le capot est un bon moyen de les différencier (pas de bosse sur EC9)
!
Sinon aha nickel !
Merci
mais la photo ne me met clairement pas en valeur...
Mr-Spoogen validé
!
FIRST PLACE !!
le mec il fait ces ablutions en lavant le moulbif de ça caisse
c'est qu'on peut qualifier de EPIC ^^
Sinon jsuis d'avis du com' plus haut.
. le cadeau est pas ouf...
ça va couler ou quoi autoworks
Lol c'est pas plutot sur l'arriere quon voit la difference ? Parce que ta bosse je la vois pas.. Je vois juste un capot relevé par tes soins sur ta photo
hy:
De toute facon tu es masqué
et tu dois etre heureux avec un t shirt auto works, tu pourras l'accroché a ton antenne radio
Le seul tuning concret sur cette caisse est...
Non en vrai elle est propre !! Trop pour que tu y fasse du tuning...
kenta
Kibo pour faire simple en gros esthétiquement les différences sont:
ED7: bandeau de feux rouge, bosse sur la capot, freins à disques arrières (visibles quoi), pare-chocs ton carosserie avec bande noire...
EC9: bandeau de feu noir, pas de bosse sur le capot, freins à tambours arrières, pare-chocs noirs...
Et si si je t'assures y'à une bosse sur la capot sur mes phots p-r qu'on le voit mal mais perso' je la vois bien
!
Le T-shirt servira pour la mécanique quoi.
D'jé pire
! J'en ai déjà deux !
Mais j'ai aussi des jantes buddy Club P1 (bon OK c'est pas les miennes) et une console de Jordan...
Sinon yes c'est ça aussi, c'est pas mon genre, du coup j'sais pas trop quoi faire lol ! Enfin...
----------
Kibo tiens là tu vois mieux la bosse sur la capot: