Japan Car

Version complète : [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon les pièces hardrace devrais arrivé sous peu je vai pouvoir sortir le bloc monter mes train de vti, durite avia le berceau et crémaillère sans d.a et rouleeee!!
Ce soir j terminer les bas de caisse avec pulvérisation de protection Corp creux tellement pulvérisé que j en ai pris des bonnes giclé dans la face bowdel !!!! Je m attendai à de la cire assez épaisse mais c est de l huile du mac do le bazard !!!!

Petit délire :
[Image: ed65a5a61f3d11a8e2389cec454db1d7.jpg]
Belle remise en état Smile
Le combo de couleur jantes / carrosserie j'aime beaucoup.
Il ya quelques choses qui pend Sac
Les jantes se ne sont pas des targa t608 ?
J aime bien aussi ce combo de couleur ça se marie bien avec le 'creme ' du white championship
Les burnes on squatter la lexus pendant un moment mai tou le monde me demander où j avai trouver ça et tou alors j ai enlevé !
Pr les jantes c bien des targa mais je Sai pas le model.
J ai monter les bague de centrage dessu d ailleurs
J'avais même pas vu que t'avais racheté une eugay !

Ptin mais t'arrêtera jamais de chercher à prouver ton homosexualité Confused

Je repasserais quand j'aurais tout lu, la j'ai la flemme Sac

couple copain Big Grin Sac
Toujours pareil , bien heureux de voir du beau taf comme ça, surtout dans le coin de chez nous !
Par contre va p'tet falloir penser à changer ce pauvre Parada au bout de sa vie la ! :3
En tout cas pour réalisé ce taf il t'aura fallu une sacré paire de C***lles Sac
Je suis gay et alors Smile !!! J assume

C est clair que ça a été un gros boulot mais quel plaisir de la voir à nouveau propre !!!même si il reste une tonne de chose à faire, Les pneu son plein de terre ça parrai usé mais l arrière il reste environ 4mn et l avan son quazy neuf.
J'ai hâte de voir la suite c'est un plaisir à voir ! Comme dit tu mets de la bonne pièce, ça attire peu de monde, t'es pas le seul en plus, tout à fait normal Sac
La suite va arrivée bientôt :
New commande arrivée

[Image: 61fe9e0b16f8608f2a09075d77d3b06c.jpg]

[Image: d09d131daded739a6cdde1c3da9856e9.jpg]

[Image: 0546061a9aea8a6381e1ddf8697324e4.jpg]

[Image: fc70c979398335ae63604cc2fbd57d15.jpg]

[Image: ec266fa34a35f6908584118f7c8428c6.jpg]

Je vais pouvoir sortir le bloc qui passera en turbo par la suite monter mon berceau et crémaillère sans d.a là j'ai trop hâte !!!

J'ai aussi vu avec un Shop au lux pour mes combiné filetè H&R ça devrais pas tarder à arriver aussi !!!!
Le shop ne serait pas Equilibrage Lambert ? Ils sont revendeur Bilstein, Motul, PFC et je crois bien H&R aussi.
Jolie commande Wink.

Tu nous fera un retour sur les camber HardRace Big Grin
No c est pas équilibrage Lambert mais il faut que j y passe pour la lexus.
Je ferai un retour sur les pièces hardrace.j ai pris les triangle là par rapport aux rotules elles risque pas de s arrachées au moin
Roulements et rotules inferieur montées sur les moyeux repeint !!!
Le changement de moteur/berceau/train avant devrai ce faire sous peu!!!
Je vai également repeindre et voir modifier le bequet spoon.
Peinture du cache culbu dans la foulée aussi
Et c'est reparti Smile !!!
[Image: ad8187ef116819ea4afafbfa931b0d8d.jpg]

Commande chez Honda 70€ ça fait mal au fion
[Image: c8eee9249c6530263b0c408114f00855.jpg]

Vis de collecteur

[Image: a3eaffd24f7e6f290edde4a396b448bb.jpg]

J ai également passer commande des combiné filetè, au final les h&r été réglable qu en hauteur et sans coupelles du coup j ai repris des d1spec.
Le bloc es sorti !!!!
[Image: 3989f079a000224820300fa27f48c1a1.jpg]

Je voi double (c est que des d16 mais c'est fun mdrrr)

[Image: e270f6693ff4de50e275d37738eef42b.jpg]
Personnellement j'ai prit se genre de vis " fakes password jdm " j'en ai mit pour la baie moteur mais. Quand j'ai vu la qualité je ne fixerait jamais un collecteur avec ca ....

Pour des babiole ca va mais si c'est pour que les vis Pete au collecteur non merci !

A méditer Wink
Ben j ai fais pareil pour les vis de la baie perso j ai trouver qu elles été vraiment pas de moin bonnes qualité que des vrai password car j en ai acheter aussi des vrais.
Clair que pour chassi et vis internes au bloc je prendrai pas ça mais là je me suis di au pire la vis pète je remet les oem et roule.
Sympa toutes ces pièces Smile
Est ce que y aurait moyen que tu me revende une admission complète d'un de tes d16 stp ?? mp si tu veux Smile
Elle sera remontée pour le HEM ? Big Grin
Hehe absolument oui !!!
Encore quelques truc à buy et repeindre et je remonte l autre bloc les combiné arrivent mardi yeahhh
Le bloc est dedan

[Image: c4978d4ac1006f133261ea49df5344c7.jpg]
Tu va au HEM cette année ?
Oui oui absolument Smile
Ah, bah on s'y croisera du coup Smile

Tu piste ?
Oui je ferai session découverte plusieur foi si possible voir ce que l eg donne ça sera son baptême.
Ouep on se callera la bas
Hey les gens ( le peu qui postent ici) j ai remis mon bloc qui es stocker depui 1 an j avai vidange pe de temps avan la dépose et remis en huile.
Pour le 1er démarrage je fai tourner le vilo à la clef et je mets un pe d huile dans les cylindres ?
Pour le premier demarrage, tu peux déconnecter l'allumeur, débrancher les bougie et mettre le demarreur en action 30sec pour remettre le circuit d'huile en pression.

C'est probablement moins pénible que de tourner le vilo à la main.
Ouep je vais faire comme ça vu que l allumeur es juste posé et pas relier. Merci
Trop posée fau que je la relève un poil

[Image: b4b5f5aa1e157d3befecef8de20ac737.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10