Copieur
Par contre j'avoue elle a l'air très clean.
Pour les retros oui ceux qu'on a sont Oem EUDM/JDM, les autres sont fixes, non rabatables.
En point sensibles, verifie l'état du renfort qui se trouve sous le pare-choc arrière, les petit support du pare-choc arrière ( sous les feux ), le dessous de la façade avant et le dessous des longerons. Sur la mienne ce sont les points les plus critiques, mais elle a 100 000 de plus.
Pour les différences avec nos EJ6/8,
- couleur "inédite"
- Phase 2 ( 99-00 ), tout les coupés Gen6 français sont des phases 1
- Console de clim Manuel/électrique ( les phases 1 sont 100% a câble, les phases 2 USDM et Certaines JDM sont 100% electriques avec emplacement double-din )
- renfort sous les pare-choc avant et arrière
- renfort sous la banquette
- feux arrières Rouge et blanc, fini le orange
- face avant phase 2
- Pare-choc arrière différent
Spécifique à l'EM1,
- lame avant ( idem EK4 )
- BAR avant ( idem EK4 ) que tu n'avais pas visiblement
- volant en cuir ( idem EK4 )
- lame arrière ( option )
- B16a2
Je crois que c'est tout.
Pour les appelations,
Vti pour l'Europe,
Si pour les Us
SiR pour le Canada, Mexique et autres
J'ai choisi de coller un sticker Si sur la mienne, vu qu'elle sont toutes fabriquées aux USA. Me manque juste le compteur spécifique.
Je te jalouse le support de plaque
Et méfiance sur le coffre, les Civic coupés ont la maladie de prendre l'eau dans le coffre. La mienne y a droit, et je sais pas du tout par ou malgré qu'il y a déjà du silicone de mit aux endroits fragiles..