Voila, si on avait laissé ce brave monsieur nous faire les concerto, on aurait eu à faire, à une .......
Magnifique.......
XM
LOOL
ben en ts cas c'était pas perdu pour tt le monde, y ont du gout chez Citron
Bon il nous a fait la Prelude 4G.... il s est bien ratrappé..
Ben oui pinifarina a aussi fait la BX et la Visa chez citroen...
elles avaient leur style...
Si ça c'est pas du projet bien recyclé
oula le massacre on dirait un mélange bx/crx
Erreur, la BX c'est Bertone ;-)
bof quand on voit la gueule de la concerto de toutes façons, un croisement entre une rover et une R11.. ya pas trop de mal de fait :P
Et pour la Prelude, par rapport au concept car imaginé par Pininfarina, Honda a gardé l'essentiel:
et c'est réussi
Et les 205 et 306 Cab, pigeot 406 coupé c'est pininfarina aussi. Ma prèfèré c'est la 205 Cab
VIVE les 205 Mais surtout vive HONDA
Tsuchiya a écrit :oula le massacre on dirait un mélange bx/crx
oula tu doit avoir qq chose contre les crx ou est ce que ta vu qu il y avait du crx dasn ca!!!!!
v tec a écrit :Tsuchiya a écrit :oula le massacre on dirait un mélange bx/crx
oula tu doit avoir qq chose contre les crx ou est ce que ta vu qu il y avait du crx dasn ca!!!!!
C'est ce que je me disais
Mais nan il adore
jesus, merci !
Tien l'avant me fait penser à une Alfa
L'arrière à une Maserati...
Et les feux avant d'une 406 coupé
Ben en meme temps je ne trouve pas vraiment... Cependant si vous trouvez que l avant ressemble a une 406 Coupé ou a une Alfa et l arriere a une Maserati, ben deja c pas vraiment un probleme , et encore moins vu que la Lude 4G est sortie au moins 5 ans avant toutes ces voitures...
jesus, le concept de la 4G !!! vite fait on dirait une vanquish ...LOL
Ils sont restés tres fideles au dessins d origine, c est assez rare tout de meme... Un interieur aussi moderne et peu conventionnel aurait pu etre abandonné... Bravo Honda.
Astina37 a écrit :Ils sont restés tres fideles au dessins d origine, c est assez rare tout de meme... Un interieur aussi moderne et peu conventionnel aurait pu etre abandonné... Bravo Honda.
c est clair
vive honda :D
de derriere on dirais une 323 !! de devant ouai on dirais une XM
Yob1 a écrit :de derriere on dirais une 323 !! de devant ouai on dirais une BX
euh tu parles de la Concerto avortée ou de la Lude 4 G ???