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tu as pu t'en sortir sur les SB de triangle?
Ouep à la presse c sorti tranquil pareil pour mettre les energy
Par contre le croisillon de direction ne va pas il me fau un de sans d.a
j'avais cru comprendre pour le croisillon... ça sent la galere. faudra que je fasse un tour en casse je sens..
cool pour les SB. finalement pas trop galère avec la presse alors
Ca y est tout est remonté !!!
Premier démarrage et purge du liquide de refroidissement faite !
Cela di voyant moteur allumé direct au demarage code n9.
L allumeur vien du bloc là fonctionné parfaitement avant de le mettre sur l autre bloc et fonctionné également parfaitement sur le second bloc.
T'a pas oublié une masse ?
T'a un autre allumeur pour tester ?
+1, verifie la masse sur le calorstat, c'est assez classique.
Elle y es bien sûr le carlorstat mais j ai mis celle sur la traverse sur le cache culbu vu que j ai virer le support de d.a je vais la changée pour voir.
J ai pa d autre allumeur l autre es dead
tu as bien connecté les 2 cables et pas un seul sur les 2 sur l'allumeur au moins
Lool oui oui vu que j ai fai tourner le démarreur San l allumeur de brancher
Bon ben j ai poncer le cache culbu pour faire meilleur contact remis la masse vérifier les masse du carlorstat et de la.boîte vérifier aussi les fiches de l allumeur mais le défaut apparaît direct au demarage....
Ca sent module d'allumage ko
Tu peux récupérer cette partie de l'autre allumeur hs peut etre. Cas la bobine est bonne dans celui du bloc vu que moteur tourne
En gros de 2 en faire un
Tu a une photo du module à changer par hazar? J ai trouver un croisillon je le recup demain
Ok merci je vais look dan mon stock de pièces si je l ai pas foutu en l air l autre...
Je l avais gardé par chance !!! J espère que c est pa le même module qui été mort sur celui là aussi !
Et déjà demontè loool
Au final j ai monter le croisillon d eg3 et c est good !
Pourtant c est le même que celui d eg5 lol
Géométrie et purge des freins faite !!! Réglage de la hauteur ok.
J ai pu rouler un peu avec c'est assez violent le changement entre le chassie oem tout moisi que j avais et now !!!
Que reste-t-il à faire avant le HEM ?
Ben rien de tro immobilisan, sûrement finir de peindre l intérieur et je vais voir pour allégé le tableau de bord que j ai au grenier.
J ai pas de photos sous la main à part à la geo
Quand non !!
Ta photo ne te donne pas envie de poser des canards sur le pare-choc avant ?
J avou j y pensé hier soir j ai look sur ebay mdr!
La elle fai un pe tro sage
j'ador sobre et original par les detail mais bien as tu prevu une prepa moteur?
Merci,
Je compte passer le bloc en forgé et lui coller un turbo
cool ca devrais te sortir combien selon toi?
Aucunes idées c une première pour moi, j aimerai 260cv fiable
Go to Hem
Dommage je trouve les stickers ca fait gros sur les custodes...
Sinon top
en vrai, ça passe creme
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