bonjour a tous suite à ma présentation plusieurs question me viennent a l'esprit et auquel je ne peut répondre :
- tout d'abord quelqu'un connaîtrait une bonne adresse pour ce fournir en pièce (de toute sorte) en effet je pense devoir changer mon essuie glace arrière (le bras) les baguettes de toit noire qui sont déforme (190 euros chez Honda les 2 ...
)
- ensuite est-il possible d'adapter sur une ej9 des appui tête arrière ?
-quelle pneu me conseillé vous a l'avant dans la monte d'origine ?
-et enfin quelque chose qui me gêne depuis 1 bon mois quelle est la phase de mon ej9 ?? 1.5 ou 2 ? sachant quelle a été immatriculé en février 1998 et que j'ai des roue en 14 voici les photo :
en tout cas merci d'avance
je confirme , c'est une phase 1.0 ^^
+1 Phase 1
Phase 1.5 = double airbag + frein avant vti et barre anti roulis
(12-05-2014, 19:40:48)Hot Wills a écrit : [ -> ]+1 Phase 1
En revanche la calandre est une phase 1.5 sur sa photo
----------
Pour tes pneus, quelle est l'utilisation de la voiture ? Utilisation quotidienne je suppose ?
Michelin Pilot Exalto 2 si tu trouves dans ta taille. Quand j'étais en 15" sur EK3 j'avais des Kuhmo pas vilains mais je me rappel plus de la référence ...
Y a pas de PE2 en 14, c'est que des pneus de citadine à aucun caractère sportif.
C'est une 1.5 comme la mienne 2 fevrier 1998
(12-05-2014, 19:40:48)Hot Wills a écrit : [ -> ]+1 Phase 1
Pas d'airbag moi, j'ai meme pas le voyant au compteur, en se qui concerne tout le reste +1 ^^
Pour les appuis tete il me semble que y'a les plastique pour les mettre a l'arriere
(12-05-2014, 19:48:44)nico1131 a écrit : [ -> ] (12-05-2014, 19:40:48)Hot Wills a écrit : [ -> ]+1 Phase 1
En revanche la calandre est une phase 1.5 sur sa photo
----------
Pour tes pneus, quelle est l'utilisation de la voiture ? Utilisation quotidienne je suppose ?
Michelin Pilot Exalto 2 si tu trouves dans ta taille. Quand j'étais en 15" sur EK3 j'avais des Kuhmo pas vilains mais je me rappel plus de la référence ...
calandre apparue dès 1997 avec la 50eme anniversaire
Je dirait phase 1
Car la mienne est du 30/07/98 et on ma dit que c'etais la phase 1.
riddick on a exactement les même jusqu'aux enjoliveur
d'ailleurs ta fait comment pour adapter les LED pour l’éclairage intérieur ? c'est pas trop chiant ?? par ce que l’éclairage intérieur est pas ... puissant
et c'etait quelle ref parce que vu le choix ...
tient pour ce que ça intéresse permis passé ce matin
Ha j'ai pas vue la tienne encore. Lol
----------
sais bon j'ai pue voir les premier photo sur mon pc.
j'avoue que c'est pratiquement la même, sauf que j'ai l'éditions 50em anniversaire
d'ailleurs pendant que j'y pense en ce moment après un peu de ville quand le passe une vitesse et que je relâche l’embrayage je t'entend et le sens faire un petit clac ... vous ne sauriez pas ce que ça signifie ?